HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MSN piraté, ATTENTION !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Conneries du Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 07 Mar 2005, 22:58    Sujet du message: MSN pirat?, ATTENTION !!! Répondre en citant

Ouaich, j'ai kelkes petit doute sur mon Messenger, d?ja je sais pas si on me la pirater, ou si on essaye. Mais c'est la troisi?me fois k'un contact ke j'ai pas vu depuis 100 milles ans vien m'adresser la parole en me laissant juste un lien vers un .pif et pas de r?ponse si je parle.

La tout ? l'heure en kittant CSS c'?t? carement trop flagran, 2 en m?me temps :

Bon si jamais on vien vous parler avec juste un lien, c'est pas la peine, et surtout si c'est moi, donc faites gaffe car ca sera pas de ma faute.

Dernière édition par LocksCash le 08 Mar 2005, 17:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais jai eu le m?me de Seb...
trop tard jai cliqu? lol
Aucune r?action de l'antivirus... peut etre parce que j'ai Firefox (et toi aussi je crois)
V.I.P

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

donc ca veu dire ke c'est Seb ki est pirat? et ki cherche ? nous contaminer. Bon en fait si tu clike (car c'est ce ke j'ai fait la premi?re fois ke j'ai recu ca d'un autre gars) il va te faire t?l?charger le fichier .pif. Moi je croyai ke ct une connerie, donc je t?l?charge. Et ca me met sur le disque dur un fichier.pif avec l'icone d'une application MS-DOS Confused Confused Confused et David ki me dit au meme moment, les .Pif c'est tout le temps des virus. Bref j'ai pas lancer le truc et mon PC va bien Very Happy
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

LocksCash a écrit:
donc ca veu dire ke c'est Seb ki est pirat? et ki cherche ? nous contaminer.

Kel encul? Wink

lol jme site moi meme Razz
Ruffi
V.I.P

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

"David qui dit que les .pif sont tous des virus"

Il faut s'en mefier, mais je pense pas que ce soit tous des virus, ce serai trop facile a reperer.

http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=1626
http://www.clubic.com/actualite-18221-un-nouveau-ver-qui-exploite-msn-messenger.html
http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_400___.html
http://www.idpz.net/ruffi/nouveau_ver_msn.htm
http://www.bzhboard.com/topic-5009.html
http://www.lelezard.com/actu/2358/un-ver-qui-se-propage-par-msn-messenger.html
V.I.P

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un virus c'est un backdoor

regarde chez microsoft MS05-009
jpense que c'est ?a...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, G eu le meme message de la part de youmi est juncosnicolas que je n'avais meme plus dans ma liste! hier soir exactement au meme instant..
J'espere que vous avez rien recu de ma part, G cliqu? sur le lien mais pas DL le fichier, et mon PC marche tjrs lol

Voila, japporte ma petite pierre ? l'?difice a tte!!

(ce message etait tr?s sobre.. pas de fotos de C.. ni rien, je suis sage )
mais je me rattraperai les prochains jours c 'est promis!!!
ToXxX
V.I.P

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai r?fl?chit dans le metro et jme suis dis... putain kes ke jsuis con...
c'est pas la faille que j'ai dis dans mon pr?c?dent message...
moi celle que je parlais c'est un fichier png g?n?ralement et faut le faire dl par le gars kil l'ouvre et apr?s on peut aller sur son DD trankil Smile
les fichiers pif ?a peut ?tre toute sorte de virus... faisez attention kan m?me
TROLOLO
Habitué du comptoir

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien un virus faites gaffe, mise a jour antivirus et c'est bon (bon il est pas dangereux Laughing ) mais justement la personne qui vous l'a envoy? ne le savait pas et si vous etes infect?s cela l'a envoy? a tous vos contacts sans que vous le sachiez.
Bon je vous ai prevenu Wink mais vous inquietez vraiment pas ya pas de soucis juste une ptite mise a jour a faire Wink
ps merci pour le lien je le cherchais depuis longtemps le fichier .pif car je veu voir la source pour faire un msn flooder Smile c'est a dire un programme qui envoie automatiquement des messages a tous les contacts histoire de rigoler un peu

Very Happy
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du s?rieu ca ErGo, tu va venir nous pourrir notre MSn... TIPIAKE !!!

Bon, sinon on sait d?ja ke Youmi, Seb, Maca, Nico sont infect?s, je propose de rien dire ? Seb Razz Razz Razz mais d'avertir kan meme Youmi...
TROLOLO
Habitué du comptoir

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heu de toutes facons ya plus aucun lien qui marche Sad
Pourquoi j'ai pas de chance (au fait je voulais enlever la partie virus pour garder le fait que ca envoie des messages , tout en voulant que les utilisateurs le voient ^^ Je sais pas si vous aviez deja vu ce genre de truc je trouve ca tres rigolo Twisted Evil )
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est la f?te ca continue cette histoire et diff?rement maintenant. Avant c'?t? des lien maintenant car?ment des fichier, j'ai recu ca ya 10 minutes une fois de plus d'une personne ke j'ai pas revu depuis 100 ans...

5 minutes plus tard

Remarkez le changement de pseudo entre temps, genre elle a du se rendre compte ke un fichier k'elle avait recu lui faisait partir son pC en live.

Et encore 2 minutes plus tard, j'en recoi un troisi?me, c'est du HARCELEMENT.
Maintenant son pseudo c'est : C'est Horrible, je peux plus ?crire de messages

Bon refusez aussi les fichier douteux. Ce sont aussi des .pif sauf k'on ne le voi pas dans MSN car MSN cache l'extension. gaffe gaffe.
Ruffi
V.I.P

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

.pif : windows apele sa des "racourci pour le programme msdos"

Bref, tu met un joli format c dans ton .pif, et tu fait chier le monde Evil or Very Mad

Par contre, pas possible de l'ouvrir avec le notepad pour regarder comment il marche (comme les .bat). Sa doit etre compil?, je vais essayer de me renseigner sur comment sa marche.

[edit]
Bon, je me suis un peu gour?, c'est encore plus mesquin que ce que je pensait
Citation:
La m?thode la plus efficace est aussi la plus simple: envoyer le fichier ex?cutable par mail, en attachement, ? la personne vis?e. Si elle lance le programme (un simple clic suffit), elle est bais?e. Un poil moins bourrin: renommer le troyen.exe en emmanuelle.jpg.exe par exemple. Sous certaines configurations de windows s'affichera "emmanuelle.jpg" ce qui est un peu plus attractif, avouons-le ! Tiens tiens, bug ou "feature" ? Remarquons que pour un fichier .pif (raccourci) cette extension n'apparait pasm?me si l'option "cacher les extensions" n'est pas activ?e. Or, un fichier .exe renomm? en : .pif .scr .com ou .bat sera toujours ex?cutable... et attirera moins l'attention. Donc renommer troyen.exe en hotsex.jpg.pif fonctionne ! Pareil avec un fichier .shs qui en plus poss?de une ic?ne ressemblant ? du texte. Facile alors de cr?er un .shs ? partir d'un .exe (pour cela dragger l'exe dans WordPad, et le re-dragger sur le bureau), et de le renommer en lisezmoi.txt. On dirait que kro$oft fait expr?s de faciliter la vie aux pirates ! Ces m?thodes ainsi que les suivantes sont utilis?es par de nombreux virus ou worms (vous avez entendu parler de LoveLetter et de Anna Kournikova ?)

http://pm95.free.fr/hacking/Hacking06.htm
V.I.P

MessagePosté le: 08 Mar 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah ergo moi j'ai l'exploit pour te balader sur les DD des gens par msn...
TROLOLO
Habitué du comptoir

MessagePosté le: 09 Mar 2005, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Smile moi j'ai un ptit virus tellement con et simple que meme les antivirus ne le detectent pas. Et ce "virus" en fait met le lecteur C en partage. Ce qui fait que tu peux y acceder trop facilement depuis internet avec l'ip du couillon qui l'a ouvert Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Conneries du Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: