HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Refusé] recrutement!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leurne
Invité

MessagePosté le: 18 Mar 2006, 19:33    Sujet du message: [Refusé] recrutement!!!! Répondre en citant

- Pseudo : LeuRne
- Origine du pseudo : en faite tout les jours, on ne fait que apprendre... on apprend sur tout sorte de chose, donc... on Learne!!! ....... nan bon ok j'sais pas pk leurne..... j'dirais que en faite.... Leurnne, la perfectionnn au mascullinnnn
- Prénom : Nathan
- Age : 17 (MAIS 24 MARS 18 ANS!! YOUPIE!! PIS 24 MARS Y A OBLIVION!!! C'EST UN SIGNE DU DESTIN!!! )
- Taille (Troll, gnome, géant vert...) : euh... 1m86
- Poids (Boudin, thon, limande, asperge...) : aucune idée
- Activité (Tavail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant (préciser)...) : Terminal STL BGB... ca fais trop trop classe.... en faite c'est Science Technologique des Laboration en Biogenie de la duplication triptophanique quatairnaire du genie biologie cellulaire atomique de lultra structure.
- Ville de résidence : Les Etangs... pres de Metz, Moselle

- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : oui, euh... disons que je joue depuis la 1.5 donc bcp bcp bcp.... (j'ai fais bcp de pause CS depuis que je joue... dc vous attendez pas a un PGM...)
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : MP5, USP et awp
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : middle

- Activités annexes (sport...uh?, activités horizontales) : guitare, anime/manga, branlette, pis euh.... pfff jsais pas trop
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : tequila
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : cloppe
- Plat préféré (Gencives de porc...) : hmm... tout Very Happy
- Plat(s) détesté(s) (la cuisine de ma copine...) : n'ayant point de copine, je deteste MES plats cuisiné ^^
- Qualité (modeste, beau...) : euh.... boulet?
- Défauts (forcément au pluriel) : boulet encore, parle bcp pour rien dire, rush trop souvent
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : mal a la couille droite (épitétimite ou un truc comme ca) pis quand jmeurs a CS (jsuis un nerveux ^^)
- De quoi t'as le plus honte : de mes pets.... pfouahh
- Film préféré : hmmm j'en ai plusieurs, mais surtout ceux avec Johny deep (merde jai tué son nom -_-) euh...Edward au main dargent, et la petite sirene 2, neverland
- Réplique préférée : hmm.... jsais pas trop
- Film détesté : jsais pas trop.... j'dirais.... cube 2, Matrix 2/3
- Chanson préférée (Besoin de rien - Stone & Charden) : j'écoute bcp de muzik japonais comme jsuis un peu dans la mode nippon... dc si j'dis X-japan-Art of life et crucify my love vous connaitrais pas
- Artiste exécré (détesté, pour les kévins) : euh... Yoshiki et Hide ^^
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : euh.... jsais po Very Happy
- RubixCube ou Cluedo : RUBIXCUBE SANS CONTESTE!
- Gamecube ou Gamecube : Nintendo 4 Ever meme si c'est du caca en ce moment, mais nintendo 4ever quand meme ^^
- DVD-R ou DVD+R : euh.... vinile +R Very Happy
- Battlefield 2 ou Guild War (Attention ya un piege) : Guild war... m'a trop saoulé, jai fait overdose, jai monté en meme temps un perso en 1 semaine lvl 19.... donc ^^ mais sinon jkiff BF2 par sa liberté et les avions!!!!
- Hein's, Hans ou Derrick : aucun des 3, moi jkiff L'inspecteur poireau (et pour de vrai!)
- Teamspeak ou le Tour Malet : TS Very Happy
- Belge blonde ou Irlandaise brune : irlandaise brune... jsais pas pourquoi.... p't'etre le quilte qui m'exite...
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : si un peu surtout si ma candidature est refusé.... ><
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : je bande[/color]

merde jai oublié les couleurs

PS: j'ai pas registre paceque il me disait que le code etait mauvais...
leurne
Invité

MessagePosté le: 18 Mar 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon sinon d'autre detail concernant plus mes loisirs:

LES MANGA ET ANIME JAPONAISE!!!

ancien fansubber (D-F TEAM, D-L, T-A, Z-N etc... jetais timer Very Happy) ma preferé anime est: Beck.... MAIS AUSSI GTO!!!! Very Happy

sinon euh.... muzik jap jprefere pas metalé si vous connaissez rien ^^ dc si qlqun connait, on pourra partager notre passion Very Happy

sinon hmmm cs je joue depuis la 1.5 mais j'ai fais des pause des fois de 1 ans, overdose.... pis voila...

alors jsuis un ancien Gosu FraG, et pourquoi jsuis partie: en qlque mot, leader, j'ai rien contre weewee Wink mais bon les TG Boulet, X fois par match, ca demotive enormement.... donc voila.... pis pas que ca ^^

sinon je joue aussi a ogame (193.000 pts, ally 8eme de luniv, avec la section elite de l'ally, premiere de l'univ, qui est luniv 1Cool et a combat de bite (bitefight en anglais):

Niveau: 12
Force: (35)
Défense: (35)
Dextérité: (35)
Endurance: (35)
Charisme: (35)
Expérience: (660 / 720)
Santé: (426 / 430)

voila jveux pas me la petter hein....

hmmm quoi dire de plus, ouai jfais dla guitare, la jfais une pause a cause que jai plus le temps ^^

mais ca fait euh... 6ans que j'en fais ^^

hmmm j'ai eu ces derniere vacance un nouveau lit 2 place, ca pette... pis euh, j'aime mon nounours

voila Smile
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 18 Mar 2006, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum Leurne Mr. Green

Après une présentation (plutot bordélique sans les couleurs lol Think ) assé chargé, je me dois de te dire que nous sommes assé lent pour le recrutement Sad . Nous aimons bien connaitre les gens avant, donc le mieux c'est que tu participe un peu à la vie du forum, que tu viennes sur notre serveur quand on y est (XFire est ton ami), ainsi on te demandera surement de faire un remplacement pour un match ou il nous manque du monde et de fil en aiguille si le courant passe bien, tu pourras rejoindre notre groupe de barge Anxious

Sinon vive Beck, jsui fan aussi ^^ et la guitare Rock ya !

Mr. Green
leurne
Invité

MessagePosté le: 18 Mar 2006, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

hihi beck jme passe la BO en boucle, jsuivais pas mal le forum de beckone...

sinon ben euh ouai y a pas de soucis, jvous previens juste je cherche encore un peu a coté voir si y a pas des team interessante car... j'aime po rester sans team, 'me fais chier ^^ pis boulet qui veulent me recrute.

sinon jpense que y a pas de soucis pour le forum, juste jarrive pas a m'enregistrer
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 18 Mar 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

faut voir BobKiller pour l'enregistrement Confused

Ha je te le dit avant que trop te fasse la remarque, un petit effort d'écriture, on écrit tous mal mais on évite le langage de "4 mots en 1 seul" Wink
loloyo
V.I.P

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

l'ecoute pas ... locks c un ronchon a la pecky ... !!!!
Fai des phrase a la con kom celle ke je sui en train de faire sachant ke cela les fera chié de me lire avec un peu de chance pecky devien dingue locks m'insulte koko kitte la team et bob me vire pour outrage sur un forum privé bref okune ponctuation kom tu peu le voir et tu va faire des heureu chez nous mai keske j'aime faire chié PAF PIF PIOUF L3russe est un piniouf prout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

certes
loloyo
V.I.P

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 20 Mar 2006, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment tu fais lolo pour faire des phrases comme ca Shocked
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: