HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Serveur] Les sons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Serveur - Site - Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:
Yep je sais bien, mais la musique d'ambiance cest gros Rolling Eyes
Genre 200ko min par zik c'est pas rien. J'ai pas trop envie qu'il fasse 15 min pour se connecter au serveur Confused
Mais bon ? voir avec les gens

Wesh, chuis d'acc.
Et pourquoi pas piquer les sons d'ambiance des HW, en piochant dans leur r?pertoire? Enfin, si c'est possible
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

vas dans la rep son de cs et tu peux piquer les sons de qui tu veux

d'ou tu crois que kko tire tout la ptite salope
JaPoYo
V.I.P

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

lerusse a écrit:
vas dans la rep son de cs et tu peux piquer les sons de qui tu veux

d'ou tu crois que kko tire tout la ptite salope

D'une et puis sur MSN on l'a assailli de sons a nous ^^;;

D'autre part.. je propose quelque chose... :
Arrow Le dossier que tout le monde a et o? il y a le plus de son quand on va dans les fichiers "sound" de Cs c'est quoi ?
C'est "Admin_plugin" pour moi..(Donc j'en fais ma petite conclusion attive, que c'est pareil pour tout le monde). Serieux.. ca sert a quoi de mettre un dossier "Sm0Q".. les gens ils s'en foutent que ca soit nos sons dans ce dossier... ce qu'ils veulent en priorit? c'est jouer rapidement.. et limiter le chargement des sons si possible.

Proposition : Si on mettait tout les sons dans un dossier qui porte le m?me nom, on aurait pas a telecharger 20 fois le m?me fichier son .. sur diff?rents serveurs..
Ensuite : ?vit? de changer les noms de tout les sons, sinon on revient au point de d?part.. faut qu'on est les m?me nom pour le m?me fichier sons
Si d?j? les HW et nous faisions la m?me chose.. niveau dossier c'est ? dire mettre tout les sons dans un dossier nomm? "Admin_plugin" ca serait d?j? un petit pas pour les admins.. mais un grand pas pour la communaut?e ^^

Fini LES telechargements trop long.. y'aurait UN t?l?chargement de chaque fichiers son .. et basta !

L? apr?s on pourra mettre des sons d'ambiance.

Sinon je regrette un peu le son "Ta GUEULE" ! ^^ Il est pass? ou ?
Pour la suite j'vous ferais une liste des sons qui me plaisent particuli?rement.. si possible qu'on soit d'accord sur les sons Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ce que j'ai fait j'ai juste mis les sons en mp3, au lieu de wav, ce qui reduit de 3/4 la taille du fichier Laughing . Sinon j'ai laiss? les memes noms.

Le probleme c'est que si on met une liste de sons immense, avec ceux pick?s sur HW et autres serveurs, le mec tout nouveau va mettre 10 plombes ? tout t?l?charger. Deja rien qu'hier yavait un gars sur notre serveur il a attendu 10 min alors qu'il y a seulement 1.1Mo de sons !!
Soit on met les memes fichiers sons sur le ftp du serveur, et donc le tout nouveau va avoir genre 10 Mo de sons a downloader, soit on les met pas, et pdt le download, ca va chercher dans le vide tout plein de sons, donc ca va prendre aussi du temps...

Je rappelle que meme s'il y a du monde chez les HW ya pas que ce serveur FR dispo ... Confused

C'est une bonne id?e Japo, c'est beau d'aider la communaut?, mais ca va faire chier pas mal de monde aussi, donc a mon avis ca va revenir ? la meme chose... des gens qui seront contents et des gens qui raleront... Rolling Eyes
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je propose qu on mette en dl les sons sur le sites ainsi que le pack de maps mis ? jours Wink
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

le truc a faire ce serait d'harmoniser les noms des sons entre TOUT les serv fr Laughing

ouais la jviens de matter j'ai 7 versions differnete du "elle est pas bien la map.."
JaPoYo
V.I.P

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:
Ben moi ce que j'ai fait j'ai juste mis les sons en mp3, au lieu de wav, ce qui reduit de 3/4 la taille du fichier Laughing . Sinon j'ai laiss? les memes noms.

Le probleme c'est que si on met une liste de sons immense, avec ceux pick?s sur HW et autres serveurs, le mec tout nouveau va mettre 10 plombes ? tout t?l?charger. Deja rien qu'hier yavait un gars sur notre serveur il a attendu 10 min alors qu'il y a seulement 1.1Mo de sons !!
Soit on met les memes fichiers sons sur le ftp du serveur, et donc le tout nouveau va avoir genre 10 Mo de sons a downloader, soit on les met pas, et pdt le download, ca va chercher dans le vide tout plein de sons, donc ca va prendre aussi du temps...

Je rappelle que meme s'il y a du monde chez les HW ya pas que ce serveur FR dispo ... Confused

C'est une bonne id?e Japo, c'est beau d'aider la communaut?, mais ca va faire chier pas mal de monde aussi, donc a mon avis ca va revenir ? la meme chose... des gens qui seront contents et des gens qui raleront... Rolling Eyes

Euh.. n'emp?che que j'ai raison... si on harmonise comme dit Lerusse.. nos sons D?j? entre hw et sm0q.. en essayant d'avoir les m?me fichiers (jusqu'a l'extension bien sur !) d?j? ca serait parfait.. ensuite.. j'ai jamais dit qu'il faudrait mettre 40 sons sur notre serv...
Mais juste quelque uns genre une 20?ne.. qu'on changerait al?atoirement toute les 2 semaines histoire de vari? ^^ et de pas ?tre trop gav? de toujours ?cout? les m?mes..
Le fait de chang? de temps en temps la liste de sons qu'on a .. permettra aussi de pouvoir ?viter aux nouveaux comme tu dis de t?l?charg? masse de sons.. on se limite a 20 sons ? chaque fois.. et puis c'est tout..
Si on avance pas dans ce sens .. ca serait dommage. cette solution me parrait envisagable .. et j'essaye de n?glig? personne.. ni les nouveaux ni qui que se soit..
JaPoYo
V.I.P

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon pour ce qui est du dossier "Admin_plugin" pourquoi on s'y met pas ?

"Ca va les gars ? Pas de r?ponse tampis... "

Dernière édition par JaPoYo le 26 Juin 2005, 21:18; édité 2 fois
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wesh faut que je m'en occupe Rolling Eyes
Je vais avoir avec themama pour les sons en commun
V.I.P

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

JaPoYo a écrit:
Et sinon pour ce qui est du dossier "Admin_plugin" pourquoi on s'y met pas ?

"Ca va les gars ? Pas de r?ponse tampis... "

J'insiste Smile
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 10 Sep 2005, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut me dire quand vous en avez marre du son d'intro quand on arrive sur le serveur... Je voulais tester cette nouvelle fonctionnalité du plugin, ben ca marche Rolling Eyes

Moi je pensais mettre une musique, genre Sacré Soirée, ou Ya que la vérité qui compte ... Pour mettre la bonne ambiance quoi Laughing
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 10 Sep 2005, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ça marche bien Wink

moi je préfèrais plutôt un truc genre "eyes of tiger" pour bien se foutre dans le bain Smile
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 10 Sep 2005, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eyes or Tiger... c'est quoi cette merde lol...
Encore une musique de jeunes merdique ... Laughing
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 10 Sep 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

bas justement je trouve ça fandart lol c pour ça que je le propose Very Happy
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 10 Sep 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ou Love boat... c'est la classe Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Serveur - Site - Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: