Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 04 Juin 2010, 13:06 Sujet du message:
On dirait le trou du cul de bob, après une folle soirée au bois de boulogne _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 04 Juin 2010, 13:33 Sujet du message:
Il y a quelques années j'ai vu un Docu TV raconter comment un lac entier s'était vidé à cause d'un phénomène du même genre. _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Posté le: 06 Juin 2010, 05:25 Sujet du message:
Qui pour tenter un bungee jump là dedans ? : D _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Posté le: 07 Juin 2010, 00:14 Sujet du message:
Nouvelles images (bon on voit pas grand chose de plus) Quand est ce qu'ils envoient le Dr Jones descendre là dedans chercher des oeufs de dinosaure du SainT Graal ?
_________________ Flooder Power
Posté le: 28 Juin 2010, 22:35 Sujet du message:
On a beau avoir passé des (centaines) d'heures sur CSS HL etc... c'est parfois difficile d'imaginer à quel point une arme à feu peut faire bobo irl.
Pour ceux qui comme moi ont parfois du mal à visualiser.
Regardez ce que ce truc est capable de faire avec des munitions pas plus grosses que des chiures de mouche.
_________________ Flooder Power
Posté le: 29 Juin 2010, 06:39 Sujet du message:
Je VEUX le meme!!!! _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum