Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToXxX V.I.P

|
|
|
 |
Snoopy V.I.P
|
Posté le: 24 Fév 2006, 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, il faut faire des présentations plus poussées à ce que je vois. SmOq Sangoku m'a conseillé de suivre la fiche type de présentation. Alors la voici:
- Pseudo : Snoopy
- Origine du pseudo : En l'homage à mon doudou que j'ai perdu il y a près de 17 ans dans un chalet à la montagne. Je le soupçonne d'avoir fugué. Je le martirisais trop sans doute! J'en profite pour lancer un avis de recherche, si quelqu'un le retrouve, qu'il me contact. Merci
- Prénom : Aurélien
- Age : 21 ans et 359 jours. Du coup, il ne faut pas oublier de me fêter mon anniv jeudi prochain.
- Taille : 1.82m
- Poids : quelques choses comme 80 Kg, et c'est du muscle
- Activité : étudiant en master 1 de géographie à Avignon, en tout cas pour cette année parce que la géo, c'est gonflant. J'aimerais intégrer le master SIGMA à toulouse pour être une bête en SIG.
- Ville de résidence : Un peu sur Avignon, la ville du mistral et un peu à Lagny-sur-Marne en Seine et Marne, à deux pas de Mickeyland.
- Déjà joué en team : non parce que depuis que j'ai perdu Snoopy, mon rêve à toujours été d'intégrer les SmOQ.
- Arme préférée : j'aime bien les armes qui font des trous en général! Par élimination, je dirais le fusil à pompe puis la M4 et la Kalash. Le cut s'est pas mal aussi! Tout dépend du budget et de la situation.
- Niveau : là c'est à vous de juger. Mais je pense que je me débrouille. ça m'arrive aussi d'être un qd je flache un ou 2 potes, tires sur mes amis, met des fumis n'importe où ... A part ça, je suis un de temps en temps.
- Activités annexes : Toutes activités sprotives, solo ou en équipe, à part la danse, la gym et tous les sports ou il faut être trés souple.
- Alcool(s) de prédilection : Rhum, Muscat, mais attention, l'abus d'alcool nuit à la santé
- Carburant : l'acide sulfurique gazeux et odorant
- Plat préféré : la glace à n'importe quoi sauf au café et l'aligot auvergnate de ma maman
- Plat(s) détesté(s) : le poisson car c'est trop riche en Oméga3 et la cuisine bulgare de ma belle soeur.
- Qualité : timide, intelligent, modeste, presque pas raté physiquement, patient (sauf avec ma copine), ... à ce qui parait j'en ai plein d'autres.
- Défauts (forcément au pluriel) : J'ai été conçu à partir d'une éprouvette sans défauts
- Source(s) de contrariété : attendre les vacances. y en a pas assez !
- De quoi t'as le plus honte : Un cut dans ma face alors que je viens de vider mon chargeur sur le type
Y en a ils ont des armures en titane
- Film préféré : Matrix 1
- Réplique préférée : J'aimerais bien te beurrer le mille feuille (dixit Bill Paxton dans Une Créature de Rêve).
- Film détesté : Matrix 2 et 3
- Chanson préférée : Beautiful Day de U2
- Artiste exécré : J'en sais rien, je dirais Patrick Fiori
- Vaseline préférée : Toute celle qui m'évite d'avoir trop mal au et de ne pas pouvoir m'assoir ensuite.
- RubixCube ou Cluedo : Jamais joué à l'un comme à l'autre.
- Gamecube ou Gamecube : je pense que je dirais plutôt GAMECUBE que Gamecube. La est toute la différence!
- DVD-R ou DVD+R : Jocker
- Battlefield 2 ou Guild War (Attention ya un piege) : J'opte pour Guild War. J'espère que j'ai pas gaffé
- Hein's, Hans ou Derrick : Aucun des 3. Je préfère Snoopy.
- Teamspeak ou le Tour Malet : Teamspeak bien sur. quelle question!
- Belge blonde ou Irlandaise brune : Guinness
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : j'ai le cerveau qui commence à fatigué. Je viens de prendre un coup de vieux à force de réfléchir à ces ... de réponses!
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : ?????????????????????????????????????????
Ouf c'est fini. J'ai tout rempli. Je peu allé en week end. Merci les SmOQ pour ce sublimme questionnnaire à 1€.
Allé bon week end à tous! _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 24 Fév 2006, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Snoopy a écrit: |
- Déjà joué en team : non parce que depuis que j'ai perdu Snoopy, mon rêve à toujours été d'intégrer les SmOQ.
|
Arf, ça nous manquait un cireur de pompes
- Alcool(s) de prédilection : Rhum, Muscat, mais attention, l'abus d'alcool nuit à la santé
|
Un vauclusien ne tournant pas au jaune, c'est bizarre...
- Plat préféré : [...] l'aligot auvergnate de ma maman
|
Béni soit l'aligot
- Plat(s) détesté(s) :[...] la cuisine bulgare de ma belle soeur.
|
- Réplique préférée : J'aimerais bien te beurrer le mille feuille (dixit Bill Paxton dans Une Créature de Rêve).
|
C'est classieux, rien à dire
- Battlefield 2 ou Guild War (Attention ya un piege) : J'opte pour Guild War. J'espère que j'ai pas gaffé
|
Y a que moi qui joue sur ce jeu moisi, mais bon... j'emmerde tout le monde
Quoiqu'il en soit, j'espère te voir bientot sur le serveur, t'as l'air d'être moulé à la vaseline pour ¤Sm0Q¤ |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 24 Fév 2006, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Snoopy a écrit: | J'aimerais intégrer le master SIGMA à toulouse pour être dans la meme ville que lerusse, car c'est un modele | OMG !! Je le savais ! Merci
Snoopy a écrit: | - Chanson préférée : Beautiful Day de U2 |  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
Snoopy V.I.P
|
Posté le: 25 Fév 2006, 10:27 Sujet du message: |
|
|
L3RuSSE a écrit: | Snoopy a écrit: | J'aimerais intégrer le master SIGMA à toulouse pour être dans la meme ville que lerusse, car c'est un modele | OMG !! Je le savais ! Merci  |
C'est ce que j'ai dis ? Pas sur ! par contre s'était sous entendu.  _________________
 |
|
|
 |
Snoopy V.I.P
|
Posté le: 28 Fév 2006, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Salut, salut les Smoq! Encore merci pour ce super questionnaire de recrutement que j'ai adoré remplir.
il me reste plus qu'à faire des trous sur votre serveur.
A + _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Fév 2006, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Oui désolé on met un peu de temps à se décider en général pour les recrues...
D'ailleurs prends mon adresse xfire : k0k0lap1 (je crois)
On va essayer de te tester en match  |
|
|
 |
Snoopy V.I.P
|
Posté le: 06 Mar 2006, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le match ! Désolé pour le micro, demain je le change. Match très très très facile. Dommage que Kokolap1 tu de temps en temps les "futures nouvelles recrues" au cours du match. Je sens que je vais devoir le troué pour me venger des quelques trous qu'il m'a fait.
A ++ _________________
 |
|
|
 |
loloyo V.I.P

|
Posté le: 06 Mar 2006, 23:55 Sujet du message: |
|
|
bon bah pour ma part je vai etre cash !!
je pense ke snoopi est le midd dispo ki n'en reste po moins sympathique et sans team a l'heure actuelle, kil nous fallai !!
pour moi il tombe o poil ds skon recherché donc pour faire avancé le shmillblik je dit :
voila il a le level certain pour joué en team 1 sans passé par la case depart (le veinard, pas besoin de me subir d'emblé mouahaha )
et il est grand tant d'un huitieme en team 1
LoLoYo ==>> Donne sa bénédiction  _________________ La kalash est une arme ... CS, un art de tuer !!! _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Mar 2006, 01:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais désolé pour le tk pour le match hum...
Sinon ben c'était pas non plus un match référence, mais il a suivi les conseils et les strats (pour ce qu'il y en avait hum... ) donc bon voila, on essaiera de faire quelques autres matchs (avec micro opérationnel) et on verra  |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 07 Mar 2006, 07:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais un match ou on en prend plein le cul yipi  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
Snoopy V.I.P
|
Posté le: 07 Mar 2006, 09:43 Sujet du message: |
|
|
L3RuSSE a écrit: | Ouais un match ou on en prend plein le cul yipi  |
Pas de pb pour ce genre de match. Tant que ça fais pas trop mal au cul
Merci aussi à loloyo qui a donné sa bénédiction. Reste plus qu'à convaincre les quelques autres en faisant . C'est pas encore gagné !
A la prochaine avec un micro sans bruit de réacteur d'avion en fond et qui m'évite de parler en morce.  _________________
 |
|
|
 |
Snoopy V.I.P
|
Posté le: 07 Mar 2006, 13:17 Sujet du message: |
|
|
ça y est, le micro est remplacé. Il fonctionne parfaitement.
A ++ _________________
 |
|
|
 |
Snoopy V.I.P
|
Posté le: 09 Mar 2006, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonsoir à tous, bon p'tit match hier, malgrès qu'il soit encore un peu facile. On l'a encore remporté haut la main.
Cette fois ci Koko à éviter de me tuer, mais bon, j'ai tué un Sm0Q à la grenade. Encore désolés.
Bon, à bientot pour un autre match je suppose ! _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 10 Mar 2006, 04:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai tué un Sm0Q à la grenade. Encore désolés. |
Soit pas désolé, c'est le métier qui rentre la prochaine fois tu fera mieux, t'en aura au moins 2  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
|