Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 07 Juin 2005, 13:38 Sujet du message: Sm0Q Spirit |
|
|
http://cybereb.free.fr/counter/index.php
Future team de Bob?
Moi, en tout cas, j'ai d?j? ma carte
Faudrait voir pour un rapprochement car si l'esprit suit le dogme, ?a doit ?tre un brave bordel _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Juin 2005, 14:06 Sujet du message: |
|
|
enfoir?
je parie en plus que c une team de RoxXxor ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 07 Juin 2005, 14:53 Sujet du message: |
|
|
les gars vous tombez + bas que terre la.....
Vous avez lu un peu les posts sur leur site ...?
je cite :
Citation: |
Moi c nickel, je passe en seconde ( bon ca c t oblig? et sur ) et j'ai 31 points a ratrapper au brevet, donc je l'aurais je pense, meme si j'ai 5/40 aux 3 mati?res je l'ai ( + 1 point )...
|
un autre :
Citation: |
salut les gars...aujourd'hui premi?re ?preuve du bac(les tp) un a 9h40 l'autre a 14h40... j'y vais a ce soir si je suis e,ncor vivant(je sens que je vais me prendre un de ces headshot dans la gueul)
|
Bon alors... d?ja faudra m'expliquer ou tu peux prendre un headshot autre part que dans ta geule....
Tain c'est des gars entre 13 et 17 ans.... et vous comptez faire une alliance???? Lol Lol Lol
Et puis va falloir un peu arreter de recruter sur les serv qd on joue... ok les gars jouent peut etre bien et pour l'instant y a pas foule qui se pr?cipitent lorsqu'on parle de match, mais bientot... ca va etre la guerre pour jouer un match car on sera trop ....
Voila voila! |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 07 Juin 2005, 15:11 Sujet du message: |
|
|
he t'as quoi contre les jeunes l'ephebe ????
j'n'ai que 18  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 07 Juin 2005, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bourr1queT a écrit: | les gars vous tombez + bas que terre la.....
...
Bon alors... d?ja faudra m'expliquer ou tu peux prendre un headshot autre part que dans ta geule....
Tain c'est des gars entre 13 et 17 ans.... et vous comptez faire une alliance???? Lol Lol Lol
Et puis va falloir un peu arreter de recruter sur les serv qd on joue... ok les gars jouent peut etre bien et pour l'instant y a pas foule qui se pr?cipitent lorsqu'on parle de match, mais bientot... ca va etre la guerre pour jouer un match car on sera trop ....
Voila voila! |
Je ne parlais pas du tout de recrutement. Je pense qu'on est couasiment (? la cit? de la peur) full cot? team et qu'on va finir par se retrouver ? faire des tours pr?liminaires pour monter une lineup de 5.
C'?tait juste une bouttade (voire ruade) ? Bob tout en y jettant un oeil, qui sait?
Parce que cot? teams fun, sympa, ayant les m?mes d?lires que nous... ben on peut pas dire qu'il y a foule, mis ? part les [HW] (on fait limite vieu x couple ). _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Juin 2005, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ils ont l'ai de bien suxx? kan meme
 |
|
|
 |
Cloclo74 Newbie

|
Posté le: 07 Juin 2005, 20:05 Sujet du message: |
|
|
Fouettez moi !! Fouettez moi !! Fouettez moi !!
Je suis un gros lama et je suxx a donf !!!
Blaaaaat !! Blooooaaaaarg !!!!  _________________ Cloclo
Le tueur de Smoq a travers une smoke !!! |
|
|
 |
JaPoYo V.I.P

|
Posté le: 12 Juin 2005, 18:44 Sujet du message: |
|
|
ptdrrr le nombre de d?faite... non aller on s'moque pas .. on reste imble ..
Pff.. Mouah ah ah ah ah  |
|
|
 |
|