Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 13 Juil 2008, 08:45 Sujet du message:
Tiens je me suis souvenu de cette pas toute neuve vidéo cependant bien impressionnante :
Ce qui m'épate le plus dans cette vidéo c'est la vitesse de la charge du lion qu'on voit plutôt rarement filmée dans ce sens là .
Cependant en connaisseurs avertis vous aurez noté le skill des vaillants chasseurs.
Bon quand il charge admettons (encore que c'est quand même un lion dans un couloir !). Quand il est à l'arrêt et qu'il redémarre à 1 m des fusils... Bon l'adrénaline, tout ça, allez passe encore. Mais alors au début de la vidéo, au fusil à lunettes ne pas mieux aligner une cible statique d' 1m80 et 200 kilos. :
Evidemment, je ferais surement pas mieux. Mais quand on sait manier un fusil comme moi une pelleteuse mécanique j'arrive pas à piger qu'on ait l'idée d'aller chasser un lion ni qu'on le laisse se relever quand on le tient dans son viseur !
P.S : Si quelqu'un m'aide à comprendre pourquoi malgré de multiples efforts j'ai pas réussi à afficher ma vidéo en miniature dans le forum il y gagnera toute ma gratitude.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14Suivante
Page 1 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum