Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SoVaX Newbie
|
Posté le: 03 Nov 2005, 09:01 Sujet du message: [REPORTE] - Les INpacts vous proposent des retrouvailles ! |
|
|
Une tite war entre gens de bonnes compagnies, ça vous tente ?
En tous cas, de notre côté, on aimerait bien remettre ça ...
Aller, go go go ! on s'organise ?
----> http://inpact-team.euroserv.com |
|
|
 |
loloyo V.I.P

|
Posté le: 03 Nov 2005, 10:21 Sujet du message: loyo |
|
|
et bien avec plaisir ... je laisse pecky ou koko s'occuper de l'orga des matchs !!! mai un ptit war a l'ancienne contre les inpact ca peut etre un chalange motivant ^^×
allé pecky ....dit oui.... s'il te plai euuuuuuh  _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 03 Nov 2005, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Lut' SoVaX,
Je vais te faire une réponse un peu sibylline : oui et non.
Oui, parce que les matchs des Sm0Q face aux Inpacts se sont toujours bien déroulés avec un bon level.
Non, parce qu'en ce moment on a pas mal de joueurs sur le carreau (4/5 sur 12, ca fait déjà pas mal) et qu'on a besoin de s'organiser afin de vous proposer une lineup qui tienne la route.
Bref, ce n'est qu'une question de temps, pour l'organisation on verra après .
Je pense, personnellement, qu'on pourra vous proposer un match d'ici à la fin du mois de novembre (je m'avance trop, koko?). _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
SoVaX Newbie
|
Posté le: 03 Nov 2005, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème Pecky, mais comptes sur moi pour vous relancer régulièrement
Sinon, même si on aura le temps d'y penser, me suis dit qu'on pourrait se donner les maps à l'avance pour bien préparer tout ça...
@+ et tenez nous au courant _________________ http://inpact-team.euroserv.com |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 03 Nov 2005, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Contre les INpacts ca sera sans moi .... Je dirais rien de plus.... Trop la grosse tete ceux la... _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
7900GT en Test sur mon PC
3Dmark2005 = Pas encore fait
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 04 Nov 2005, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Kissman deterre la hache de guerre lol
Sinon normalement fin Novembre ca devrait etre bon pour koko et moi. ou alors c'est que vraiment ils nous prennent pour des cons. Par contre ca fera + d'un mois kon aura pas jouer tout les deux  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 04 Nov 2005, 13:18 Sujet du message: |
|
|
LocksCash a écrit: | Par contre ca fera + d'un mois kon aura pas jouer tout les deux  |
Par conséquent, corvée de chiottes  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
SoVaX Newbie
|
Posté le: 04 Nov 2005, 16:05 Sujet du message: |
|
|
On était parti pour un petit match fun, kissman va nous transformer ça en pur réglement de compte sanglant
Je prends donc note pour la fin novembre (tin ! je vois que vous faites des matchs quasiment tous les soirs, va falloir qu'on s'entraine aussi de notre côté )
@ bientôt les cocos ! _________________ http://inpact-team.euroserv.com |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 04 Nov 2005, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Tu parles, on essaye de casser des teams de noobs et au final, c'est nous qui nous faisons casser le Q....  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 04 Nov 2005, 19:16 Sujet du message: |
|
|
pecky changes d'avatar stp...  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
kissman V.I.P

|
Posté le: 05 Nov 2005, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Prout les INpacts.... Mon pris la tete , ben vont ce faire .... _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
|
 |
SoVaX Newbie
|
Posté le: 05 Nov 2005, 17:57 Sujet du message: |
|
|
kissman a écrit: | Prout les INpacts.... Mon pris la tete , ben vont ce faire .... |
d'après ce que j'ai entendu ya pas que la tête qu'ils t'ont pris ...
Bref après ce moment de poésie... Si match il y a, ce sera sans kissman apparement, et je pense que l'ambiance n'en sera que meilleure  _________________ http://inpact-team.euroserv.com |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Nov 2005, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Yop SoVaX !
Deja bienvenu sur le forum, tu vas voir ici cest la fete tout les jours, enfin seulement quand on gagne des matchs, sinon cest la dépression collective, certains veulent quitter la team et tout... mais bon on se sert les couilles et ca va mieux...
Bref...
Pour un match contre les INpacts pas de soucis pour moi, jai un mauvais souvenir du dernier javais suxxxé comme une buse, mais bon javais bien apprécié
Je comprends Kissman quand meme, jai un peu tout suivi en direct le petage de cable de certains... Moi aussi jen veux a certains toujours... meme si maintenant ca me passe au dessus de mes 2 bras levés... enfin bon je vais pas me remettre ca sur le tapis, ca sert a rien.
Et pis tout de maniere, 2 de ceux que jaime pas se sont barrés de la team , il reste presque que des gens sympas et pas cons
Voila voila...
En tout cas pas de soucis pour un match, mais seulement quand on sera dispo  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 07 Nov 2005, 12:54 Sujet du message: |
|
|
genre 1 a 2 semaines grand max
J'aimerai bien participer a ce match, j'avai pas fait le premier car trop de Sm0Q voulait jouer contre les INpact pis j'avais pas de raison precise, je venai juste jouer sur le serveur INpact avec k0k0 de temps a autre.
Donc j'aimerai bien faire celui la, meme si le sux sera au rendez vous, ca j'en suis sur  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
kissman V.I.P

|
Posté le: 07 Nov 2005, 13:00 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai y a des inpacts sympa comme M00t et roro ou korben , mais pas y a un gros C.... d'on son nom commence par un T.... et fini par I....
Voila _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
|
 |
|