Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 07 Sep 2005, 11:49 Sujet du message: [Multi] Fahrenheit |
|
|
Citation: | Fahrenheit
Après avoir fait parler d’eux, en bien, avec The Nomad Soul, les frenchies de Quantic Dreams sont de retour sur console avec Fahrenheit, un psycho-thriller se déroulant à New York à notre époque. La ville est frappée par une série de meurtres mystérieux suivant tous le même rituel : une personne ordinaire est prise de folie soudaine et tue la première personne qu’elle croise. La quête de nos deux héros seront donc de résoudre ces crimes étranges, alors que le climat se dégrade et la température de plus en plus froide.
Le but des développeurs est de concilier dans leur projet cinéma et jeu vidéo. Ainsi, Fahrenheit sera fortement marqué par le septième art avec un scénario riche et torturé. Dans le même ordre d’idée, Quantic Dreams a annoncé collaborer avec Farid Russlan pour la musique du jeu.
|
Le principe novateur, déjà "plus ou moins" présent dans Fable sur xbox, est que chaque choix que fera le joueur aura une conséquence directe sur la suite de l'histoire. Je vous conseille donc pour voir tout celà en mouvement d'aller voir les vidéos sur playfrance qui montre la 1ère scène du jeu avec 3 possibilités de réactions pour le joueur avec à chaque fois une fin différente (perso je trouve celà assez énorme ). L'ambiance et les angles de caméra ont l'air d'être un peu déroutant au debut mais çà s'annonce comme une très très bonne surprise pour cette rentrée. Ceux qui ont deja joués à The Nomad Soul me comprendront
** Plus de détail et 4 vidéos sur play france **
http://www.playfrance.com/ps2-Fahrenheit/news/78867,279-PS2-TV-Fahrenheit-se-devoile.html
Dernière précision : le jeu sort le 16 Septembre 2005 sur PC, PS2 et XBOX  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 07 Sep 2005, 12:07 Sujet du message: |
|
|
pour éviter des pb à la GT et son HotCoffee le jeu à été repoussé aux states pour enlever qqtrucs :
Citation: | The following items will be in the US release:
- some characters originally naked have underwear,
- all sexy scenes have a fade to black before their end
- one interactive love scene is not in the US version. |
Morale : Si vous voulez du Q... Tappez bien "fr" dans eMule  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Sep 2005, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais ca a l'air sympathique
En plus la voix fr de Keanu Reeves ca passe plutot bien, genre le mec blasé qui lui arrive plein de couilles comme dans Matrix et Constantine.
Esperons juste que ce soit à la hauteur des espérances  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 07 Sep 2005, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Et heureusement que ce jeu sortira sur PC. car apparement ca sera que PS2, XBox et PC... mais que fait donc Nain tend d'eau ???  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Ruffi V.I.P

|
Posté le: 07 Sep 2005, 13:38 Sujet du message: |
|
|
La demo de Fahrenheit (telechargable ici ) vaut le coup d'oeuil. Meme si elle se finit en 3 minutes, le nombre d'interaction possible fait que si vous etes un minimum comme moi, vous finirez la demo une quaizaine de fois
Deux video (dont un pseudo-making off) y sont. Pourquoi vous en priver ?
Et deux autres video, des interviews de David Cage et de Guillaume de Fondaumière (le producteur executif du jeu, qui joue au jeu tout en faisant des commentaires), sont dispo ici.
Par contre, les fan de Nomad Soul risquent d'etre un peu deçus : c'est un jeu d'aventure. Si dans Nomad Soul, les phases de jeux etaient multiples (FPS, baston, conduite, recherche...), ici tout repose sur la recherche, les seules phases d'actions ressemblant à celles que l'on peut voir dans Shenmue : apuyer des moment precis sur des touches pour effectuer l'action.
Le jeu consiste essentiellement en la recherche des differentes actions possibles. Tout en reagissant vite, car si dans les autres jeu du meme genre on avait le temps de choisir entre les differentes actions possible, cette fois-ci certaines actions necessite de faire un choix rapide (essayez de sortir du bar sans payer, vous devrez vite choisir entre parler ou vous barrer).
J'ai vraiment hate qu'il sorte
Par contre, j'aide les frenchies, pas question de le prendre par emule!
(Bonne nouvelle : QuanticDreams bosse actuelement sur la suite de Nomad Soul ) _________________
  |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 07 Sep 2005, 13:52 Sujet du message: |
|
|
en fait je parlais de nomad soul pour le coté un peu original, pas le gameplay Mais merci pour le lien jvais tester ca de suite
Sinon tu as raison NS2 est en dévellopement et sortira sur next gen (et sur pc aussi sans doute... amen) _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 07 Sep 2005, 15:26 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui n'ont ni regarder la démo ni jouer à la démo faites le second uniquement... les videos gache un peu la surprise
dsl la flemme d'editer  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 07 Sep 2005, 22:01 Sujet du message: |
|
|
je vais tester ca tout de suite. Nomad soul était vraiment un super jeu, vu ce que vous dites de Fahrenheit il est possible que je casse le portefeuille pour ca j'ai 10€ de bon pour Micromania, ils serviront peut etre à ca  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 07 Sep 2005, 22:11 Sujet du message: |
|
|
jvais refaire le tour des sites de torrent, mais un jeu que personne n'attends ne sera jamais dispo qu'un jour avant la sorti max _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 08 Sep 2005, 01:42 Sujet du message: |
|
|
he bien, j'ai essayé 4 ou 5 sénard. je suis très très surpris. d'une part par le game play, les angles de cam. C'est vraiment très sympatique. La qualité graphique n'est pas exceptionnel mais ca passe. Vivement le jeu, ya moyen que j'achete ca. Par contre, ca promet d'etre un jeu très dangeureu... va faloir passer beaucouuuuupppp de temps la dessus  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Ðragon Habitué du comptoir

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 08 Sep 2005, 12:05 Sujet du message: |
|
|
eh ouais, c cool d'avoir sa petite PS 2, je plains les Nintendo-istes...mwahahahaahaha  _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
C'est pour que les sourds puissent en profiter. |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 08 Sep 2005, 19:28 Sujet du message: |
|
|
mais non. il sort sur PC aussi. mais je t'avoue que je suis très légèrement dégouté qu'il sorte pas sur nintendo  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 08 Sep 2005, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais il aurait été beaucoup plus beau sur GC  _________________
 |
|
|