Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 30 Nov 2005, 17:23 Sujet du message: Tournoi si ça vous tente ? |
|
|
http://cuc06.free.fr/index.php _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 01 Déc 2005, 17:23 Sujet du message: |
|
|
On en a deja un qui doit commencer en theorie...
Manque 2 teams dinscrites avant que ca commence
Donc je sais pas... comme vous le sentez
Je vais décidé a la place de 12 personnes  _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 01 Déc 2005, 17:24 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ya les DTC dinscrits
(les Kinder aussi) _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 01 Déc 2005, 17:24 Sujet du message: |
|
|
moi ca me branche comme d'ab. Mais c'est koi les dates ? apparement c pas pour maitnenant ! _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 01 Déc 2005, 18:00 Sujet du message: |
|
|
bas en fait j en sais rien moi non plus g juste foutu l adresse qu un gars me refiler sur msn à la rache lol enfin si on en a déjà en attente, on peut pas tout faire non plus  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
MordoM Newbie
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 24 Localisation: Neuchâtel (CH)
|
Posté le: 07 Déc 2005, 12:13 Sujet du message: |
|
|
kikooooooo all !
uiiii uiiii venez faire le tournoi avec ns ca serait cool que vous fassiez le tournoi aussi.
alors pour qques infos, la date n'est pas encore définie mais c'est de janvier a mars environ. le principe c'est qu on recoit 3 matchs à faire chaque 2 semaines et la date des matchs est à définir avec les teams à rencontrer. mais tt est expliqué sur le site je pense que ca va etre un tournoi sympa car ca fonctionne avec le bouche à oreille. donc je pense pas que qqun aurait demander à une team de débile mentaux sougestionné de tazmanie
bon alors voila pour le tournoi.
Une autre chose maintenant, vous nous avez défier sur cC pour le jeudi 15 décembre mais le prob, c'est qu on a deja tro de wars c temps et un gars qui est au cours de repet... donc ce que je vous propose, c'est qu on remette ca pour une autre date qui sera encore à définir. Nous pouvons faire les wars le lundi, le mardi et le mercredi soir. exceptionnelement le jeudi soir mais c moins sur. On est un peut overbooker question matchs sauf le mardi 27 et le mercredi 28 décembre. ca jouerait pour vs la war a une de c 2 dates? bon je dois encore regarder avec mes gaillards voir que y ait pas trop de monde en vac. mais j'attends de vos news! (si jamais => http://dtc.roxorgamers.com )
++ all et allez vs inscrire pour le tournoi
domdom _________________ L'alcool est notre ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche!!! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Déc 2005, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Salut
On compte prendre des "vacances" autour de Noel et du nouvel An, donc pas de matchs pendant cette periode, ou en totu cas ca sera dur de trouver 5 Sm0Q, ca serait mieux de reporter debut janvier.
Sinon pour le tournoi, on sest deja inscrit a un, il a pas encore commencé d'ailleurs.
Si celui ci commence debut janvier j'ai pas d'objections Faut voir si ca intéresse tout les Sm0Q  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 07 Déc 2005, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Les dates sont cool, et a premiere vu il pourrai y avoir une bonne ambiance. donc moi je suis pour  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 07 Déc 2005, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Faudrait déjà que tu aies le net... _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
|
|
 |
MordoM Newbie
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 24 Localisation: Neuchâtel (CH)
|
Posté le: 08 Déc 2005, 09:51 Sujet du message: |
|
|
hihi c cool
je sens que ca va être un tt bon tournoi. Pour la war ok, on attendra début janvier, histoire qu on soit encore en train de décuver et de digéré les repas de noel ca risque d'etre comikk
++ les moches et à début janvier entre temps, bonnes fêtes de noel et nouvel an à tous  _________________ L'alcool est notre ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche!!! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 08 Déc 2005, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Yep jespere que ca va etre sympa
En plus il faut noté que cest un chapionnat et non pas un tournoi, ca me plait encore plus
Bonnes fetes a vous aussi !
Et un conseil, nessayez pas les boules de neiges dans le cul cest pas tres agréable  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 08 Déc 2005, 20:23 Sujet du message: |
|
|
pecky a écrit: | Faudrait déjà que tu aies le net... |
Et oui on te prout très fort, et tu sais pourkoi ???? hin hin hin !!!! c'est parce que ON A INTERNET !!!!!  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 08 Déc 2005, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Lol, noel avant l'heure... et dire que dans une semaine vous êtes en France et koko... sans net! _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 08 Déc 2005, 22:13 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que si on regarde bien, ca tombe pas forcement super bien, on a un projet a finir chacun et on venai d'acheter Burnout 4...
Mais bon, kel plaisir quand meme plus a aller a l'uni pour voir les mail. _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
|