Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 04 Mar 2005, 04:40 Sujet du message: Vid?o de nous !!! |
|
|
Bon, c'est la FETE !!!
Nos premi?res vid?os enfin dispo !!!
Ces vid?os on ?t? r?alis? gentillement par notre ami Sm0Q Bourr1keT. (et on lui ? meme pas demand? en plus, GG man )
Deux vid?os sont donc dispo actuellement, extrait tir?s du match du 27-02-2005 contre les [HW].
Une s?lection sp?ciale des bonnes actions, en gros c'est la gave. Nous sommes Terro sur de_dust2 (d'ailleurs on a gagn?)
http://lockscash.mysite.wanadoo-members.co.uk/Videos/SmoQ_Roxxx.avi
Une s?lection sp?ciale de plein de monsieurs mort au combat le plus souvent connement, ou de gars ki cherche pendant 30 secondes un terro jsute au dessus de sa tete. Ca tir nain porte o?, ca kill on sait pas comment et on aime ca , nous sommes CT sur de_dust2 (d'ailleurs on a perdu)
http://lockscash.mysite.wanadoo-members.co.uk/Videos/SmoQ_Suxxx.avi
Bon commencez pas ? critiker la qualit?, fallait que ca tienne et j'ai k'un pauvre compte Wanadoo de 30 Mo ki m'en a fait chier pendant 2 heures rien que pour uploader les vid?os. Mais des High-Quality sont en cours de fesage (oui oui fesage).
(Bob on ? combien de place pour le site des Sm0Q, perso jsui Full)
|
 |
Ruffi V.I.P

|
Posté le: 04 Mar 2005, 04:57 Sujet du message: |
|
|
GG bouriquet !!
pour ceux qui n'aurai pas les codec -> http://www.3ivx.com/download/windows.html
Vivement la suite :p
(la prochaine fois on uploadera sur lycos -> on a 50Mo et on peut utiliser filezilla)
[edit] Sais-tu que tu peu utiliser la comande "demoui" pour te balader o? tu veu dans ta video, acceler/ralentire le temps, bouger ta camera o? tu veux... _________________

Dernière édition par Ruffi le 04 Mar 2005, 05:22; édité 1 fois |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 04 Mar 2005, 05:19 Sujet du message: |
|
|
Tr?s sympas les vid?os Bourriquet ! Bravo bravo
Par contre juste une id?e, ca serait bien d'indiquer qui on voit jouer, genre le pseudo incruster dans la video. Ca serait plus simple, surtout si la video n'est pas de haute qualit? et qu'on voit mal kituki... _________________
 |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 04 Mar 2005, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseils les gars, jvais essayer de tout prendre en compte pour les prochaines vid?os.
Ouais pour HLTV... va falloir attendre snif snif dommage on aurait eu des angles de vu fantastiques.
Au fait, les videos sont tir?s des .dem pris par youmi, merci a lui!!
Ce fut un plaisir de passer du temps a confectionner des videos, surtout quand on voit des HS a 3 metres des gars, n'est ce pas koko...?? ne me dis pas que tu ne la pas vu je l'ai meme mis au ralenti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( ta MA4 tire des balles a tete chercheuse koko??? dis moi ou tu l'a achet??? )
non je d?conne en fait c'est du au vieux lag, en scrutant les videos, de tps en tps on voit des gars disparaitre, enfin des trucs de fou... qui a dit que CSS etait parfait??
Pour les videos de qualit?, je vais m'y pencher, a la limite je mettrais sur le ftp de mon ordi :
ftp://bourriquet.dyndns.org
n'esp?rez pas DL a 120 KO/s dessus, j'ai que du 2048/160 et ?mule tourne toute la semaine dessus....
Bon week end a tous, peut etre a ce soir pour du CS mais c'est pas sur... je dois accomplir mon devoir de petit copain, LA BAISE...
hum tr? romantique...
Sur ces belles paroles!!! bon frag a tous! |
|
|
 |
TROLOLO Habitué du comptoir
|
Posté le: 04 Mar 2005, 12:32 Sujet du message: |
|
|
^^ bien faites les videos. Je vais me pencher aussi dessus mais bon j'ai test?
camstusio c'est de la daube totale (kalit? pire que webcam ou alors bonne qualit? mais ca fait 1 image toutes les 5 secondes)
Et le probleme c'est que fraps meme s'il est excellent ne prend que des videos de 30s (version limit?e oblige ) et que chacune de ces videos fait 100 Mo minimum ^^
Je cherche toujours meme si on dirait que les .dem sont the solution en attendant HLTV  _________________ ErGo 404, tout simplement.
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 04 Mar 2005, 13:16 Sujet du message: |
|
|
il suffit de choper Fraps en version crack?e
Et puis mine de rien ca marche bien quand m?me, il suffit de compresser la video apres.
Sinon ya Ruffi qui a trouv? un truc, en plein visionnage de la demo, taper :
demoui
Oui oui tout simplement, un menu apparait qui permet de regler la vitesse, les angles et bien d'autres choses. Ca a lair fort pratique et bien foutu. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2005, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Version crack?e ? connais pas moi
Demo user interface
Ca veut dire que la demo n'est pas une simple video mais plutot l'enregistrement de la position du joueur et peut etre des autres joueurs, en gros ca fait comme hltv non? C'est a dire qu'on peut voir toutes les action de tout le monde a partir d'un seul fichier .dem ? _________________ ErGo 404, tout simplement.
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 04 Mar 2005, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Preske, on a pas mal regardai ca hier soir avec RUffi.
En gros tout les mouvements de tout le monde sont enregistr? uniquement dans un certain rayon de celui ki prend la vid?o.
En gros si on commence CT, avec "demoui" tu met pose, tu drive juskau respawn terro et tu voi personne... Les terros apparaissent en fonction de la position du gars ki ? fait le record.
(en gros si on record tous, avec beaucoup de patience pour visionner tout ca, on pourra tout voir)
Tu te met en pause, tu r?gle les angles de cam?ra (j'ai meme vu ke tu peux animer un trac? de cam?ra mais j'ai pas compris comment ca marche) et tu fait play avec ton petit Fraps (moi ya pas de limite, et ca prend des vid?o superbe) _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 04 Mar 2005, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Yop encore une toute pitite vid?o. En visionnant le d?but du match sur dust2 en Ct contre les HW j'ai d?couvert un HS intersid?rale de notre ami Koko. Incompr?hensible, il a tu? Spok t?rro ki venait de se t?l?porter devant lui.
Meme au ralenti je comprend pas...
http://lockscash.mysite.wanadoo-members.co.uk/Videos/ComprendPas.wmv
Si t'avai tu? le 3?me, tu serai pass? pour un dieu. _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 04 Mar 2005, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Comment tu fais pour que la video soit pas tres belle ?
Sinon ouais je sais je suis presque un dieu  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2005, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Ca serait possible de me passer fraps? Parsqu'effectivement ca prend de la bonne qualit? chez vous apres il suffit de compresser pour la tailler
EDIT: oui une petite recherche ferai pas de mal ok j'y cours  _________________ ErGo 404, tout simplement.
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 04 Mar 2005, 13:52 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | Comment tu fais pour que la video soit pas tres belle ? |
Ben suffit juste de faire ca vers 5H du mat alors ke j'arrive ? peine ? ouvrir les yeux pour lire ce ke tu m'?crit par MSN.
Et le tour est jou?  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 04 Mar 2005, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Tu dois bien avoir l'original qui traine non ?
Toute belle et tout _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 04 Mar 2005, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ou?, la vid?o de 17seconde ki prend 50Mo je l'ai toujours, mon fraps tournai ? 20 fps, apparement c'est correct mais j'avai plein de tache en arriere plan, jpense pouvoir faire mieu. _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2005, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Ca sent l'entrainement au fraps ca
Avec ma config si je ferme toutes les applications exterieures je pense pouvoir faire bien tourner fraps. Apres va peut etre falloir que je baisse la kalit? de CSS je sais pas je vais voir.
EDIT : Deja en limitant le nombre de fps ca devrait marcher mieux je suis a 140 fps environ si je le met a 80 /90 ca devrait etre mieux sans perte de kalit _________________ ErGo 404, tout simplement.

Dernière édition par TROLOLO le 04 Mar 2005, 13:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|