Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 08 Déc 2009, 14:47 Sujet du message:
L'art contemporain se foutrait-il de notre gueule...? Mais non, mais non _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 02 Mar 2010, 00:28 Sujet du message:
Oui on en a pas beaucoup entendu parler mais après le monstrueux séisme au Chili, y a aussi eu un joli raz-de-marée à Hawaï.
Rien de méchant apparemment mais quand on voit ces images on se dit que c'est quand même pas mal qu'ils aient été prévenus avant parce que sinon ça aurait pu faire bobo. _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 02 Mar 2010, 09:24 Sujet du message:
Mais où est Laird Hamilton avec sa planche? Une vague pareil, ça ne se rate pas bordel:! _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum