Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 12 Juil 2008, 16:40 Sujet du message: Free, mon amour... |
|
|
Bon, je ne sais pas si tout le monde a remarqué la "disparition" temporaire du site des ¤Sm0Q¤ mais les choses sont rentrées dans l'ordre vers 16h, ce samedi.
La cause? Free, tout simplement, qui fait du "ménage" à sa façon : suspension immédiate de l'espace incriminé, sans mail, sans avertissement sur quoique ce soit
Bref, j'ai eu affaire à eux pour mon site, il y a quelques mois, à cause d'une table de commentaire qui était spammée et c'est donc au tour des ¤Sm0Q¤ de subir les foudres de Free qui n'est pas si libre que ça :
Citation: |
"Nous vous rappelons que l'utilisation des pages personnelles est soumis
à conditions. Vous devez vous en servir afin de concevoir un site web
public. Backups, sauvegardes, ainsi que toute utilisation ayant pour
unique objectif le téléchargement de fichiers est interdit (passible de
destruction de compte). "
|
Donc, à priori, il s'agit de la présence de fichiers "dormants" qui causaient (causent?) problème. Heureusement que je suis tombé sur ce lien qui est certainement beaucoup plus prolixe que les actions unilatérales, sans avertissement préalable et surtout sans explications (j'attends toujours le pourquoi du comment...) du staff de Free.
Il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi Free propose à tout le monde un espace "personnel" d'une taille de 10Go où visiblement on a pas le droit de "stocker" des fichiers . Surtout quand les fichiers sont principalement des Source Tv et autres screenshots de résultats.
Bref, avant de sévir, il conviendrait d'être un minimum pédagogue et logique dans leurs actions.  |
|
|
 |
Titus Newbie
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 40 Localisation: Fontenay-sous-bois
|
Posté le: 12 Juil 2008, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Pecky est dans la place  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Juil 2008, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Tout baigne  _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Juil 2008, 17:12 Sujet du message: |
|
|
ouais, si on veut... ils me cassent les bonbons avec leur script de nettoyage moisi ces connards  |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 13 Juil 2008, 04:14 Sujet du message: |
|
|
Faut voir la gueule du message en plus.
"Free vous annonce qu'il a bien compris que vous vouliez aller chez les Sm0Q mais il vous conseille de passer votre vaseline en mode manuel car il compte pas vous laisser y accéder.
Pourquoi ? Free le sait bien sûr mais il a pas envie de vous le dire. Paske Free, s'il veut, il a droit de pas vous le dire. D'ailleurs c'est marqué là ! Si ! Là ! A droite, en tout petit que Free il a droit de rien vous dire s'il veut. Ho bien sûr il pourrait vous le dire mais franchement avouez que ce serait moins drôle que de voir vos gueules déconfites devant votre écran à vous demander ce qui se passe comme problème. Et chez Free, justement, on aime bien se fendre la gueule. Alors démerdez vous les nases de toute façon on est en week-end."
Merci Pecky en tout cas, et puis au moins ça m'aura permis de retourner sur ton blog ce que je ne fais pas assez souvent ^^. |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 13 Juil 2008, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Qu'ils fassent du ménage dans les espaces qui ne servent qu'à faire du stockage, why not. Mais pour le coup, il me semble qu'un peu plus de méthode ne ferait de mal à personne.
Se targuer de proposer 10go d'espace perso et suspendre à l'emporte pièce des sites qui ont le malheur de stocker 1/2 go de fichiers est d'une mauvaise foi sans nom.
Bref :
Bizarre de voir comment la LCEN et autres joyeusetés pondus par des politicards qui ne savent rien à rien affectent des choses qui n'ont rien à voir avec Universale et consorts.  |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 13 Juil 2008, 10:27 Sujet du message: |
|
|
ouai j'ai vu ça hier matin et j'ai ré-activé le compte de suite ! mais bon 24h.. j'ai pas pu vous prévenir
merci pecky d'avoir réagit aussi vite  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2008, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est marrant j'ai l'impression que c'est un peu la même chose que nous là :
http://grmb.free.fr/index.php |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2008, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Les méthodes de Free savoureusement dénoncées _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 21 Aoû 2008, 20:17 Sujet du message: Re: Cool development WebForumn |
|
|
gégé _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Aoû 2008, 22:55 Sujet du message: |
|
|
Mouarf
La cote d'amour de Free grimpe chez les internautes  _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 26 Aoû 2008, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Need Vicodin !  _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 26 Aoû 2008, 10:50 Sujet du message: |
|
|
lol _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 26 Aoû 2008, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Oh bah non pecky il enlève les messages de nos seuls visiteurs... des spammeurs  _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 26 Aoû 2008, 11:17 Sujet du message: |
|
|
ouais, je me prend pour la chine, j'ai banni un bloc entier venant d'asie.  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
|