Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Serveur ¤Sm0Q¤ : Oui / Non / Lequel ? |
Privé 12 slots - idéal pour les matchs |
|
0% |
[ 0 ] |
Public 14 slots |
|
0% |
[ 0 ] |
Public 16 slots |
|
57% |
[ 4 ] |
Public 18+ slots |
|
14% |
[ 1 ] |
Privé 12 slots + Public x slots |
|
14% |
[ 1 ] |
Un serveur ca sert à rien ! |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 18 Jan 2008, 13:45 Sujet du message: Serveur ¤Sm0Q¤ : Oui / Non / Lequel ? |
|
|
Voter pour ce qui vous semble le plus approprié.
Sachant qu'un serveur public nous permetterait de nous retrouver plus facilement, de replonger un peu dans les bonnes config de serveur pour les matchs, et d'obtenir plus de chances dans le recrutement... qui actuellement fait grandement pitié. Et c'est pas faute de flooder les forums...  |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 18 Jan 2008, 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis 18 en public, sachant qu'une base en 16 avec évolution possible vers 18/20 slots me semble sympathique.
On en a parlé avec koko (et son micro muet) hier soir après le match, en se disant qu'un serveur à nous c'était tout de même pas mal... pour s'amuser et aussi pour recruter car sans serveur c'est vraiment la galère.
Mon souhait étant de remonter un serveur dans l'esprit que l'on a pu connaitre avec le serveur HW : du fun, pas trop de boulets et un vrai point de rencontre pour tous.
Et puis ça permettra de nous défouler de nos manques de kick, ban, slay, mute, gimp pour les boulets.
Ce serveur public sera aussi notre serveur de match, on ne va pas raquer un serv privé en sus...
On peut aussi trouver des idées annexes pour ameuter du monde : bières, putes...
Plus sérieusement, en ayant un map list agréable (pas only dust2 ) et en "offrant" la possibilité aux joueurs les plus présents des accès "vip" sur le serveur (c'est à dire possibilité de changer les maps quand il n'y a pas de sm0q par exemple). |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 18 Jan 2008, 15:45 Sujet du message: |
|
|
yop moi je cotise déjà pour la serv de mon autre team... donc vais pas pouvoir participer... pour moi c'est pas super nécessaire vu qu'on fait presque pas de match et qu'on est pas bcp de sm0q à jouer  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 18 Jan 2008, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Bob.Killer a écrit: | yop moi je cotise déjà pour la serv de mon autre team... donc vais pas pouvoir participer... pour moi c'est pas super nécessaire vu qu'on fait presque pas de match et qu'on est pas bcp de sm0q à jouer  |
On sait bob que tu n'es qu'un sale traitre vendu à la solde des DJ (Disque Jambon?)
Le but est justement de mettre le pied à l'étrier histoire d'avoir une team vivante qui fait des matchs... qui vit et non qui vivote avec 1 ou 2 malheureux match par mois. L'idée c'est que tout le monde y trouve son aise, c'est que ceux qui ne peuvent/veulent faire qu'un match par semaine le puisse et ceux qui veulent en faire 2 aussi.
D'où le serveur. |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 18 Jan 2008, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Quel enfoiré ce Bob
Je dis pas ca de façon méchante, mais va falloir que tu en choisisses une à un moment ou un autre... |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 18 Jan 2008, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bob t'es un beau trou du Q ...
Lol cotiser pour des DJ.. non mais ohhhh!!!
Je t'achètes deux platines et tu reviens chez les Sm0Q c'est bon ? |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 18 Jan 2008, 21:57 Sujet du message: |
|
|
on comptait sur toi hier bourri... prout ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Jan 2008, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Encore un de mes sondages qui suscitent l'engouement général  |
|
|
 |