Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 25 Juin 2011, 23:26 Sujet du message: CG : avis avant achat (pète ta thune) |
|
|
Yop le pélos,
Ma femme m'a offert, avec une mine dépitée, Witcher2 et vu que le machin réclame une bête de course, je me suis dit qu'il serait de bon aloi que faire un upgrade de ma 9800GTX qui patine dans la semoule, en attendant de passer à un core i7 qui me coûtera un rein (ou celui de ma fille, comme l'autre bouffon de chinois pour avoir un ipad et un iphone).
Bref, j'ai un peu regardé et n'étant toujours pas (re)devenu fan de ATI, je penche pour une 560GTX-TI de chez Nvidia et plus précisément celle-ci :
http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-twin-frozr-ii-oc-gtx-560-ti-1-go-64269.html (si je me décide pour elle, je la prendrais chez grossebille qui la vend à 200 boulzours, pour peu qu'on se lève le cul pour aller la chercher).
ou  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 26 Juin 2011, 09:18 Sujet du message: |
|
|
moi je suis corrompu, je prend aussi que du nvidia ^^ et je suis pas objectif sur les carte graphique je prend que le summum :p
1Go de mémoire ça suffit pour les jeux de maintenant ? _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 26 Juin 2011, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bah à priori oué.
Il existe bien des cg à 1,5Go de ram, mais ça coûte 2 reins puis les 3/4 Go c'est des dual card qui chauffent comme une baraque à frites et qui plantent mieux qu'un jardinier... _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 26 Juin 2011, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Je t'aiderais bien mais changer une CG reste pour moi un grand mystère ^^. _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Charles_branson ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 349 Localisation: Capitale du boudin blanc
|
Posté le: 27 Juin 2011, 11:41 Sujet du message: |
|
|
ben ecoute moi perso j'ai une GTX480 avec 1.5 Go de memoire et j'en ai largement assez, en plus ya ptet meme moyen qu'elle soit moins chère que la 560. Bon apres niveau bruit et chaleur j'ai entendu dire que des cartes plus recentes etaient meilleures sur ces deux points (style quand je lance un bench, je peux plus poser ma main sur ma tour tellement c'est chaud....)
Bon sinon apres ATI c'est pour les pseudos informaticiens qui font du Java ( hein Foo !! )
PS : apres etre allé voir ton lien, je retire ce que j'ai dis concernant le prix ...
PS2 : regardes ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00099849.html, apparement a plus ou moins 50 euros pres t'as 1.5Go de memoire _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Juin 2011, 07:59 Sujet du message: |
|
|
Merci charlow pour les infos, je pense que je vais attendre un poil... ou pas
Je ne sais pas si les 1,5Go de ram sont maintenant un prérequis pour les jeux d'aujourd'hui.
Je pense que je vais attendre les préco pour des jeux comme BF3 et Guild Wars 2 (si il sort un jour) _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Boo93 ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 598 Localisation: Viry-Chatillon / Rethel
|
Posté le: 28 Juin 2011, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Charles_branson a écrit: |
Bon sinon apres ATI c'est pour les pseudos informaticiens qui font du Java ( hein Foo !! )
|
Ferme bien un peu ta gueule toi avec ton cuda de merde proprietaire.....
PS : et oui je suis papa ^^ mais j'ai encore le temps de jouerrrrrrrrrrr
 _________________ We are anonymous, We are legion. We do not forgive , We do not forget.
 |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 28 Juin 2011, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Boo93 a écrit: | PS : et oui je suis papa ^^ mais j'ai encore le temps de jouerrrrrrrrrrr
 |
Pour l'instant  _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Juin 2011, 09:46 Sujet du message: |
|
|
Makkuro kurosuke a écrit: | Boo93 a écrit: | PS : et oui je suis papa ^^ mais j'ai encore le temps de jouerrrrrrrrrrr
 |
Pour l'instant  |
Je confirme _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Boo93 ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 598 Localisation: Viry-Chatillon / Rethel
|
Posté le: 29 Juin 2011, 14:19 Sujet du message: |
|
|
 _________________ We are anonymous, We are legion. We do not forgive , We do not forget.
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 23 Sep 2011, 08:55 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ces bots de merde ? _________________
 |
|