Posté le: 06 Juin 2012, 14:35 Sujet du message:
Watch Dogs a l'air vraiment intéressant ! Par contre le temps réel de Square Enix... moué j'y crois pas trop. On nous as roulé dans la farine tellement de fois..
Disons que ca serait logique de parler de console next-gen. Les nouvelles générations de consoles ont toujours dépassé les PC à leur sortie, ca dure pas longtemps, mais elles sont quand même devant.
Donc avec une vidéo comme ca, oui ca serait vraiment un cap important comme on a pu voir avant entre générations, et pas seulement un upgrade basique des consoles actuelles.
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 06 Juin 2012, 18:55 Sujet du message:
LocksCash a écrit:
le tomb raider a l'air terrible en effet, bien dark comme on l'attends depuis ... ... toujours en fait
Ne blasphème pas sur Sainte Lara Croft
C'est la meilleure depuis toujours Et puis les premiers épisodes n'étaient pas si "pas dark" que ça pour l'époque c'était même plutôt violent et scénarisé ! _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Posté le: 09 Juin 2012, 17:38 Sujet du message:
C'est vrai que watch dogs à l'air vraiment prometteur.
Et dommage que zombie U soit pas sur PC. Le trailer est vraiment excellent.
Sinon je rajoute dishonored et metro : last light dans ma liste à surveiller ^^
Et pourquoi pas dead space 3 qui va probablement être doté d'un mod coop. _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 15 Juin 2012, 08:46 Sujet du message:
LocksCash a écrit:
Ho oui, depuis le tout premier sur PS1 jusqu'au tout 2ème sur PS1, vu qu'après c'est deviendu moisi.
Je plussois. A partir du 3ième c'est devenu du grand n'importe quoi _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Je préférais largement jouer à Mario 64 qu'a Tomb Raider... Je trouvais ca injouable et trop laid. Même si c'était la référence sur PS1, niveau gameplay/camera pour ce style de jeu.
J'ai pas retenter les jeux depuis les versions PS1. Ca m'a jamais attiré. Par contre le prochain, miam miam ! Bon c'est inspiré de Uncharted, mais lui même est inspiré de Tomb Raider _________________
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 15 Juin 2012, 12:21 Sujet du message:
Koko, je comprend mieux pourquoi t'es pote avec bob : moustache, tuyau... tssss. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum