Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 01 Avr 2005, 08:07 Sujet du message: Association avec la team INpact ?? |
|
|
Voila , je viens de recevoir un mail de Taki de la team INpact, qui nous propose de s'associer avec les Sm0Q , pour realis? une super team.
Bon, je vous laisse d?cider  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 01 Avr 2005, 10:28 Sujet du message: |
|
|
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
BELPA _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 01 Avr 2005, 13:14 Sujet du message: |
|
|
non nous on est ind?pendant ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Ruffi V.I.P

|
Posté le: 01 Avr 2005, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Poisson d'avril ? _________________
  |
|
|
 |
kissman V.I.P

|
Posté le: 01 Avr 2005, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bien sur
Bon je c , c'est nul mais bon .... on fait c qu'on peu _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 01 Avr 2005, 13:55 Sujet du message: |
|
|
LocksCash a écrit: | MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
BELPA |
lol s?rieu ? la premi?re lecture j'y ai cru... pis en fait connaissant les INpact (un pti peu) c'est carement impossible.
BELPA = Bien Essay? Le Poisson d'Avril mais je voulai pas niker ton coup  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Ruffi V.I.P

|
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 01 Avr 2005, 14:37 Sujet du message: |
|
|
|
 |
kissman V.I.P

|
Posté le: 01 Avr 2005, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Conjurator 2.0
Un nouveau produit pour le moins original vient de faire son apparition sur le march?, le Conjurator 2.0. Ce p?riph?rique, pr?sent? pour la premi?re fois lors du CeBIT, se connecte ? l?ordinateur via le port USB et dispose de 3 fonctions principales.
Ainsi, il permet ? la fois de rendre votre machine infaillible, d?en augmenter les performances et de la s?curiser totalement vis-?-vis des agressions ext?rieures (virus, piratage, spyware ?).
Mis au point par les laboratoires de recherche du Vatican, le Conjurator 2.0 dispose en fait d?un r?servoir de 20 cl d?eau b?nite qu?il diffuse lentement via le port USB. La mise en vente de recharge est pr?vue, et les rumeurs actuelles font ?tat de l?arriv?e prochaine de concurrents directs et indirects, ces derniers ?tant destin?s ? d?autres confessions.
Contact? ? ce sujet, le Vatican nous a toutefois indiqu? que le Conjurator 2.0 ?tait prot?g? par de nombreux brevets valid?s par l?Office Europ?en des brevets il y?a peu.
MDR ... _________________
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 01 Avr 2005, 15:57 Sujet du message: |
|
|
me suis fais nik? lol _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 01 Avr 2005, 15:58 Sujet du message: |
|
|
looool
OMG... du grand nain porte quoi j'adore ca _________________
 |
|
|
 |
kissman V.I.P

|
Posté le: 01 Avr 2005, 16:55 Sujet du message: |
|
|
La Mairie de Paris fait d?velopper des robots verbaliseurs!
L'information a fini par filtrer. Dans son but de mener la vie dure aux fraudeurs et aux mauvais payeurs, la Mairie de Paris a r?cemment sign? un contrat de d?veloppement pour des robots capables de verbaliser les voitures mal gar?es ou sans ticket de stationnement.
Le robot devra ?tre capable de naviguer seul sur les trottoirs. En dehors de l'aspect purement navigation, il sera muni de 3 cam?ras. La premi?re ? grand angle va ?tudier la chauss?e et, par exemple, rep?rer les bandes blanches symbolisant les places de stationnement. Elle servira ?galement ? rep?rer les voitures et les pare-brises de celles-ci.
Une fois le pare-brise clairement identifi?, une seconde cam?ra aura pour r?le de d?tecter le ticket de stationnement et de lire les inscriptions sur celui-ci. D?t? d'un module DCF (le syst?me d'horloge radio-pilot?), le robot compare alors l'heure du ticket et l'heure actuelle.
Si le d?passement est av?r? ou si il n'y a pas de ticket derri?re le pare-brise, une troisi?me cam?ra, mont?e au bout d'un bras va partir ? la recherche de la plaque d'immatriculation. Apr?s d?tection et lecture, le num?ro de plaque sera envoy? par modem GSM au m?me central de verbalisation que celui qui g?re actuellement les radars automatiques.
Le rep?rage du robot dans les rues de Paris se fera par GPS et, r?guli?rement, celui-ci lira les plaques de rue et les num?ros d'immeuble pour r?-?quilibrer son positionnement.
Le nom de la soci?t? qui va d?velopper ce robot est tenu secret mais il semblerait qu'elle soit li?e ? celle qui a d?velopp? le RobotCop-III pour Hong-Kong.
Ces robots pr?sentent de nombreux avantages. En effet, les contractuelles sont souvent la cible d'insultes ou de menaces sans compter les automobilistes qui tentent de n?gocier l'annulation de leur PV. Les robots pourraient ?galement ?tre d?ploy?s dans d'autres rues que les agents humains.
Au cas o? le robot serait agress?, celui-ci prend une prise de vue panoramique et transmet les donn?es directement au central de la police.
Plus d'infos sur le site consacr? ? l'?levage des poissons en ce premier jour du mois. _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 01 Avr 2005, 19:34 Sujet du message: |
|
|
l'an dernier 8 radio (nrj, lemouv(radio toulousaine), rfm,...) difusait un news commune disant qu'un disneyland serait implant? a cot? du cac?ropole sur l'ancien AZF
et comme personne se rappelle jamais de la date du jour, ba tout le monde avait gob?  _________________
 |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
|
|
 |
vibes31fr V.I.P
|
Posté le: 02 Avr 2005, 19:17 Sujet du message: |
|
|
ptdrrrrrrrrr je suis absent deux jours et le formum c le bordel made in SmOQ trop fort kiss le 1er poisson d'avril |
|
|
 |
|