Et il y a encore la photo de sa caisse qui s'est "lâchée" sur lui
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000833103919 _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 07 Oct 2010, 23:50 Sujet du message:
Ouais c'était peut-être même un Darwin Award celui là !
EDIT : Plus je le vois plus je le trouve dingue quand même.
La colère froide du mec, ça fait penser à ce type qui venait dans je sais plus quelle boite détruire lentement mais avec détermination un portable ou Ipad un truc dans le genre...
Autre détail hallucinant les types derrière qui ne bougent pas !! Même après que le fauteuil soit tombé. Bizarre quand même
Autre truc bizarre dans cette vidéo. A un moment (30 secondes) l'image semble sauter, alors que le "time code" en haut à droite et en vert défile avec régularité sans aucune perturbation. _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Posté le: 19 Oct 2010, 17:36 Sujet du message:
Lol je m'étais pris la tête avec Maître Eolas il y a des années (dans le fil de commentaires d'un blog BD) alors que sa notoriété n'était que toute naissante.
Il est de super mauvaise foi !
Mais lorsqu'il va dans le sens qu'on veut on ne peut qu'être d'accord _________________ Flooder Power
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 20 Oct 2010, 12:43 Sujet du message:
Makkuro qui pète son instant frime _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Posté le: 20 Oct 2010, 17:52 Sujet du message:
Et ouais. Enfin je m'en foutais pas mal. Déjà je le connaissais pas et puis Pour moi c'était juste un gros con puisqu'il était pas d'accord avec moi...
Le plus marrant c'est que ce sa popularité à démarré dans les commentaires de blog BD. C'est à partir de là je pense qu'il s'est lancé dans son propre blog. _________________ Flooder Power
Posté le: 21 Oct 2010, 11:36 Sujet du message:
Ben non je l'ai recherché mais c'était sur le blog de Laurel en 2006 enfin par là. Depuis son blog a évolué elle a gardé les archives mais viré les commentaires...
C'est con t'aurais pu arbitrer ^^
Je m'en souviens bien ceci dit c'était sur les mérites de la Démocratie américaine et de leur système social. (ça devait être après une note anti-américaine de Laurel)
Il racontait qu'en gros on avait pas de leçons de démocratie à donner aux Etats-Unis dont le système démocratique remontait à 1776 et blablabla
ça m'avait énervé parce que l'argumentation était biaisée. Il ne présentait que les meilleurs aspects en occultant certaines difficultés et tout le monde trouvait ça absolument merveilleux parce que c'était bien emballé.
Du coup j'avais contre-attaqué.
ça avait duré un petit moment et puis lui quand il argumente il te balance des exemples béton que moi je n'avais pas mais par contre je le titillais avec des questions soulignant les zones d'ombre de son argumentation.
Par exemple il m'avait sorti que la "Sécurité Sociale" américaine couvrait 90% des citoyens américains (!).
ça rien qu'en regardant les films ou séries américaines on sait très bien que pour être bien soigné dans ce pays il faut une assurance privée qui coûte très très cher !! c'est pas un scoop quoi !
Je me souviens aussi que je ne pouvais pas lui répondre ça sinon il m'aurait envoyé chier en disant "Ah mon pauvre monsieur bravo c'est une belle source les séries et films américains et pourquoi pas Blanche-Neige aussi..." bref... Je lui avais juste demandé "90% des citoyens couverts mais à quel niveau de couverture ? " (D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il a pensé de la réforme d'Obama sur le système de santé )
Enfin voilà y avait eu quelques échanges
Il avait fini par me dire ironiquement que quel que soit les faits qu'il puissent m'avancer il n'arriverait pas à me convaincre puisque je maitrisais mieux que lui une "soi-disant" réalité sociale (qui selon lui n'existait pas)
Et là je lui avais rétorquéque pas du tout, j'étais prêt à être convaincu , mais que s'il semblait avoir toutes les réponses il ne se posait pas les bonnes questions. Et on en était resté là.
Vala Quel grand moment ! _________________ Flooder Power
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum