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Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
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Posté le: 13 Mai 2005, 09:51 Sujet du message: Mise ? Jour Steam du Vendredi 13... bouh! |
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Pour les superstitieux c'est des bonnes nouvelles :
Counter Strike : Source
Ajout de la nouvelle map : de_inferno
Attention : si vous avez d?ja t?l?charg? cette map sur un serveur, vous devez la supprimer de votre r?pertoire maps.
Ajout de la nouvelle map : de_port.
Faites chauffer les strats!
Le model du CT a subi une petite mise ? jour.
Une chuppa chups ? celui qui me les sort toutes
La lumi?re rouge clignotante de la bombe s'allume correctement m?me si la bombe est plant?e sous l'eau.
L'eau n'a plus d'effet sur l'explosion de la bombe.
Un fichier cfg est affect? a chaque map. Celui ci doit se trouver dans le r?pertoire cstrike/maps/cfg. Il permet une configuration sp?cifique pour chaque map et porter le nom de la map avec extension cfg. Par exemple : pour la map de_dust, le fichier s'appellera : de_dust.cfg.
Ajout d'une nouvelle voie de passage et une am?lioration de la navigation des bots sur cs_compound.
Le nom du joueur que vous visez ne s'affichera que si votre Crosshair est positionn? sur le joueur pendant au moins une demi secondes.
Ca va ?tre plus chaud pour d?gommer les campouzes dans les zones d'ombres
Les grilles et les cha?nes n'auront plus aucune influence sur l'impact des balles.
Am?lioration du comportement des models
R?solution d'un bug qui faisait planter les Bots lorsque trop de points ?taient cach?s dans une zone.
Les Bots n'attaqueront plus les ennemis si ceux ci sont trop loin sauf si ceux ci les attaquent ou que le bot est ?quip? d'un fusil de sniper. Leur comportement d'attaque a ?galement ?t? am?lior?.
Les bots ont compris comment fonctionnait les portes n?cessitant une ouverture par la commande + use.
Am?lioration de la consommation du processeur par les Bots.
les commandes bot_add, bot_kick et bot_kill peuvent ?tre utilis?es avec le param?tre ? ct ? ou ? t ?.
Les bots ont un comportement plus cr?dible lorsqu'ils ne peuvent pas se cacher.
Am?lioration de la navigation des bots sur les fenetres et les rebords de cs_italy.
La valeur de la variable cl_interp est enregistr?e dans les fichiers d?mo.
Moteur Source
Les t?l?chargements depuis un site web sur le serveur supportent maintenant les fichiers bz2.
Les requ?tes serveur trop anciennes sont d?sactiv?es par d?faut. Pour les r?activer il vous suffit de mettre la variable : sv_enableoldqueries sur 1.
La variable tv_delaymapchange a ?t? ajout?e. Elle permet de retarder le changement de map caus? par le nombre de frag ou le temps en vue d'am?liorer la rediffusion en direct du HLTV.
Correction du d?faut lag compensation qui am?liore la fluidit? du moteur.
SourceTV
La fuite m?moire des serveurs de diffusion est corrig?e.
tv_status affiche La bande passante sortante en kilooctet/secondes plutot qu'en Octet/seconde.
Ajout de quelques am?liorations.
Merci Vossey :
http://www.vossey.com/news/Mise-a-jour-de-Steam--i8049.htm[/url] _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
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k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 7237 Localisation: Rennes
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Posté le: 13 Mai 2005, 14:14 Sujet du message: |
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Comme cest cool  _________________
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vibes31fr V.I.P
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 485
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Posté le: 13 Mai 2005, 14:17 Sujet du message: |
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port est mortelle inferno est devenur trop trop belllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  |
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LocksCash V.I.P

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 1713 Localisation: Marseille
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Posté le: 13 Mai 2005, 15:54 Sujet du message: |
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Et moi j'ai pom? 2 apr?m de travail et de visionnage de D?mo. Donc mes couilles, je l'avais d?ja dit mais fini pour moi. Pas de vid?o de Sm0Q. NA !
(j'ai pas encore essay? mais je suis sur, elles marchent plus... ) _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
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Ruffi V.I.P

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 352
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Posté le: 13 Mai 2005, 16:09 Sujet du message: |
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Putin, a cause de l'anciene version d'inferno, la nouvelle ne veux pas marcher :'( _________________
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LocksCash V.I.P

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 1713 Localisation: Marseille
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Posté le: 13 Mai 2005, 22:58 Sujet du message: |
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Ca y? c'est confirm?. Plus de d?mo visible.
Inferno est carement MA GNI FI QUE par contre ca la change pas mal quand m?me. Ya des spot de sniper ?norme, ca va etre tendu. J'ai pas essay? port encore mais ca a l'air cool, faudrai se faire un chti entrianement dessus non?  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
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L3RuSSE V.I.P

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 1954 Localisation: Tolosa
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Posté le: 14 Mai 2005, 03:29 Sujet du message: |
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port sur votre serv bugg mechant lol
sinon ruffi supprime ton ancienne inferno  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
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