Bon, j'ai quelques news pour la config (de ouf malade) qu'il faudra, bien que rien ne soit encore officiel :
Citation:
Toutefois, pour jouer à BF3, le minimum requis sera de disposer de matériel compatible DirectX10 et de Windows Vista SP2.
Vous ne pourrez pas jouer avec Windows XP ou du matériel ne gérant que du DirectX9.
Il est recommandé de disposer de cartes graphiques gérant le Directx11 car le FrostBite 2.0 a été développé pour du Dx11 et d'avoir comme système d'exploitation Windows Seven 64 bits.
CONFIGURATION MINIMALE :
* Systéme d'exploitation : Windows XP, Vista ou Seven.
* Processeur : Processeur Core 2 Duo 2.0 Ghz
* Mémoire Ram : 2 Go de mémoire
* Carte vidéo : GeForce 7800 GT / ATI X1900 avec minimum 256 mo de RAM
* Espace disque : 5 Go pour la version digitale, 10 Go pour la version disque
* Connection Internet : 128 kbits/s Adsl ou cable.
CONFIGURATION RECOMMANDÉE :
* Systéme d'exploitation : Windows Vista ou Seven
* Processeur : Processeur quadcore
* Mémoire Ram : 2 Go de mémoire
* Carte vidéo : GeForce GTX 260 avec 512 mo de RAM minimum
* Espace disque : 5 Go pour la version digitale, 10 Go pour la version disque
* Connection Internet : 512 kbits/s Adsl ou cable.
Bref, faut du lourd, très lourd! _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Dernière édition par Pecky le 10 Juin 2011, 13:01; édité 1 fois
Posté le: 10 Juin 2011, 13:01 Sujet du message:
La configuration minimale m'a fait rire. C'est pour lancer la vidéo d'intro c'est ça?
Et puis pourquoi mettre XP en config minimale alors qu'ils disent qu'il faut au moins du dx10? _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 10 Juin 2011, 13:40 Sujet du message:
La Loutre a écrit:
La configuration minimale m'a fait rire. C'est pour lancer la vidéo d'intro c'est ça?
+ 1
De toute façon depuis la création des indication de config minimale, on se demande ce que fument les développeurs en les lisant. Remarque ça permet de vendre le jeu à plus de monde même s'il tourne pas _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 349 Localisation: Capitale du boudin blanc
Posté le: 10 Juin 2011, 14:45 Sujet du message:
Ca me fait trop rire les mecs qui callent des quad core pour jouer a des jeux ..... style bf3 va etre optimisé pour le multi core alors que pour la carte graphique il te mette une vieille GTX460 ..... _________________
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 10 Juin 2011, 14:58 Sujet du message:
Ouep, c'est vrai que c'est clairement contradictoire, de plus le dx10 tourne sur xp il me semble. C'est le dx11 qui tourne uniquement sur Vista et Seven.
A mon avis, ça va être le premier jeu qui tourne uniquement sur Vista/Seven, en dx11 et le reste pourra juste se toucher la nouille en regardant youtube.
Par contre, si l'upgrade de cg semble une évidence (Avec un 1g de ram vidéo au minimum), le quad-core me semble abusé... a moins qu'on ai droit à une ia moins conne (bob like) que d'habitude? Là, j'ai un gros doute.
Si je me refère à BF2, le proc et surtout la mémoire vive jouait surtout, en plus de ton hdd, sur les temps de chargement. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 11 Juin 2011, 14:17 Sujet du message:
k0k0lap1 a écrit:
Ouais faut acheter un nouveau PC en fait. Ou jouer sur la PS3 !
Ca sera moche sur ps3 ou xboite _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum