Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 17 Aoû 2011, 13:32 Sujet du message:
Je suis un grand sentimental...
Mais la proposition mettre des raclées aux branleurs me plait bien aussi
Seulement je ne suis pas sur :
1- de réussir à poutrer même des branleurs ! ^^
2- On pourra jouer en réseau depuis le PC avec des joueurs de console ? _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 07 Mar 2012, 09:18 Sujet du message:
Mouarf: http://www.nofrag.com/2012/mar/05/39846/
"Counter-Strike GO abandonne le multi entre PC et consoles" _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Posté le: 08 Mar 2012, 00:00 Sujet du message:
Moi je dis TAPPETTES ! _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 10 Mar 2012, 23:03 Sujet du message:
ç'aurait été fun quand même. ^^
A skill équivalent le souris-clavier doit quand même méchamment poutrer la manette mais je suis sur qu'il y a des monstres sur console aussi _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
CryEngine 3 = new bécane = 2ième trou de balle de la part de ton banquier _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum