Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drake Newbie
|
Posté le: 11 Jan 2009, 00:59 Sujet du message: [Refusé] Recrutement Drake |
|
|
- Pseudo : Drake
- Origine du pseudo : Françis Drake, Corsaire anglais qui à détruit l'invincible armada espagnol et ramené la patate en Europe^^
- Prénom : Nicolas
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Masculin
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 17 ans mais pas de soeur dsl^^
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : euh....géant mais pas vert
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Lycéen
- Ville de résidence : Agen, la ville du pruneau (c'est bon mais sa donne la diarée )
- FAI (mamadoo, crétin...) : comprend pas la question
- Souris (gerbille, mulot...): Logitech MX 518
- Clavier (avec ou sans touches): je suis sur ordi portable^^
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : RDC leader de la team zm, World Wars Gamers leader et fondateur de la team, Team electrik leader
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : J'aime bien le piou piou ( tmp)
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : assez bon quelque fois et gros boulet d'autre fois^^
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Rhum, Whisky, Vodka, Saké
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : Coca Cola, je sais pas se que je ferai sans^^
- Qualité (modeste, beau...) : Sympathique, sérieux quand il le faut et déconeur quand il le faut ^^
- Défauts (forcément au pluriel) : Trop de chose à dire
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : aucune je pense....
- De quoi t'as le plus honte : euh d'avoir voulu sortir avec un thon xD
- Film préféré : j'en sais rien
- Réplique préférée : j'en ai est pas
- Film détesté : euh....
- Chanson préférée : beaucoup trop
- Artiste exécré : aucun
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : ils sont pas voulu me répondre
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : j'aime pas la tecktonik
- PS3 ou Wii : je préfére Nitendo ^^
- DVD-R ou DVD+R : +R
- Hein's, Hans ou Derrick : ....
- Belge blonde ou Irlandaise brune : Je préfère la Déspé
- Noir ou Blanc : Blanc
- Nvidia ou ATI : Nvidia
- Slim ou pas Slim : pas slim
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : c'est une question piège ?
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : c'est déjà l'heure de l'apéro ?
Pour que Pamela, notre standardiste, prenne contact avec toi indique-nous tes contacts
- Steam à miami : Drake_Imperial
- Msn : Drake47000@msn.com
Enfin, 2 dernières questions pas essentielles mais presque :
- Es-tu prêt à participer à la location d'un serveur? : Sa peut se faire
- Quels jours de la semaine es-tu disponible? : Que le week end pour le moment ( je suis en internat mais on devrait bientôt avoir la wifi de dispo)
Malgré mes 17 ans, je suis très mature (enfin c'est se qu'on me dit au lycée) et je suis aussi mappeur depuis plus d'un ans et demis et je recherche justement une team pour pouvoir continué à crée des maps^^ |
|
|
 |
Cassiopee ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Jan 2009, 01:14 Sujet du message: |
|
|
well.. bon.. nice to meet you =D |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Jan 2009, 01:27 Sujet du message: |
|
|
Cassio t'es pas embauché encore alors la ramène pas : o
Bon sinon revenons en à la candidature
Pamela notre standardiste vous rappelle :
Citation: | Obligatoires :
- Vous avez plus de 18 ans. |
Déjà là ça coince un peu : /
Ensuite :
Citation: | - Quels jours de la semaine es-tu disponible? : Que le week end pour le moment |
Mauvaise réponse ! Le week end est généralement le moment le plus vide chez les Sm0Q (sauf exceptions évidemment).
Citation: | - Belge blonde ou Irlandaise brune : Je préfère la Déspé |
Très mauvaise réponse !
T'aurais mis "j'aime la pisse de chat" ça aurait été mieux vu : D
Citation: |
- Ville de résidence : Agen |
Encore une mauvaise réponse ! Je suis incapable de situer ça sur une carte et ça m'irrite.
Citation: | - C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : c'est déjà l'heure de l'apéro ? |
C'est toujours l'heure de l'apéro
Et pour ce qui est de la partie mappeur, j'ai horreur des maps funs : D
Vouala, j'aurais donc pu sympathiser pour le côté "animal de rivière" du Drake, mais vu que ça ne vient même pas de là je me vois dans l'incapacité d'appuyer cette candidature : D
Bonne chance quand même petit homme : S _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Jan 2009, 01:45 Sujet du message: |
|
|
La Loutre a écrit: | Citation: | - Belge blonde ou Irlandaise brune : Je préfère la Déspé |
Très mauvaise réponse !
T'aurais mis "j'aime la pisse de chat" ça aurait été mieux vu : D
Citation: |
- Ville de résidence : Agen |
Encore une mauvaise réponse ! Je suis incapable de situer ça sur une carte et ça m'irrite.
Citation: | - C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : c'est déjà l'heure de l'apéro ? |
C'est toujours l'heure de l'apéro |
+1
Sinon euh... Salut ! _________________
 |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 11 Jan 2009, 03:45 Sujet du message: Re: Recrutement Drake |
|
|
Hé ben quelle frénétique activité postale nocturne 0_0
En plein week-end en plus !
le froid détraque le rythme naturel des Sm0Q...
Salut à toi Drake ! Pionnier de la flibuste... et Yohoho et une bouteille de rhum.
Sois le bienvenu sur notre site en attendant (peut-être) mieux
Merci d'avoir scrupuleusement rempli notre méticuleux questionnaire de recrutement qui nous permet de sonder les plus abyssaux tréfonds et les plus obscurs recoins de ton âme que je m'en vais décortiquer à la petite cuillère et la pince à épiler immédiatement :
Drake a écrit: | - Pseudo : Drake
- Origine du pseudo : Françis Drake, Corsaire anglais qui à détruit l'invincible armada espagnol et ramené la patate en Europe^^
|
Voilà un apprenti Sm0Q fort cultivé et cultivateur de patates...
Drake a écrit: | - Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 17 ans |
toutefois encore un peu vert...
Drake a écrit: | euh....géant mais pas vert |
Si, si un peu vert quand même
Drake a écrit: | assez bon quelque fois et gros boulet d'autre fois^^ |
A moins d'être un boulet fini du genre pastèque trépanée, tu as probablement le niveau requis pour jouer avec nous.
Reste à savoir si tu as le "Sm0Q Spirit" !
Le Sm0Q spirit c'est un peu flou comme concept...
C'est une sorte de mojo ancré au fond de toi et qui te donne l'incroyable faculté d'effectuer de somptueux multiTK en war, de faire rebondir les grenades sur les murs, mais de faire aussi 3 rounds de roxxor full team cut +defuse en fumant une clope. Le tout en rigolant et en supportant les conneries de tes coéquipiers dans ton Mumble. ET lorsque tout ça c'est fini... ben faut pas oublier de venir le raconter sur le forum ou le chat, tout en enrichissant notre grenier à conneries parce qu'on aime bien se marrer aussi en dehors de CS.
C'est plus qu'un esprit d'équipe, c'est un sacerdoce, un véritable don de soi.
Bref, pour la faire courte, même si on recherche un skill et surtout un brain correct, pour pas que ce soit n'importe nawak, on joue surtout pour la déconne. (sauf La Loutre qui cherche un sponsor mais qu'à pas encore bien saisi le niveau )
Drake a écrit: | Sympathique, sérieux quand il le faut et déconeur quand il le faut ^^ |
Ouais c'est l'esprit.
Comme l'a indiqué La Loutre, on est un peu chatouilleux sur l'age parce que de trop grands écarts aboutissent fatalement à des centres d'intérêts qui parfois divergent ( et 10 verges c'est énorme !
Sachent que nombre de Sm0Q ici (enfin surtout un ^^) pourraient être ton père ou au moins ton oncle.
Drake a écrit: | Quels jours de la semaine es-tu disponible? : Que le week end pour le moment |
Bon là il se trouve que les vieux briscards que nous sommes ont justement des activités extra CSS les week-ends (En tout cas on essaie de le faire croire). Donc si tu ne restes libre QUE les week-ends, on ne jouera quasiment jamais ensemble et ce genre de situation est généralement peu propice à l'épanouissement d'une tendre camaraderie et d'un sincère esprit d'équipe.
CEPENDANT, si la moyenne d'age de l'équipe (quoique récemment légèrement rajeunie) frise avec le vieux-conisme les Sm0Q sont encore loin d'être des papys sectaires.
Nous sommes donc prêts à t'accueillir si la mayonnaise prend.
Et pour une bonne mayonnaise le secret c'est de : Touiller !
Reste donc dans le coin pour te mélanger à nous viens discuter sur le site et tiens toi prêt à quelques wars-tests nous pourrons ainsi te faire savoir rapidement dans un délai raisonnable notre réponse à ta demande fort sympathique au demeurant.
A bientôt et bonne bourre !
P.S : et pour le côté mappeur moi je suis très curieux de voir ce que ça donne ^^. Donc pourquoi pas. Maintenant il faut aussi que la technique le permette et ça ce n'est pas franchement ma partie ! _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 11 Jan 2009, 09:27 Sujet du message: |
|
|
On peut toujours compter sur Makk pour les posts d'accueil... Qu'est-ce qu'il fait ça bien !!!
