HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mise à Jour Steam du Vendredi 13... bouh!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> CS : Source
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 09:51    Sujet du message: Mise ? Jour Steam du Vendredi 13... bouh! Répondre en citant

Pour les superstitieux c'est des bonnes nouvelles :
Counter Strike : Source
Arrow Ajout de la nouvelle map : de_inferno
Exclamation Attention : si vous avez d?ja t?l?charg? cette map sur un serveur, vous devez la supprimer de votre r?pertoire maps.
Arrow Ajout de la nouvelle map : de_port.
Exclamation Faites chauffer les strats!
Arrow Le model du CT a subi une petite mise ? jour.
Exclamation Une chuppa chups ? celui qui me les sort toutes
Arrow La lumi?re rouge clignotante de la bombe s'allume correctement m?me si la bombe est plant?e sous l'eau.
Arrow L'eau n'a plus d'effet sur l'explosion de la bombe.
Arrow Un fichier cfg est affect? a chaque map. Celui ci doit se trouver dans le r?pertoire cstrike/maps/cfg. Il permet une configuration sp?cifique pour chaque map et porter le nom de la map avec extension cfg. Par exemple : pour la map de_dust, le fichier s'appellera : de_dust.cfg.
Arrow Ajout d'une nouvelle voie de passage et une am?lioration de la navigation des bots sur cs_compound.
Arrow Le nom du joueur que vous visez ne s'affichera que si votre Crosshair est positionn? sur le joueur pendant au moins une demi secondes.
Exclamation Ca va ?tre plus chaud pour d?gommer les campouzes dans les zones d'ombres
Arrow Les grilles et les cha?nes n'auront plus aucune influence sur l'impact des balles.
Arrow Am?lioration du comportement des models
Arrow R?solution d'un bug qui faisait planter les Bots lorsque trop de points ?taient cach?s dans une zone.
Arrow Les Bots n'attaqueront plus les ennemis si ceux ci sont trop loin sauf si ceux ci les attaquent ou que le bot est ?quip? d'un fusil de sniper. Leur comportement d'attaque a ?galement ?t? am?lior?.
Arrow Les bots ont compris comment fonctionnait les portes n?cessitant une ouverture par la commande + use.
Arrow Am?lioration de la consommation du processeur par les Bots.
Arrow les commandes bot_add, bot_kick et bot_kill peuvent ?tre utilis?es avec le param?tre ? ct ? ou ? t ?.
Arrow Les bots ont un comportement plus cr?dible lorsqu'ils ne peuvent pas se cacher.
Arrow Am?lioration de la navigation des bots sur les fenetres et les rebords de cs_italy.
Arrow La valeur de la variable cl_interp est enregistr?e dans les fichiers d?mo.

Moteur Source
Arrow Les t?l?chargements depuis un site web sur le serveur supportent maintenant les fichiers bz2.
Arrow Les requ?tes serveur trop anciennes sont d?sactiv?es par d?faut. Pour les r?activer il vous suffit de mettre la variable : sv_enableoldqueries sur 1.
Arrow La variable tv_delaymapchange a ?t? ajout?e. Elle permet de retarder le changement de map caus? par le nombre de frag ou le temps en vue d'am?liorer la rediffusion en direct du HLTV.
Arrow Correction du d?faut lag compensation qui am?liore la fluidit? du moteur.

SourceTV
Arrow La fuite m?moire des serveurs de diffusion est corrig?e.
Arrow tv_status affiche La bande passante sortante en kilooctet/secondes plutot qu'en Octet/seconde.
Arrow Ajout de quelques am?liorations.

Merci Vossey :
http://www.vossey.com/news/Mise-a-jour-de-Steam--i8049.htm[/url]
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme cest cool Cool
V.I.P

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

port est mortelle Cool inferno est devenur trop trop belllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai pom? 2 apr?m de travail et de visionnage de D?mo. Donc mes couilles, je l'avais d?ja dit mais fini pour moi. Pas de vid?o de Sm0Q. NA ! Evil or Very Mad

(j'ai pas encore essay? mais je suis sur, elles marchent plus... )
Ruffi
V.I.P

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Putin, a cause de l'anciene version d'inferno, la nouvelle ne veux pas marcher :'(
V.I.P

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y? c'est confirm?. Plus de d?mo visible.

Inferno est carement MA GNI FI QUE par contre ca la change pas mal quand m?me. Ya des spot de sniper ?norme, ca va etre tendu. J'ai pas essay? port encore mais ca a l'air cool, faudrai se faire un chti entrianement dessus non? Wink
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 14 Mai 2005, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

port sur votre serv bugg mechant lol

sinon ruffi supprime ton ancienne inferno Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> CS : Source Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: