Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 12 Juin 2005, 18:42 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | Yep je sais bien, mais la musique d'ambiance cest gros
Genre 200ko min par zik c'est pas rien. J'ai pas trop envie qu'il fasse 15 min pour se connecter au serveur
Mais bon ? voir avec les gens |
Wesh, chuis d'acc.
Et pourquoi pas piquer les sons d'ambiance des HW, en piochant dans leur r?pertoire? Enfin, si c'est possible _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 13 Juin 2005, 03:24 Sujet du message: |
|
|
vas dans la rep son de cs et tu peux piquer les sons de qui tu veux
d'ou tu crois que kko tire tout la ptite salope _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
JaPoYo V.I.P

|
Posté le: 13 Juin 2005, 15:04 Sujet du message: |
|
|
lerusse a écrit: | vas dans la rep son de cs et tu peux piquer les sons de qui tu veux
d'ou tu crois que kko tire tout la ptite salope |
D'une et puis sur MSN on l'a assailli de sons a nous ^^;;
D'autre part.. je propose quelque chose... :
Le dossier que tout le monde a et o? il y a le plus de son quand on va dans les fichiers "sound" de Cs c'est quoi ?
C'est "Admin_plugin" pour moi..(Donc j'en fais ma petite conclusion attive, que c'est pareil pour tout le monde). Serieux.. ca sert a quoi de mettre un dossier "Sm0Q".. les gens ils s'en foutent que ca soit nos sons dans ce dossier... ce qu'ils veulent en priorit? c'est jouer rapidement.. et limiter le chargement des sons si possible.
Proposition : Si on mettait tout les sons dans un dossier qui porte le m?me nom, on aurait pas a telecharger 20 fois le m?me fichier son .. sur diff?rents serveurs..
Ensuite : ?vit? de changer les noms de tout les sons, sinon on revient au point de d?part.. faut qu'on est les m?me nom pour le m?me fichier sons
Si d?j? les HW et nous faisions la m?me chose.. niveau dossier c'est ? dire mettre tout les sons dans un dossier nomm? "Admin_plugin" ca serait d?j? un petit pas pour les admins.. mais un grand pas pour la communaut?e ^^
Fini LES telechargements trop long.. y'aurait UN t?l?chargement de chaque fichiers son .. et basta !
L? apr?s on pourra mettre des sons d'ambiance.
Sinon je regrette un peu le son "Ta GUEULE" ! ^^ Il est pass? ou ?
Pour la suite j'vous ferais une liste des sons qui me plaisent particuli?rement.. si possible qu'on soit d'accord sur les sons  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 13 Juin 2005, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ben moi ce que j'ai fait j'ai juste mis les sons en mp3, au lieu de wav, ce qui reduit de 3/4 la taille du fichier . Sinon j'ai laiss? les memes noms.
Le probleme c'est que si on met une liste de sons immense, avec ceux pick?s sur HW et autres serveurs, le mec tout nouveau va mettre 10 plombes ? tout t?l?charger. Deja rien qu'hier yavait un gars sur notre serveur il a attendu 10 min alors qu'il y a seulement 1.1Mo de sons !!
Soit on met les memes fichiers sons sur le ftp du serveur, et donc le tout nouveau va avoir genre 10 Mo de sons a downloader, soit on les met pas, et pdt le download, ca va chercher dans le vide tout plein de sons, donc ca va prendre aussi du temps...
Je rappelle que meme s'il y a du monde chez les HW ya pas que ce serveur FR dispo ...
C'est une bonne id?e Japo, c'est beau d'aider la communaut?, mais ca va faire chier pas mal de monde aussi, donc a mon avis ca va revenir ? la meme chose... des gens qui seront contents et des gens qui raleront...  _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 13 Juin 2005, 17:53 Sujet du message: |
|
|
moi je propose qu on mette en dl les sons sur le sites ainsi que le pack de maps mis ? jours  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 13 Juin 2005, 19:22 Sujet du message: |
|
|
le truc a faire ce serait d'harmoniser les noms des sons entre TOUT les serv fr
ouais la jviens de matter j'ai 7 versions differnete du "elle est pas bien la map.." _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
JaPoYo V.I.P

|
Posté le: 13 Juin 2005, 19:58 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | Ben moi ce que j'ai fait j'ai juste mis les sons en mp3, au lieu de wav, ce qui reduit de 3/4 la taille du fichier . Sinon j'ai laiss? les memes noms.
Le probleme c'est que si on met une liste de sons immense, avec ceux pick?s sur HW et autres serveurs, le mec tout nouveau va mettre 10 plombes ? tout t?l?charger. Deja rien qu'hier yavait un gars sur notre serveur il a attendu 10 min alors qu'il y a seulement 1.1Mo de sons !!
Soit on met les memes fichiers sons sur le ftp du serveur, et donc le tout nouveau va avoir genre 10 Mo de sons a downloader, soit on les met pas, et pdt le download, ca va chercher dans le vide tout plein de sons, donc ca va prendre aussi du temps...
Je rappelle que meme s'il y a du monde chez les HW ya pas que ce serveur FR dispo ...
C'est une bonne id?e Japo, c'est beau d'aider la communaut?, mais ca va faire chier pas mal de monde aussi, donc a mon avis ca va revenir ? la meme chose... des gens qui seront contents et des gens qui raleront...  |
Euh.. n'emp?che que j'ai raison... si on harmonise comme dit Lerusse.. nos sons D?j? entre hw et sm0q.. en essayant d'avoir les m?me fichiers (jusqu'a l'extension bien sur !) d?j? ca serait parfait.. ensuite.. j'ai jamais dit qu'il faudrait mettre 40 sons sur notre serv...
Mais juste quelque uns genre une 20?ne.. qu'on changerait al?atoirement toute les 2 semaines histoire de vari? ^^ et de pas ?tre trop gav? de toujours ?cout? les m?mes..
Le fait de chang? de temps en temps la liste de sons qu'on a .. permettra aussi de pouvoir ?viter aux nouveaux comme tu dis de t?l?charg? masse de sons.. on se limite a 20 sons ? chaque fois.. et puis c'est tout..
Si on avance pas dans ce sens .. ca serait dommage. cette solution me parrait envisagable .. et j'essaye de n?glig? personne.. ni les nouveaux ni qui que se soit.. |
|
|
 |
JaPoYo V.I.P

|
Posté le: 22 Juin 2005, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Et sinon pour ce qui est du dossier "Admin_plugin" pourquoi on s'y met pas ?
"Ca va les gars ? Pas de r?ponse tampis... "
Dernière édition par JaPoYo le 26 Juin 2005, 21:18; édité 2 fois |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 22 Juin 2005, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Wesh faut que je m'en occupe
Je vais avoir avec themama pour les sons en commun _________________
 |
|
|
 |
JaPoYo V.I.P

|
Posté le: 26 Juin 2005, 21:17 Sujet du message: |
|
|
JaPoYo a écrit: | Et sinon pour ce qui est du dossier "Admin_plugin" pourquoi on s'y met pas ?
"Ca va les gars ? Pas de r?ponse tampis... "
|
J'insiste  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 10 Sep 2005, 15:28 Sujet du message: |
|
|
Il faut me dire quand vous en avez marre du son d'intro quand on arrive sur le serveur... Je voulais tester cette nouvelle fonctionnalité du plugin, ben ca marche
Moi je pensais mettre une musique, genre Sacré Soirée, ou Ya que la vérité qui compte ... Pour mettre la bonne ambiance quoi  _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 10 Sep 2005, 16:49 Sujet du message: |
|
|
ouai ça marche bien
moi je préfèrais plutôt un truc genre "eyes of tiger" pour bien se foutre dans le bain  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 10 Sep 2005, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Eyes or Tiger... c'est quoi cette merde lol...
Encore une musique de jeunes merdique ...  _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 10 Sep 2005, 19:08 Sujet du message: |
|
|
bas justement je trouve ça fandart lol c pour ça que je le propose  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 10 Sep 2005, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ou Love boat... c'est la classe  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
|