Bienvenue à toi Drake. Passe régulièrement sur le fofo et on essaiera de faire une war ac toi si tu peux te libérer un soir dans la semaine.
Déjà, il a 17 ans mès il as comprit kmt k'on écrivais en franssais s'è déja bi1 nan ? |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Jan 2009, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | CEPENDANT, si la moyenne d'age de l'équipe (quoique récemment légèrement rajeunie) frise avec le vieux-conisme les Sm0Q sont encore loin d'être des papys sectaires. |
makku ouai mais nan, on est des vieux cons et on assume, regarde pecky par exemple !
sinon salut mec  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Jan 2009, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis pas vieux mais j'suis con, j'revendique : o
Citation: | et Yohoho et une bouteille de rhum. |
Makk @ fan du capitaine Haddock spotted : D
Citation: | sauf La Loutre qui cherche un sponsor mais qu'à pas encore bien saisi le niveau |
On m'aurait menti ?
Mais où sont les femmes, la gloire et les richesses ?
Et pour la réponse rapide dans un délai raisonnable tu peux te brosser, les Sm0Q laissent mijoter leurs candidats un bon mois, comme ça ils sont plus tendres (a part dans mon cas mais bon, on ne dit pas non à une loutre je le répète : D) _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Eftayday ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Jan 2009, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Mouais, ça sent encore le coup à devoir travailler sa balistique pour savoir si une pomme de terre est trouable ou pas...
Bon bah déjà bienvenue par minou, merci d'avoir rempli le formulaire E111 local.
Alors dans l'ordre...
Si t'es connecté que le week-end déjà c'est sûr qu'on va jamais se voir. Moi le week-end je bois et je fume (Et je joue au cartes). Vous me direz : "Ouais mais tu fais ça aussi en semaine, espèce de sodomite de palmipèdes !". Certes certes, mais le week-end je fais QUE ça, je joue pas à CSS en même temps (N'empêche j'ai remarqué que la Leffe increase mon skill à l'awp, un truc à fouiller ça...).
Après la déspé bof, j'aime bien en boire un ptit coup comme ça, mais tant qu(à faire, autant acheter une bouteille de Tequila bon marché (La San José for ever).
(Pt'ain Agen ça doit faire un max de points sur geochallenge si tu le places bien non ?)
PS : J'croyais qu'on était full ? Enfin bref moi j'm'en tape, c'est juste que c'est écrit (C'est écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !). _________________
 |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 11 Jan 2009, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Au fait, ce serait cool que tu nous dises comment tu as eu vent de la team (pas par un pet j'en suis sur) !  |
|
|
 |
Cassiopee ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Jan 2009, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Viens faire un match ac toul'monde, ffouuu go seek 13v13 sur d1!!!!
ah ué moi j'ai exam 12 13 14 je jouerai pas les soirs précédents ces dates. et les soirs suivants le 14 je jouerai bourré pendant au moins une semaine =D
si c'est pas là que faut que je post ca, merci aux modos de... ouwais nan rab en fait, c'est bien là |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 12 Jan 2009, 07:24 Sujet du message: |
|
|
Cassiopee a écrit: |
ah ué moi j'ai exam 12 13 14 je jouerai pas les soirs précédents ces dates. |
Les Sm0Q n'ont pas besoin de réviser pour leurs exams ...
Sinon, hello Drake , et bienvenue à toi |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 12 Jan 2009, 07:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ben gg les gars, le pauvre candidat vous l'avez terrorisé, il reviendra plus jamais poster  |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 12 Jan 2009, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Bon afin de rapidement recentrer le débat, il est vrai que l'on est un peu psycho-rigide sur l'age, vu les déconvenues que l'on a pu avoir de part le passé.
Ceci dit, y a que les cons qui ne changent pas d'avis et à toi de nous prouver le contraire de notre assertion.
Sinon oui, on joue principalement la semaine et le week-end est plutôt désertique (à part peut-être le vendredi) donc si tu ne peux pas te connecter dans la semaine, ça va être dur de pouvoir te faire jouer.
Bon après ici c'est principalement une team fun, qui "essaye" de jouer correctement en war mais qui ne se prend surtout pas au sérieux.
Voilà pour les quelques points "essentiels", pas d'apriori négatif sur le mapping, du moment que tu ne mets pas du rose partout comme bob sur ses skins .
Si t'as des questions... _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 12 Jan 2009, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Ca sert à rien Pecky, il est parti, on lui a fait trop peur !!
"cay quoi cette team de ouf !!!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|