Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 07 Mai 2005, 12:14 Sujet du message: Du monde sur notre serveur? |
|
|
Que ne fu pas ma surprise en me levant ce matin (vers 11H, donc 12H en France), je vois que Valve ? mis a jour r?cement, maintenant on peut choisir le serveur directement sous windows.
Cool je regarde si ca garde mes favoris et je vois 4 personnes sur notre serveur... N'y croyant pas je rafraichi le serveur une bonne 40?ne de fois mais non, toujours 4 personnes... (au passage je me rend compte qu'on a la VAC sur notre serv. C'est cool) Je me rend donc sur le dit serveur (le notre quoi) et vrai de vrai 3 joueurs (le 4?me ?tant la Sm0Q TV), Pis un 4?me qui nous a rejoint apr?s
| 100% | Jani |
*-=Strikers=-* Ark?
\avenger/ Tidus
BIOS (on avait jou? avec lui une nuit)
Et MOI !!!
5 personnes sur le serv ? 12H30... Je crois que c'est un record. Je leur ai demand? ce qu'ils foutaient la, bah ils s'entrainaient, jleur ai mis la petite map qu'ils voulaient et pis jme suis barr?.
J'ai re discut? avec Ark? des Strikers, il est motiv? pour qu'on fasse des ptis train ensemble, le Lundi soir le branche bien, ca sera ? revoir tout ca. _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Mai 2005, 13:52 Sujet du message: Re: Du monde sur notre serveur? |
|
|
LocksCash a écrit: | maintenant on peut choisir le serveur directement sous windows. |
hein... ? On peut depuis toujours choisir le serveur depuis Steam, donc depuis Windows...
LocksCash a écrit: | (au passage je me rend compte qu'on a la VAC sur notre serv. C'est cool) |
Cest moi qui l'ais activ?. Ca reste la version BETA, et apparemment ca change pas gd chose encore...
Sinon ca se voit comme d'hab qu'on lit tout mes messages. Je raconte pas tout le temps des conneries
http://brugevin.boris.free.fr/sm0Q/phpBB2/viewtopic.php?p=2199#2199
Sinon pour le lundi c'est entrainement intra Sm0Q, des matchs on en fait toute la semaine, et cest pas en plein match qu'on va tester des nouvelles strats ? l'arrache (sauf d?sespoir de causes evidemment)
Mais bon le lundi un match a 23h / 23h30 pourquoi pas  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 07 Mai 2005, 16:20 Sujet du message: Re: Du monde sur notre serveur? |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | LocksCash a écrit: | maintenant on peut choisir le serveur directement sous windows. |
hein... ? On peut depuis toujours choisir le serveur depuis Steam, donc depuis Windows... |
He bas je savais pas... Comme quoi on en d?couvre tout les jours.
Sinon pour l'histoire des Strikers, je te parle pas de Match, seulement ce sont des gars tr?s sympa, avec vibes on a bien d?lir? et ils ont pas de serveur les pauvres.
On proposer donc des TRAINING, pas sous forme de matchs mais de test de strats. Et pis avec tout les Lundi qu'il y a par semaine (au moins 1 minimum) combien d'entrainement intra Sm0Q on a fait? _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Mai 2005, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Ben a mon souvenir les 2 derniers Lundi on sest entrain?, et j'ai trouv? plutot profitable
Et puis on devait deja faire ca avec les HW et on l'a jamais fait... _________________
 |
|
|
 |
Ruffi V.I.P

|
Posté le: 07 Mai 2005, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je rapele qu'on a un petit match amical ce lundi
Venez vous y inscrire ! _________________
  |
|
|
 |
vibes31fr V.I.P
|
Posté le: 07 Mai 2005, 18:28 Sujet du message: |
|
|
kel match encore? on train pas lundi? |
|
|
 |
Ruffi V.I.P

|
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 07 Mai 2005, 19:25 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | Ben a mon souvenir les 2 derniers Lundi on sest entrain?, et j'ai trouv? plutot profitable
Et puis on devait deja faire ca avec les HW et on l'a jamais fait... |
Je te parle pas de programmer tout les Lundi un train avec les Strikers, tu sais et je sais tr?s bien qu'on fera jamais un truc planifi? ? l'avance et encore moins si c'est r?p?titif. Mais une fois de temps en temps. _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 07 Mai 2005, 23:43 Sujet du message: |
|
|
+1 sur ce que dit koko
tu cherches a tout prit a nous tromper locks ? on est aps de bons amants ? _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 08 Mai 2005, 01:31 Sujet du message: |
|
|
Rooo les gars arretez, je fait des propositions, mais non on trompera pas les HW voyons, mais faudrait qu'on s'en fasse plus souvent des matchs ou des trainings pour pas qu'on vous oublie (comment pourrai t'on ) _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 09 Mai 2005, 11:00 Sujet du message: |
|
|
loin du moniteur, loin du coeur _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |