HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[JV] NC Soft prépare autre chose !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Occupations passagères...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 22:03    Sujet du message: [JV] NC Soft prépare autre chose !!! Répondre en citant

bon suite à mes recherches sur GW je tombe sur des screens qui me font penser que NC Soft boss sur quelque chose de nouveau !!!

Ca s'appellerai tatatatatatatatatatat !!!! Rideau !

Soul Ultimate Nation

Waou comment ca en jette putin Shocked ... Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur Mr. Green

Aller en extra !!!

Bon K0k0 j'ai résolu le dileme. C'était pas pour GW ces oreille d'elfe et cette peau bleu... dommage Crying or Very sad (ca aurai foutu un beau bordel remarque Mr. Green )
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

MDR le logo de la boite de ressemble pas du tout au logo Gamecube Rolling Eyes
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ta gueule Lerusse !!!

hé hé, jolie remarque mon cher Michel Bougena Wink
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air un peu monstrueux comme jeu ...

j'ai trouvé ca :
http://www.jeuxonline.info/?art=fiches&ficheid=251

Apparemment, une betâ existe ...
http://www.jeuxonline.info/actualites/8875.html

J'ai pas vu que ca a été fait par NC soft, les seules infos que j'ai trouvé c'est Webzen.

Pour finir, une petite bombe, que j'ai pas eu le temps de tester.

Un MMORPG suyr harry potter, fait par des types du style Bob l'éponge.
http://poudlard-interactif.fr-bb.com/

Pour ceux qui rêvent de mettre des coups de baguette magique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup mon pti Bourriket pour ces infos Very Happy

En résumé SUN sera donc un MMORPG, jusque l'a j'étonne personne.

Ce qui me fait penser à NC Soft (même si j'ai rien trouvé sur eux) c'est qu'il y avait leur logo pour la pub de ce jeu et que le radar en haut à droite est le même que celui de GW... je sais c'est con mais bon Razz

Les points important :

Arrow Le jeu intègre un système de "zone de combat". Les joueurs déterminent vraisemblablement les différents types de cartes, le nombre de participants, la difficulté, le type de monstres, etc. de son champ de bataille, afin de "prodiguer une expérience de jeu ultime".

Arrow La musique de Soul of the Ultimate Nation (SUN) est composée par Howard Shore, plusieurs récompensé et connu notamment pour ses participations cinématographiques (il est notamment le compositeur de la musique de la trilogie "The Lord of the Rings").

Arrow sorti normalement aux States en 2006, rien de plus la dessus... puis sur une autre page internet je vois "phase de test prévu normalement pour fin 2006"... On va dire que c'est pour 2008 Mr. Green

Arrow combine un scénario immersif digne d'un jeu de rôle solo et des combats de masse intenses

OH MY FUCKING GOD Shocked

http://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=2503
http://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=2088
http://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=2501

C'est pas bon ca K0k0... pas bon du tout Wink
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Faut juste que ca sorte pas en meme temps que NWN 2 Mr. Green
V.I.P

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hey d'ou on effaces mes posts ?

Je disais donc :

Arrow Le nom est a chier
Arrow Locks tu gobes vraiment tout ce que disent les editeurs, CF fahrenheit Laughing

Edit LocksCash : J'ai effacé pour pas poluer ce topic, quand au nom je voi pas ce qu'il a si ce n'est qu'il n'a rien d'exeptionnel comme 98% des jeux (Shadow of colosuce tu croi que c'est beaucoup mieux ?)

Quand à Farenheit je voi pas ce que tu as à me reprocher, j'ai mis mes avis sur le jeu et je les meintient.

Pour finir sur ce jeu je voi pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans mes annonces, La version est en test sur des milliers de personnes en Corée, donc c'est pas juste des petits n'images d'un bete moteur graphique (genre c'est pas l'enculade de Sony nous montrant leur soit disant image "in-game")

Alors j'ai preferé supprimer tes conneries au lieu de te répondre quelque chose qui était bien plus pire que ce que je vien de marqué (j'était véner sur le moment, jme suis emporté j'ai préféré effacer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Occupations passagères... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: