Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 10 Jan 2006, 22:03 Sujet du message: [JV] NC Soft prépare autre chose !!! |
|
|
bon suite à mes recherches sur GW je tombe sur des screens qui me font penser que NC Soft boss sur quelque chose de nouveau !!!
Ca s'appellerai tatatatatatatatatatat !!!! Rideau !
Soul Ultimate Nation
Waou comment ca en jette putin ... Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur
Aller en extra !!!
Bon K0k0 j'ai résolu le dileme. C'était pas pour GW ces oreille d'elfe et cette peau bleu... dommage (ca aurai foutu un beau bordel remarque ) _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 10 Jan 2006, 22:37 Sujet du message: |
|
|
MDR le logo de la boite de ressemble pas du tout au logo Gamecube  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 10 Jan 2006, 22:49 Sujet du message: |
|
|
ta gueule Lerusse !!!
hé hé, jolie remarque mon cher Michel Bougena  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 11 Jan 2006, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup mon pti Bourriket pour ces infos
En résumé SUN sera donc un MMORPG, jusque l'a j'étonne personne.
Ce qui me fait penser à NC Soft (même si j'ai rien trouvé sur eux) c'est qu'il y avait leur logo pour la pub de ce jeu et que le radar en haut à droite est le même que celui de GW... je sais c'est con mais bon
Les points important :
Le jeu intègre un système de "zone de combat". Les joueurs déterminent vraisemblablement les différents types de cartes, le nombre de participants, la difficulté, le type de monstres, etc. de son champ de bataille, afin de "prodiguer une expérience de jeu ultime".
La musique de Soul of the Ultimate Nation (SUN) est composée par Howard Shore, plusieurs récompensé et connu notamment pour ses participations cinématographiques (il est notamment le compositeur de la musique de la trilogie "The Lord of the Rings").
sorti normalement aux States en 2006, rien de plus la dessus... puis sur une autre page internet je vois "phase de test prévu normalement pour fin 2006"... On va dire que c'est pour 2008
combine un scénario immersif digne d'un jeu de rôle solo et des combats de masse intenses
OH MY FUCKING GOD
http://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=2503
http://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=2088
http://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=2501
C'est pas bon ca K0k0... pas bon du tout  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Jan 2006, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Faut juste que ca sorte pas en meme temps que NWN 2  _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 11 Jan 2006, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Hey d'ou on effaces mes posts ?
Je disais donc :
Le nom est a chier
Locks tu gobes vraiment tout ce que disent les editeurs, CF fahrenheit
Edit LocksCash : J'ai effacé pour pas poluer ce topic, quand au nom je voi pas ce qu'il a si ce n'est qu'il n'a rien d'exeptionnel comme 98% des jeux (Shadow of colosuce tu croi que c'est beaucoup mieux ?)
Quand à Farenheit je voi pas ce que tu as à me reprocher, j'ai mis mes avis sur le jeu et je les meintient.
Pour finir sur ce jeu je voi pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans mes annonces, La version est en test sur des milliers de personnes en Corée, donc c'est pas juste des petits n'images d'un bete moteur graphique (genre c'est pas l'enculade de Sony nous montrant leur soit disant image "in-game")
Alors j'ai preferé supprimer tes conneries au lieu de te répondre quelque chose qui était bien plus pire que ce que je vien de marqué (j'était véner sur le moment, jme suis emporté j'ai préféré effacer) _________________
 |
|
|
 |
|