HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour[Accepté] Ptite presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vibes31fr
V.I.P

MessagePosté le: 21 Mar 2005, 06:54    Sujet du message: Pour[Accepté] Ptite presentation Répondre en citant

yop yop ttlm:)
bah pour ceux ki me connaisse pas encore moi c -={BiSouNourS}=-ViBeS31Fr amateur de css et plein d'autres choses je le dis aps ici sinon on va encore rigoler de moi Laughing
sinon bah a part pas grand chose normal koi 22ans admin reseau et sys

Now le plus important apres mon test passe avec koko samedi soir(branlee au passage jamais joue kom ca j'emmerde les awp Twisted Evil )
je voulais savoir si je suis enfin assez grand pour faire partie de cette merveilleuse et puissante team que sont les SmOQ Cool
Gspr une reponse positive sinon je serai tjs partant pour train sur votre serveur kom ca je mangerais du SmOQ le soir Wink
++ttlm:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Mar 2005, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Da Bisounours in Da place !! Cool

Donc ben moi je dis pas non ? une nouvelle aide pour compl?ter les Sm0Q, vu que pas grand monde se bat pour faire des matchs, et pis surtout un Bisounours jouant a CSS ca se voit pas tout les jours, ca sera une exclusivit? de la team ! Mr. Green

Voili voilou, moi j'accepte cette recrue (comme toute depuis le debut d'ailleurs...) Rolling Eyes

Et sinon je devrais copier coller cette phrase... :
Si vous ?tes pas d'accord sur les recrutements dites le, manifester vous, on est des grands bonhommes, on peux parler ouvertement Rolling Eyes
Habitué du comptoir

MessagePosté le: 21 Mar 2005, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour moi Laughing
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Mar 2005, 09:28    Sujet du message: Re: Ptite presentation Répondre en citant

vibes31fr a écrit:

sinon bah a part pas grand chose normal koi 22ans admin reseau et sys

C'est ? croire qu'il n'y a que des informaticiens chez les Sm0Q... Wink
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Mar 2005, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:
Yeah Da Bisounours in Da place !! Cool
vu que pas grand monde se bat pour faire des matchs, et pis surtout un Bisounours jouant a CSS ca se voit pas tout les jours, ca sera une exclusivit? de la team !

Un bisounours qui envoie des pruneaux en guise de bisous, c'est du jamais vu Very Happy
Pour les matchs, y a quelque chose de pr?vu pour les jours ? venir? (j'viens d'astiquer mon Ak47)
Skar
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Mar 2005, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis completement d'accord pour que Vibes vienne avec nous, on a bien trip? samedi, m?me si on s'est fait eclater Crying or Very sad
Bon il va juste falloir qu'on bosse un peu les strat tous ensemble paske contre les Mouse@Ludi s'etait un peu le chaos ? l'interieur ( ca doit etre le stress des exam... Very Happy Very Happy )
V.I.P

MessagePosté le: 21 Mar 2005, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeeeeessssssssss Salut ViBeS!!!!!!!
content de te voir ici Smile
Bah moi jvois pas du tout pkoi je dirai nan!!!
sinon bah tu vera on passe pas mal de temps chez les HW Smile on d?lire bien l? bas...

bon ma m?re est partie alors vais faire peter le 5.1 ? CSS c'est trop rare que je joue avec les enceintes!!!!!
et bienvenue chez toi Smile
V.I.P

MessagePosté le: 21 Mar 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alu vibounet, ca roule ? Very Happy

Tu te doute bien ke je vais pas dire "NON on te veu pas" Razz c'est m?me pas vrai en plus.
Ca me fait plez que tu ai accepter de venir, ca va peter en match si on s'entraine un peu.

Dommage que playgroundX ne soit pas une map officiel Wink

Citation:
C'est ? croire qu'il n'y a que des informaticiens chez les Sm0Q...

Bah ou?, c'est la team qui regroupe le plus d'informatitien branleur, tel des mouches autours d'une merde... Confused
vibes31fr
V.I.P

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

mici ttlm c cool de savoir ke je vais jouer avec des mecs coolos Very Happy
vos messages m'ont trop fait delirer la:) et kestion strat j'ai deja kelkes idees si ca vous interesse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: