Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
Posté le: 20 Oct 2008, 08:23 Sujet du message:
Tu crois qu'il y a des arrêtes dedans? _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 19 Nov 2008, 13:32 Sujet du message:
Puuutain
Bon par contre je vais pas faire mon @rk ^^ et crier au fake mais il y a quand même un truc qui me chiffonne dans cette présentation c'est la façon dont il détoure les images de 2 vidéos pour les fondre dans une seule en même pas 5 secondes.
Je ne suis pas un pro de ces outils mais en tout cas sous photoshop, et sur de simples photos, un détourage parfait comme il l'obtient c'est quand même un petit peu plus compliqué.
Je veux bien croire que ces outils soient merveilleusement intuitifs et tout et tout mais je crois que c'est un petit peu bien vendu aussi.
Peut-être aussi que je n'y connais rien et que c'est déjà super facile de faire ça... J'ai des doutes
C'est pas super facile de faire ca, mais c'est du traitement d'images super travaillés.
Tu peux "aisément" chercher les pixels plus "flous" que d'autres pour savoir si ca fait partie du premier plan, ou dernier plan et compagnie. C'est qu'un simple exemple, mais tu te rends pas compte tout ce que peux apporter comme infos un seul pixel et les huit qui l'entourent ^^
Enfin moi ca me choque pas, même si évidemment c'est assez impressionnant.
Ou alors c'est peut être déjà des vidéos et images pré-étudiées à l'avance, d'où la vitesse du bordel. Mais bon, quand on voit l'évolution des processeurs, des quadcor et compagnie gravés de plus en plus finement, tout est possible. _________________
Posté le: 19 Nov 2008, 14:40 Sujet du message:
Oué bon bah au fake évidemment !!
En tout cas au moment où il détoure le camion c'est déjà un objet à part entière. Donc voilà pas fake mais bien préparé ^^ _________________
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 19 Nov 2008, 19:12 Sujet du message:
k0k0lap1 a écrit:
quand on voit l'évolution des processeurs, des quadcor et compagnie gravés de plus en plus finement, tout est possible.
Bien sûr moi non plus la vitesse de travail de la machine ne m'impressionne pas (Enfin si elle m'impressionne vachement mais disons qu'avec plein de pognon je trouve ça normal ^^).
C'est plutôt quel outil te permet de détourer parfaitement un camion en un clic et puis d'ajouter un mec au serpent en un clic (Mec au serpent qui en s'animant reste parfaitement détouré alors que justement la combinaison de pixels change)
Je pense qu'@rk a raison ces deux images étaient déjà des "objets" indépendants de leur arrière-plan. _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
moi je pense que déjà avec photoshop le lasso bien paramétrer tu fais à peu près ce que tu veux alors avec des sous et un programme comme photoshop mais 1000× (yeah le Alt+0215) mieux, alors tu peux faire un lasso en vidéo et même le définir en tant qu'objet avec des attributs et tout et tout, les getters, les setters et bla bla bla ...
et par exemple avec un gros calculateur refaire le camion un 3D juste avec le film, c'est trop ouf quand tu code, tu fais ce que tu veux
_________________ We are anonymous, We are legion. We do not forgive , We do not forget.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17Suivante
Page 1 sur 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum