HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Achat] Souris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayou
Newbie

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila ou ils sont:

E il y a la meme chose de l otre coté.

Donc, ces 4 plus le gauche et droite, ca fait 6. y a plus qu'à compter la roulette, e le compte est bon.

Je te l'avoue, les boutons de coté sont pas simple au début, surtout le plus bas. Mais avec un peu d'entrainement, c'est dans la poche!!! Cool Cool
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est cool Wink

Je vais peut etre prendre ça... et sinon tapis de souris... ? j'en ai pas...
V.I.P

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

et elles ont koi de spécial ces souris Razer pour que ce soit du pure matos de PGM ???
^^luffy
Habitué du comptoir

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en razer ta celle que ayou viens de te montrer on ta le must du must la souris de Bill Clinton quand il passe c'est dimanche sur cs 1.6, elle sort en octobre novembre pour 75 € frai de port compris environ ( ca fais chere mais c'est ce qu'il faut pour un jeu rapide.

Je te conseil un ptit test réalisé par MatBe c'est une ptit intro par matbe et un test pas les numerique très bref !

Ou si tu aime l'anglais ! Razerzone

Ps->sur le 1er lien tu as un otre lien ( Razz ) ou tu peux voir le pric mais il me semble quel encore en précommande !

J'ai pas laché tous mon dossier ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

He bien, après avoir lu ton article ou il compare quand meme pas mal la G5 avec la Razer noire et bleu, je pencherai pour la G5 (car j'aime pas le sans fil)

mais pourkoi donc :
Arrow la logitech est plus ergonomique apparement
Arrow moins de bouton mais plus facilement accessible
Arrow les caractéristiques techniques sont les meme lol
Arrow changement à la volé et plus configurable de la résolution sur la logitech

enfin, moi j'ai ma trackboule, et je vous emmerde en même temlps. je donne juste mon avis Wink
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

ba les razer c'est a fil et ca fait 1600 dpi

les lasers sont minimum à 2000, avec un temps de réponse plus rapide (le sans fil équivaut au filaire, j'ose a peine immaginer le filaire lazer)

Bref dans le fond sk'il faut savoir c'est que toute les souris de gamers se valent... (enfin dans leurs categorie... qu'elles soit de krosoft ou de Logitech, le laser vaut plus que l'optique, qu'il soit razer ou logitech)
C'est pour ca qu'il est important de regarder la prise en main et le type de capteur que tu veux. Ne regardent pas les test de performance, c'est de la branlette. deja crois moi la diff laser/optique ne se voit que sur des temps de jeu long (quand tu fatigue, que ta main a plus de mal à se deplacer nottement)

Les razer sont ambidextre, c'est bien, mais la prise en main pour un droitier est moins bon et plus fatiguant (quand on joue 8h consecutive à un jeu ca a son importance), nottement au niveau poignet et pouce, puisqu'un petit enfoncement est prevue pour celui ci sur les souris de droitier. Mais cela pose un probleme dans l'utilisation des boutons lateraux.

Sinon koko tu parles de Pile mais c'esty fini tout ca... Les logitech et Krosoft sont muni d'une batterie Lithium.

Detail qui a son importance : Les razer avec leurs neons font assez tuning. Serieux koko te connaissant tu supporteras pas ca plus de 1h.

Pis moi j'aime pas les razers, sponso des GG et de JackyPC Very Happy

ps locks : sur la G5 tu peux meme alourdir la souris avec des petits poids de 30g. C'est bete mais je trouve ca super bine pensé Very Happy
^^luffy
Habitué du comptoir

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

idem sur la copperhead ou le poid est reglable avec un ptit "slot" a modifié !

Ensuite c'est comme tu disé une question de prise en main c'est vrai que la logitec se rapproche beaucoup d'un trackball mais pour la razer est mon type de pose de main c'est pour ca que je vais prendre ca !

Ca depend vraiment de chacun*

Ps voila un test que j'ai aprécié COpperhaed test presence PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ayou
Newbie

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

lerusse a écrit:
Les razer sont ambidextre, c'est bien, mais la prise en main pour un droitier est moins bon et plus fatiguant (quand on joue 8h consecutive à un jeu ca a son importance), nottement au niveau poignet et pouce, puisqu'un petit enfoncement est prevue pour celui ci sur les souris de droitier. Mais cela pose un probleme dans l'utilisation des boutons lateraux.

La, je suis pas d'accord, elles ne font pas mal, ni ne fatigue les doigts et les mains. Les boutons sont, comme je l'ai dit plus haut, pas facile au début (je parles des latéraux), mais bon, pour moi, je passais d'une souris basique à 3 boutons, a une 7 boutons, dc c'est peu etre pour ca.

Mais franchement, moi qui maintenant l'est bien prise en main, j'ai pas du tout mal, je la trouve plutot confortable meme.

lerusse a écrit:
Sinon koko tu parles de Pile mais c'esty fini tout ca... Les logitech et Krosoft sont muni d'une batterie Lithium.

Ouais, je suis d'accord. mais comme tu l'as dit, quand t'est un grand gamer, t'aimes pas trop que t'as batterie soit vide (meme si elle est rechargeable, dc gratuite) pendant un jeu. tu t vois donc obliger de revenir à une souis de base, ou à eteindre ton pc pour laisser la souris se recharger.

lerusse a écrit:
Detail qui a son importance : Les razer avec leurs neons font assez tuning. Serieux koko te connaissant tu supporteras pas ca plus de 1h.

Alors ca, c'est completement faux, puisque le taux de luminosité est plutot faible, meme trop pour moi (avis perso).

Et enfin, pour moi, le truc qui fait que je préfère la razer (qu'elle qui soit) au dernière MX , c'est tout simplement la hauteur. Je préfère jouer avec la man plutot à plat!!
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à l'origine, je veux juste une souris "plate" avec 5 boutons c'est tout Laughing

Une classique quoi... jen ai un peu rien à foutre des temps de réponses, c'est pas ça qui va faire que tu roxxx ou non.
Pour ca que les razer se rapproche plus de ce que je cherche... dommage qu'il y ait des néons en effet Confused

Moi jai ca en noir, et ca me va tres bien....

Manque juste 2 boutons sur les cotés...

Puisque je me suis habitué aux 5 boutons (2 ans avec) :

V.I.P

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai une simple microsft optical mouse a 3 boutons et c klr ca m'a jamais empeche de roxxer kom de suxxer d'ailleurs Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayou
Newbie

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:
Moi à l'origine, je veux juste une souris "plate" avec 5 boutons c'est tout Laughing

Une classique quoi... jen ai un peu rien à foutre des temps de réponses, c'est pas ça qui va faire que tu roxxx ou non.
Pour ca que les razer se rapproche plus de ce que je cherche... dommage qu'il y ait des néons en effet Confused

Au risque de me repeter, les "néons" qui sont dedans, j'apellerai plutot ca des reflets. parce que franchement, ca dérange vraiment pas, et meme des fois, on triprai bien avec une souris disco!! Very Happy
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais il est pas trop disco le K0k0 Very Happy

Donc si on fait abstraction de la précision et des caractéristiques techniques qui font que dalle en fait, je pense comme vibes, un bon joueur te mettra une rouste avec une 2 boutons à boule et tu pourra aller pleurer dans le noir avec ta razer à 75€ (en fait grace aux néon tu sera pas dans le noir, ca doit etre pour ca qu'ils les ont mis Laughing )

Donc parlons ergonomie, une souris prévus droitié est forcement plus confortable qu'une ambidextre, c'est un fait. Mais comme tout est une question d'habitude, ca sera dure de faire plier certains Wink
ayou
Newbie

MessagePosté le: 10 Sep 2005, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Déja, la mienne ne m'a pas couté 75€ , mais seulement 42€, Razz

Et sinon, elle est super confortable.

Mais, il fait comme il veut, il a voulu des infos, il en a. Je lui est dit ce que j'en pensais, il fai son choix now.

PS: Disco, c'est pour dire "discothèque"
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 10 Sep 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

ayou a écrit:
La, je suis pas d'accord, elles ne font pas mal
C'est une question de gout... et moi les souris plate ca me nique mon gros pouce et la pomme de ma main Embarassed Quand je suis passé a la mx avec un clavier plat, j'étais aux anges Very Happy

ayou a écrit:
t'aimes pas trop que t'as batterie soit vide
4 jours d'autonomie avec le pc allumé 24/24, tout comme la souris avec un temps de recharge de 2h... il m'est arrivé que 2 fois d'etre en rade de batterie et c'est juste parceque je suis un peu tete en l'air Rolling Eyes

ayou a écrit:

Alors ca, c'est completement faux, puisque le taux de luminosité est plutot faible, meme trop pour moi (avis perso).
Encore une fois c'est une question de gout, pour moi ca fait tuning le ptit néon, aussi faible soit la luminosité (qui n'est pas si faible surtout sur la copper)

pis jte rassure tu peux etre la plus grosse des merdes que ca te fera quand meme chier de plus avoir de batterie, si si on est tous pareil !

Moi jmen fou dans le fond de la marque de la souris, quand jdis que j'aime pas les Razer c'est de l'humour, j'en ai completement rien a carrer de la marque, mais niveau confort et ergonomie, les logitech sont mieux que les razers puisqu'elles sont faites pour les droitiers, et c'est pour ca que j'ai choisi la mienne.

Par contre je suis pas d'accord, le temps de réponse quand tu prends une sans fil est super important, si tu prends une souris ou le capteur doit etre a 5cm sinon la souris ne suit pas les mouvements brusques, tu seras vite écoeuré Wink Apres, les Dpi, c'est de la vrai branlette, à partir de 500 tu vois plus la diff que sur du long terme quand ta main fatigue (je parle en connaissance de cause puisque j'ai fait souris HP (400dpi - jeu impossible), souris optique Logitech a 3 boutons (mal au poignet récurant) et le Mx (confort d'utilisation tres bon))
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 11 Sep 2005, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

ayou a écrit:
Déja, la mienne ne m'a pas couté 75€ , mais seulement 42€, Razz

c'était manière de parler que ca fesait cher Smile

ayou a écrit:
Mais, il fait comme il veut, il a voulu des infos, il en a. Je lui est dit ce que j'en pensais, il fai son choix now.

oula, j'ai critiké personne, meme si une de mes remarques était peu etre orienté, c'était du pur humour Very Happy encore heureu que chacun fait comme il veu, du moment que c'est pas pour faire "comme les autres", le syndrome du "j'achete de la merde car tout le monde l'achete et dit que c'est bien" j'aime pas trop Wink mais c pas le cas ici

ayou a écrit:
PS: Disco, c'est pour dire "discothèque"

ben c'est pour dire le style. Avec des néon facon disco night fever partout Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: