Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 03 Aoû 2005, 13:44 Sujet du message: Skype |
|
|
Tout le monde sait ce que c'est, non?
(mdr la faq chez skype : "Skype se prononce [ska?p], c'est-?-dire "ska?pe ?.")
Bon, pour les 2 du fond qui dorment, ?a sert ? parler via internet ? d'autres personnes, connect?es, elles aussi, ? skype.
Techniquement, c'est du p2p d?di? au transport voix entre les diff?rents participants de la communication.
Alors voil?, vu que sur Battlefield2 on l'utilise ? fond quand on joue ensemble (lerusse,parano, luffy,seb312... un bon gros troupeau de PAY DAY) et que la qualit? est vraiment bonne, je me demande si on pourrait pas l'essayer sous css.
Le seul truc, c'est que comme c'est du p2p, ben ?a bouffe plus de bande passante pour celui qui d?marre la conf?rence.
Cot? lag, j'ai pas vraiment senti quoique ce soit sous BF2, mais c'est possible qu'il y en ai.
Bref, si ?a vous tente :
http://www.skype.com/intl/fr/
Et mon login c'est : the_pecky (? v?rifier , pas de m?moire j'ai ) _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Ðragon Habitué du comptoir

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 03 Aoû 2005, 16:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai d?ja Skype et je l'utilisais pour Guildwars...je confirme ca fait un peu lagger. Sinon mon pseudo c Damien et mon compte dragonofamber _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
C'est pour que les sourds puissent en profiter. |
|
|
 |
^^luffy Habitué du comptoir

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: ...JAPAN...
|
Posté le: 03 Aoû 2005, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon, pour les 2 du fond qui dorment,... |
Cit? de la peur powa !
Sinon moi mon compte c'est luffy_san et mon pseudo apr?s ca serais pas ^^luffy mais si mais si j'ai bien vu un ^^luffy ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|