Posté le: 28 Jan 2010, 16:15 Sujet du message:
Les trois dernières réponses sont tentantes mais je retiens la réponse 3 x) _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 28 Jan 2010, 16:30 Sujet du message:
Bacchus, tu prends pas de risque... je te croyais plus adepte des produits Vtech _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 28 Jan 2010, 18:51 Sujet du message:
Bah je ne suis pas un expert du iphone mais j'ai l'impression que c'est juste ça mais en plus grand et avec moins de fonctionnalité
C'est con parce que finalement l'idée d'une belle tablette tactile comme ça je trouve ça classe et la navigation internet ou les films ça doit quand même êtres plus sympa à voir sur un écran de 10 pouces que sur un téléphone mais l'Ipad ne fait définitivement pas assez de truc pour être séduisant.
Et puis dans le fond même si c'est bien beau de se de dire wouah classe de pouvoir regarder une film comme on lit un bouquin c'est quand même plus confortable de poser un portable d'orienter l'écran comme tu veux et de te visser le cul dans un fauteuil. Rien que ça ce ne sera pas possible avec l'ipad _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum