Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 08 Nov 2010, 10:30 Sujet du message: Topic : L'idiocratie est en marche |
|
|
Comme vous le savez, Facebook est une immense machine à crétins où l'on côtoie les 30% de la populasse française qui font que notre pays soit considéré comme un repère de chieurs, sales, cons, suffisants et donneurs de leçons (et avec l'autre nain, on a un vrp de choix). En définitive, ce n'est pas faux et voici donc un topic à la gloire de L'idiocratie, courant philosophique de comptoir, issu de la réflexion d'amibes et des thèses fumeuses des bas de plafonds.
Pour commencer, ce groupe facebook :
"contre la pub credit mutuel qui dit que le père noël n'existe pas" à mettre en corrélation avec cet article de rue89 où l'on se demande ce qui est le plus affligeant : l'article, la réaction des gens ou mieux encore, le groupe facebook. Pour ma part, j'avoue que le groupe facebook est la cerise sur ce monument de crétinerie française. il faudrait demander à notre globe-trotteur de loutre si il a côtoyé, dans ses périples, un peuple aussi con que le notre...  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 08 Nov 2010, 11:44 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié la pub en elle-même Pecky.
Pour y être client toute la campagne du Crédit Mutuel a de quoi faire vomir.
Peut-être pas pire que les autres banques mais certainement pas plus humaine.
Le CM c'est la Banque à la con de base dans toute sa splendeur. Avec ses frais bancaires incompréhensibles et invérifiables et les requins qui la dirigent comme n'importe où ailleurs.
Le grand boss après la démission d'Etienne Pflimlin est désormais Michel Lucas, surnommé justement Le Requin blanc. Tout un programme... _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 08 Nov 2010, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Ouep, j'ai acheté le canard de cette semaine où ils parlent de ce cher Lucas qui rachète à tout va la presse et qui suspend les pubs dès qu'un journal ne dis pas du bien de lui ou de sa banque de merde. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 08 Nov 2010, 12:25 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le groupe facebook quand on voit la gueule de la fondatrice, avec ses précieux gniards couvés et mis en vitrine sur la photo de profil
Ho c'est elle qui tient ce magnifique blog
Elle a du se faire violer devant les Bisounours en jouant avec son Petit Poney. Ou alors elle était vraiment trop jeune pour voir Bambi. Y a du trauma lourd en tout cas
Ho j'ai fait un print de la page de son compagnon. Superbe cliché au sens propre comme au figuré
Je ne veux pas risquer de le voir disparaître ^^
Eeeeet ouais déjà passionné de Béhème à 4 ans _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 08 Nov 2010, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Pedo-Bacchus en puissance oui. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 09 Nov 2010, 09:42 Sujet du message: |
|
|
http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/08/943613-Le-clip-qui-inquiete-les-eleveurs-de-canards.html
Bah oué, noël approche, on va bouffer comme des porcs et les fournisseurs de barbaques s'inquiètent de leur business.
Enfin bon, faut arrêter les conneries, du coincoin au magret, il y a forcément la phase jtebutte-jtépluche-jtedécoupe-jtemballe.
Bande de glands. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 09 Nov 2010, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Code: | Venez découvrir mon blog http://mesjoliesptitescroix.skyrock.com/
Il regroupe toutes mes broderies aux points de croix
Merci de laisser quelques comm's
Ce serais sympa |
Pour répondre à ta question Pecky, je ne pense pas avoir croisé, pour le moment, d'indigènes semblables par les mœurs à nos con-citoyens lors de mes pérégrinations.
Ceci dit, mon séjour prochain dans la patrie de G.W. Bush a ses chances d'élargir mes horizons en matière de bêtise humaine.  _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 09 Nov 2010, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Que serait l'idiocratie, sans la participation remarquable des ayants droits qui pourchassent le moindre téléchargement de musique et vous assènent des avertissements dans tous les sens sur les DVDs que vous avez achetés.
Le comble du comble étant ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=nWDsD6Zs_p0
Pour info, John Cage est (Wikipedia) le compositeur de 4'33'' qui est un morceau de musique ... silencieux.  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 16 Aoû 2012, 11:17 Sujet du message: |
|
|
fake ? _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 30 Aoû 2012, 13:26 Sujet du message: |
|
|
ah enfin _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 04 Sep 2012, 20:11 Sujet du message: |
|
|
A quand les radars pour piétons ? x)
Bah quoi, c'est dangereux les jeunes qui courent, ils peuvent renverser des vieux ou piétiner des petits enfants. _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
|
|
 |
|