Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vibes31fr V.I.P
|
Posté le: 21 Mar 2005, 06:54 Sujet du message: [Accepté] Ptite presentation |
|
|
yop yop ttlm:)
bah pour ceux ki me connaisse pas encore moi c -={BiSouNourS}=-ViBeS31Fr amateur de css et plein d'autres choses je le dis aps ici sinon on va encore rigoler de moi
sinon bah a part pas grand chose normal koi 22ans admin reseau et sys
Now le plus important apres mon test passe avec koko samedi soir(branlee au passage jamais joue kom ca j'emmerde les awp )
je voulais savoir si je suis enfin assez grand pour faire partie de cette merveilleuse et puissante team que sont les SmOQ
Gspr une reponse positive sinon je serai tjs partant pour train sur votre serveur kom ca je mangerais du SmOQ le soir
++ttlm:) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 21 Mar 2005, 07:06 Sujet du message: |
|
|
Yeah Da Bisounours in Da place !!
Donc ben moi je dis pas non ? une nouvelle aide pour compl?ter les Sm0Q, vu que pas grand monde se bat pour faire des matchs, et pis surtout un Bisounours jouant a CSS ca se voit pas tout les jours, ca sera une exclusivit? de la team !
Voili voilou, moi j'accepte cette recrue (comme toute depuis le debut d'ailleurs...)
Et sinon je devrais copier coller cette phrase... :
Si vous ?tes pas d'accord sur les recrutements dites le, manifester vous, on est des grands bonhommes, on peux parler ouvertement  _________________
 |
|
|
 |
TROLOLO Habitué du comptoir
|
Posté le: 21 Mar 2005, 07:37 Sujet du message: |
|
|
OK pour moi  _________________ ErGo 404, tout simplement.
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 21 Mar 2005, 09:28 Sujet du message: Re: Ptite presentation |
|
|
vibes31fr a écrit: |
sinon bah a part pas grand chose normal koi 22ans admin reseau et sys
|
C'est ? croire qu'il n'y a que des informaticiens chez les Sm0Q...  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 21 Mar 2005, 09:30 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | Yeah Da Bisounours in Da place !!
vu que pas grand monde se bat pour faire des matchs, et pis surtout un Bisounours jouant a CSS ca se voit pas tout les jours, ca sera une exclusivit? de la team ! |
Un bisounours qui envoie des pruneaux en guise de bisous, c'est du jamais vu
Pour les matchs, y a quelque chose de pr?vu pour les jours ? venir? (j'viens d'astiquer mon Ak47) _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Skar ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 21 Mar 2005, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis completement d'accord pour que Vibes vienne avec nous, on a bien trip? samedi, m?me si on s'est fait eclater
Bon il va juste falloir qu'on bosse un peu les strat tous ensemble paske contre les Mouse@Ludi s'etait un peu le chaos ? l'interieur ( ca doit etre le stress des exam... ) _________________
 |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 21 Mar 2005, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Yeeeeeessssssssss Salut ViBeS!!!!!!!
content de te voir ici
Bah moi jvois pas du tout pkoi je dirai nan!!!
sinon bah tu vera on passe pas mal de temps chez les HW on d?lire bien l? bas...
bon ma m?re est partie alors vais faire peter le 5.1 ? CSS c'est trop rare que je joue avec les enceintes!!!!!
et bienvenue chez toi  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 21 Mar 2005, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Alu vibounet, ca roule ?
Tu te doute bien ke je vais pas dire "NON on te veu pas" c'est m?me pas vrai en plus.
Ca me fait plez que tu ai accepter de venir, ca va peter en match si on s'entraine un peu.
Dommage que playgroundX ne soit pas une map officiel
Citation: | C'est ? croire qu'il n'y a que des informaticiens chez les Sm0Q... |
Bah ou?, c'est la team qui regroupe le plus d'informatitien branleur, tel des mouches autours d'une merde...  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
vibes31fr V.I.P
|
Posté le: 22 Mar 2005, 02:41 Sujet du message: |
|
|
mici ttlm c cool de savoir ke je vais jouer avec des mecs coolos
vos messages m'ont trop fait delirer la:) et kestion strat j'ai deja kelkes idees si ca vous interesse  |
|
|
 |
|