Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 28 Nov 2005, 17:41 Sujet du message: |
|
|
k0k0 ki a voulu les enculer a sec je crois... C'est surement pour ca qu'ils veuille kon aille les voir, c'est pour leur faire le cul  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 05 Déc 2005, 13:39 Sujet du message: |
|
|
http://www.factornews.com/seenews.php?n=15345
C'est pour ça qu'on a plus de nouvelles d'eux?
Note: Pour les boulets qui n'auraient pas compris, je fais de l'humour...si vous ne savez pas ce que c'est, arrêtez de regarder les grosses têtes et ouvrez un dico (le machin qui sert de table basse chez vous) _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
MordoM Newbie
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 24 Localisation: Neuchâtel (CH)
|
Posté le: 06 Mar 2006, 11:06 Sujet du message: |
|
|
franchement
mdr les mecs, je viens de passer au moins 20min a lire tous ces posts. je suis plié en 8000! Des cons comme ca, j espere qu on en fait plus...
gg les smoq, rien a redire. les skwat sont les champions du monde de la connerie toutes categories, connues et meme celles encore inconnues a ce jour... c pour dire...
la synthese de tout ce que j'ai lu => ils vs traitent de rageux et c clair que vs en etes (en tt cas d'apres leur criteres ) mais alors eux, ils sont quoi???? je crois qu ils sont indefinissable. ca serait meme leur donner trop de credit de leur donner une categorie ou un nom...
Bref, gg a vs les smoq pour votre sens de la repartie et votre calme. je v venir plus souvent sur votre server pour voir d trucs pareils
++ et GL aux skwat ds leur vie de nabots. apparemment ils en auront besoin s'ils veulent en faire qqch
Amicalement. MordoM  _________________ L'alcool est notre ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche!!! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 06 Mar 2006, 13:46 Sujet du message: |
|
|
lol Merci de ton soutien
C'est vrai que des comme ca on en voit pas tout les jours...
Quoi que hier il y en avait un beau, "Asra", qui donnait des conseils a tout le monde, traitait tout le monde de noob... Je l'ai gimpé assez souvent, il est toujours resté.
Puis est venu awp_subzero, ou il arrivait plus a faire un frag, et malgré ses 5 retry il avait toujours un score de merde... du coup il est parti gimpé
Bref il y a toujours de beaux crétins en ce monde pour nous faire rire  |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 15 Fév 2008, 22:07 Sujet du message: |
|
|
L3RuSSE a écrit: | t'ain ils ont tout supprimés genre "on est idiot et on vient enfin de s'en rendre compte"
jsais pas par quoi vous avez conclu, mais vous y avez été tres fort  |
heureusement qu'il est pu là... ilaurait été choqué d'apprendre leur retour _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 15 Fév 2008, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Des que je le recroise sur msn, je le spamme  |
|
|
 |
Barakuda ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 19 Fév 2008, 00:26 Sujet du message: |
|
|
MordoM a écrit: | franchement
mdr les mecs, je viens de passer au moins 20min a lire tous ces posts. je suis plié en 8000! Des cons comme ca, j espere qu on en fait plus...
|
Pas mieux x) |
|
|
 |
|