HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SmOQ=team de noobs?????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SKWAT] Mikouze
Invité

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 23:38    Sujet du message: SmOQ=team de noobs????? Répondre en citant

Bon beh voilà je m'explique...
Mon pote me file votre ip que je rejoins et apres un score de 26-5 (rien de terrible, un des SmOq me banni du server!! Mon poto demande alors pq le ban et le smoq repond "cheat" mdrrrrr...
Alors c'etait pour vous dire de ne pas postuler chez valve ou si vous y travaillez changez de job parce que en plus de ne pas savoir jouer, vous ne savez meme pas reconnaitre un bon joueur.
Va falloir que quelqu'un crée une ligue de team de bolos parce que là sur source cela devient n'importe koi!!!
Au fait j'ai fait un bo ptit topic sur le site de notre team, histoire de faire de la pub pour votre server qui est, ma foi, pas terrible coté level
Le nom du site pour repondre à mon tpic les smoq c'est www.skwat.be.cx.

Server au q du monde mdrrrr c'est bien le cas de le dire...
Sur ce je vais fragger là où il y a un meilleur level ++ les smoq et les hw (level low mdrrr)
kissman
V.I.P

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol la sent l'INpact vexer ça , allez effacer moi ça SVP
3Dmark2005 = Pas encore fait

L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

non s'il parle des HW ca ne peut etre que Barby !
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, perso je serais d'avis de laisser ce post qui m'a bien fait sourire ce matin (c'est plaisant d'arriver au boulot ainsi).
Je n'ai pas tout les tenants et les aboutissants de "l'affaire" qui fait même réagir un admin de nitroserv (mais bien sûr, avec une ip venant de belgique : 81.246.250.241 Laughing).
Ce que je peux en dire, c'est que coté kick et ban j'ai rarement vu un Sm0Q avoir la main lourde (au contraire).
Mais, personnellement, je te laisse le bénéfice du doute...
Tu es donc est très bon joueur par rapport au niveau (minable, c'est ce que tu laisses à penser) des Sm0Q de l'ensemble des personnes présentes sur le serveur.

Soit.

Tu t'es donc trompé de serveur en venant hier soir chez nous. Nous n'avons jamais eu la prétention d'avoir un level qui plaise à des gens comme toi, persuadé d'être "au-dessus" de la mélée.

Maintenant, si Vibes t'as banni à tort, aujourd'hui je lui donne entièrement raison, vu ta réaction de petit con suffisant et prétentieux.
Si tu étais vraiment intelligent (ce dont je doute), tu aurais laissé un post en expliquant le pourquoi et le comment... mais ceci n'est visiblement pas dans tes capacités, vu la teneur des posts balancés ici.
Au fait, la réelle adresse de ta team c'est ça : http://www.motosphere.be/skwat/index.php
Quand on sait même pas mettre correctement une adresse, on reste chez soi et on se lave la bouche.

Salut,

Au plaisir de plus te croiser, toi et ton égo.

Ps : Il suffit de parcourir votre site pour voir que pour certains, c'est pas la modestie qui vous étouffe.

Ps2 : Au fait, vos models ils sont plutôt "visibles"....

(Casque bleu, ça aide pour les HS... non?)

(Jolie chemise... Rolling Eyes)

(Celle-ci aussi, idéale pour les smoke)

Enfin, j'dis ça, j'dis rien Wink

Dernière édition par Pecky le 15 Nov 2005, 12:08; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

que tu es beau l'ami ! Very Happy Mais bon tu te penses pgm donc ta myopie ne semble pas te gener...

ps en parlant de boulet je payes mon morceau de xenophobie (ca vient de ton forum) :
Citation:
moi je voudrais faire une dédicasse spéciale aux teams allemandes pour leur boulzisme légendaire

Donc pas de lecon a nous donner !!! Cool

Edit : mieux encore :
http://www.motosphere.be/skwat/index.php?file=Gallery&op=description&sid=43&orderby=news#
L'explication a cette xénophobie : Rate Hackers = Le fait qu'on te voit a 2img/seconde comme si t'avais 200 de ping, ca veut pas dire que t'es un hackeur !!! Laughing Laughing Laughing Mais bon au moins tu fais des efforts pour l'anglais tu utilises qqmots par ci par la genre newbie, pas trop mal, t'as le niveau CE2 quoi...

Dernière édition par L3RuSSE le 15 Nov 2005, 09:48; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kissman
V.I.P

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

haha, une belle tete de vainqueur , tu fait koi mercredi ??
3Dmark2005 = Pas encore fait

k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si on se prenais pour une team forte... cest nouveau ca ?
Pourtant des le debut de la team, on a su quon allait avoir mal au cul a ce jeu... d'ou le nom Rolling Eyes

Perso je fais confiance a tout les membres de la team, donc si ton pote qui peut meme pas se defendre tout seul, a été banni, cest quil y avait une ou plusieurs tres bonnes raisons.

En tout cas cest clair des le matin ca met de bonne humeur de voir des cons. En fait, ton pote il est libre mercredi soir ?
V.I.P

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

bah ui, donc ils cheat bien vu les screens de pecky.

C'est pas bien les n'enfants, qui sont apparement grand vu la photo (c'est peut etre celle de ton grand frere remarque Rolling Eyes ) Mais bon, z'avez oublier de grandir et que quand on fait n'imp dans un lieu "public" faut s'attendre a des represailles.

Finalement Vibes a eu du nez, meme si sur le moment c'etait peut eter pas evident a voir Very Happy

++ les boulets, et heureusement pas sur notre serv Wink

[EDIT]
J'ai denombré 5 topic sur leur forum du genre "banni du serv machin", "banni du serv bidule". Mort de rire, et vous faite votre caca nerveu sur le forum de toute les team apres ???

Tiens une petite citation de votre ami pepere qui s'pplique tres bien pour vous :
"Messieurs les cheaters, vous pourrez venir vous plaindre, laisser des messages dans le forum ou autre, on en a rien à caler et si ça vous plait pas, y'a des tas d'autres serveurs... Allez jouer, en Angleterre, là y'a des serveurs uniquement avec cheat... Bande de boulets !!!"

Allez, a plus jamais avec vos skins "Kitch flachi Dance Floor"
[/EDIT]
[SKWAT] Mikouze
Invité

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 13:26    Sujet du message: mdrrr Répondre en citant

serieu ovus faites vraiment pitié, kicker un joueur sur leur server juste parce qu'ilfragge tout le monde et apres oser se la peter sur son forum, encore gg le sytle de bouffons que vous etes surtout que certains repondent sans connaitre l'affaire comme ils disent.
Team de bouffons, ça doit encore etre une belle team de français ça!!!
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Melanger partouze et politique je trouve ca degueulasse...

Laffaire est simple : kick cause de cheat
Pas difficile a comprendre pour un etre normal, mais avec ton cerveau amoindri tu dois relire quelques fois avant de comprendre ce quon te dit. Dailleurs relis bien ce quon a dit jai limpression que des trucs tont echappé.
V.I.P

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

hooo, la belle rivalité Francais/Belge, T'es frustré par quelque chose ? Car moi personnelement j'ai rien contre les belges.

Pour répondre a ton post, on ta déja dit que c'etait pas du kick pour frag mais pour cheat, un de nos admin a pensé qu'il y avait cheat, d'apres ce qu'a trouvé pecky sur votre site je veux bien le croire.

Sinon on fait ce qu'on veu sur notre forum, déja on se la pete pas, on se marre juste en voyan comment certains peuvent etre stupide, et surtout sans aucune envie de résoudre les choses normalement, tel un animal : Agressif avant tout.

Espece de marmotte Laughing
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais meme : Marmotte partouzeur de droite
Invité

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 13:33    Sujet du message: pfff bouffons Répondre en citant

"tu fais koi mercredi??" mdrrr, Quoi? Tu n'as pas d'amis ou tu veux me présenter ta maman???
Vas jouer sur ton server c'est mieux pour toi
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non tout les mercredi soir on organise un diner entre potes, on amene chacun quelquun de special... puis on discute...
Invité

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 13:38    Sujet du message: pfff bouffons Répondre en citant

Pour les skin, ce sont des skins que l'on trouve sur le net et que tout le monde peut mettre, mdrrrr raler pour les skin qui sont normaux mdrrr.
Moi je ne rale pas quand je tombe sur un joueur qui a le bug avec sa carte graphique et qui voit a travers les caisses à cause de ce bug et je le ban encore moins, mais chez vous ces pauvres joueurs seraient tratiés comme cheaters mdrrr.
Le genre de joueur qui connaissent rien j'ai mm plus envie de repondre

Edit Pecky : Posteur [SKWAT] Mikouze
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: