Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles Newbie
|
Posté le: 15 Avr 2005, 20:51 Sujet du message: match |
|
|
bon d?sol? les gar (les smoq ?videment ) parceque o dernier moment mon ordi ki plante !!!! juqte avant le match !!! alor j? pas pu filer l'ip a ma team et le mot de passe , bref, c?t? bien la merde. donc ba fo reporter le match malheuresement moi j'ai propos? mardi mais il parait que vs avez match donc nous sinon sa nous arangerai le samedi ou vendredi (22 et 23 avril) donc mettez vous daccord pui repondez . BYE  |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 15 Avr 2005, 22:47 Sujet du message: |
|
|
ouai c un peu chiant ... t as plant? lgtps qd meme lol de 21h ? 21h30 nous on a attendu sur notre serv...
bon aller on verra pour le report avec notre organisateur : kokolap1, car moi je connais pas notre agenda  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 16 Avr 2005, 12:44 Sujet du message: |
|
|
cri pas Bob. Apparement c'est pas un plantage conventionnel.
On va pas lui en vouloir, on a d?ja fait 4 match dans la semaine  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 16 Avr 2005, 14:18 Sujet du message: |
|
|
SAlut salut
Bon deja dommage que ce match n'ait pas eu lieu
Pour refixer une date, ca va etre difficile la semaine prochaine, on a 5 matchs en 6 jours du Lundi au Samedi. Seul le mrecredi est libre, mais on va dire que c'est jour de repos.
Donc si vous voulez jouer un vendredi ou samedi, c'est rat? pour la semaine prochaine. Au plus tot ca sera possible, si je me trompe pas, le jeudi 28 Avril. Aucun match n'est pr?vu ? partir de cette date, donc ? vous de voir, c'est quand vous voulez
(A savoir que je serais surement absent pour le week end du 30 )
Edit : je rappelle que je tiens ? jour presque tout les jours le calendrier de clancalendar ici _________________
 |
|
|
 |
Ruffi V.I.P

|
Posté le: 16 Avr 2005, 20:18 Sujet du message: |
|
|
il faudrai mettre le lien vers le calendrier de clancalendar en post it, afin de pas avoir a le chercher _________________
  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 17 Avr 2005, 18:42 Sujet du message: |
|
|
...
Ben le lien est dans le post it du topic "Matchs, previsions", dans la partie Match de la partie priv?e... Ca fait un bout de temps maintenant  _________________
 |
|
|
 |
|