Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 30 Jan 2006, 12:30 Sujet du message: [JEU] Jeu de caisse gratuit à jouer sur le net !!! |
|
|
Télécharger trackmania Nation gratuitement !
http://www.trackmania-lejeu.com/
c'est trop fun  _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 30 Jan 2006, 12:47 Sujet du message: |
|
|
cool j'essaye ca tout de suite _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
7900GT en Test sur mon PC
3Dmark2005 = Pas encore fait
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 30 Jan 2006, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Erf moi qui ai acheté Sunrise ya quelques jours  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 31 Jan 2006, 00:48 Sujet du message: |
|
|
Nous faisons tous ici partie d'une énorme communauté de joueurs réunis autour de la série PES/WE. Du 'joueur du dimanche' au plus grands compétiteurs en passant par les fans d'import, nous avons tous tissés des liens via la toile du web. De part le monde, il existe bien d'autre communautés dont certains d'entre-vous font peut-être partie ... Counter-Strike, Warcraft 3, Granturismo 4 et j'en passe et des meilleurs !!
Aujourd'hui je vais vous parler d'une communauté de joueurs qui ne fait que s'agrandir de jours en jours, je vais vous présenter l'un des jeu les plus rentable de ce début de siècle, de la série de jeu de course la plus spéctaculaire sur PC ... je veux parler de TrackMania !!!
TrackMania et TM Power Up !
L'histoire à commencé en novembre 2003 avec le tout premier TM produit par le studio francais NADEO et édité par Focus Home Interactive. Au sommaire; 3 environnements graphiques (neige, campagne et le fameux désert) correspondant à 3 types de véhicule/ 3 style de conduite , ainsi qu'un éditeur de circuits ultra-complet. Le concept faisant penser à Stunt sur PC aux plus nostalgiques !! Le jeu était jouable sur des petites config et prennait toute sa convivialité dans le online grâce au partage de circuits entre utilisateurs. Son extension gratuite, 'Power Up !' est sortie début 2004. Les deux jeux ne furent pas acclamés par la presse à cause de leur faible durée de vie.
TM Sunrise et TM Original
TM Sunrise, c'est un peu TrackMania 2 ... plus speed, et plus complet que son prédécesseur. Le jeu évolue dans le bon sens avec 3 nouveaux environnements, donc 3 nouveaux style de conduite ... du rallye à la course hyper speed à plus de 700km/h en passant par des 4x4 en milleux urbain. Sunrise gagne en profondeur grâce à un mode solo plus profond et un mode online mieux géré. Le gameplay reste pareil avec ses 4 boutons et son absence de collisions. C'est un choix assumé, on adore ou on déteste. Sunrise est sorti en avril 2005. 6 mois plus tard sort TM Original qui reprends les environnements du premier épisode avec le moteur graphique de Sunrise. Il y a donc 2 écoles : Original et Sunrise.
> Télécharger la démo de TrackMania Original
TrackMania Sunrise eXtreme
On arrive donc au haut du panier. TM Sunrise eXtreme est le plus fun et le plus rentable opus de la série. Sorti en novembre dernier, il reprend les environnements de Sunrise en lui ajoutant des centaines de circuits. On a droit à des modes complètement délirants comme les cascades ou le mode puzzle dans lequel vous devez construire un circuit avec un nombre de pièces restreintes pour réaliser le meilleur temps. L'éditeur de pistes est encore plus complet et vous pouvez égallement peindre vos véhicules comme bon vous semble. Le mode online est bien réalisé et permet de se frotter à une communauté de joueurs acharnés. Vous pouvez égallement télécharger gratuitement des centaines de skins de véhicules réalistes ou imaginaires ainsi que les circuits des autres membres de la communauté !! Le jeu ne coûte que 40€ dans les bonnes crèmeries et vaut vraiment son pesant de brousouf !!
Pour vous faire une idée de la tronche du jeu, voici l'intro officielle de Sunrise eXtreme réalisée par les joueurs avec le moteur du jeu... c'est joli, c'est fun et ca donne envie de jouer !!!
> Télécharger l'intro
Attention, ici il s'agit de la démo de TrackMania Sunrise eXtreme. Je vous préviens tout de suite, l'essayer c'est l'adopter, je décline toute responsabilité en cas de baisse de productivité !! Moi j'ai testé la démo,... 1 heure aprés, j'achetais le jeu à la Fnac !!!
> Télécharger la démo de TM Sunrise eXtreme
TrackMania Nations
C'est maintenant que je peux enfin introduire le lien avec PES !!! ^_^
En effet, tout comme Pro Evolution Soccer 5, TrackMania fera partie des disciplines officielles du prochain ESWC -Electronic Sports World Cup- qui se déroulera du 27 juin au 2 juillet à Paris -Bercy !!! A cette occasion, Nadeo réalise un impressionant tour de force : la mise à disposition de tous les joueurs du monde d'une version spéciale Coupe du Monde de sont jeu TrackMania entièrement gratuite !!! Non vous ne revez pas, il s'agit bien d'un splendide jeu complet avec un nouvel environnement (stadium) et un nouveau véhicule à la conduite propre (mono-place). Nous avons droit à une centaine de circuits en solo, un mode réseau, un mode hotseat (versus sur le même PC) un éditeur de circuit, ainsi que la possibilité de re-skiner ses voitures aux couleurs de son pays !!! Mais outre ces 'détails', Nadeo nous gratifie d'un mode online exemplaire avec mise à disponibilité de toutes les maps crées par les joueurs ainsi que les maps officielles !!
Le jeu est disponible depuis le vendredi 27 janvier et à déjà été téléchargé par plus de 200.000 joueurs francophones en un week-end... autrement dit, l'entraînement pour la Coupe du Monde à d'ors et déjà commencé !!!
>>> Télécharger TM Nations : Lien 1 - Lien 2 - Lien 3 - Lien 4 - Lien 5
J'espère que nous allons tous pouvoir nous croiser sur ce jeu en online, membres, VIP et modos de WEarePES.com !!!
Dés ce soir, je vous invite à vous connecter et à vous lancer dans des courses de folies !!
Je sens que ca va chambrer sur le chat !!!
La communauté TrackMania est trés active, voici les bonnes adresses du net :
> Le site officiel du jeu : L'équipe de Nadeo est trés attentive et trés proche de la communauté de joueurs !! Leur site est régulièrement mis-à-jour et leur forum est aussi fréquenté qu'instructif !! Si seulement Konami pouvait être aussi proche de son public !!
> TM Carpark : Un site énorme où vous pouvez télécharger des centaines de voitures modélisées à merveille par d'autres fans !!
> TM Skin-Center : Ici, vous pouvez télécharger de superbes skins 2d pour vos véhicules.
L'avantage est que en mode online, tous le monde peut admirer votre carroserie !!!
> TM-Exchange pour Sunrise & TM-Exchange pour Nations: Un des plus gros site de téléchargement de maps amateurs. La durée de vie de TM atteint des limites vertigineuses !!
> TrackMania-Zone : Ecoutez la première émission radio sur TM tous les mardi à 19h sur NetG-Radio ... mais sans Brak !!
En attendant un PES online à 11 vs 11, bon jeu à tous !!
KAiWAi-Senpaï
----------------------
Aucun lien avec nous, mais un receuil de bons liens  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
Sangoku V.I.P

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 325 Localisation: Anglet, Cote basque
|
Posté le: 02 Mar 2006, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Les p'tit bite sur Track Mania :
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 14 Mar 2006, 18:55 Sujet du message: |
|
|
J'up pour les fans de jeu de voiture... rFactor est un jeu plutot sympa est archi-modable Apparement c'est super bien
Le jeu
Le dernier patch
Le "petit plus" qui permet d'y jouer
par contre je ne sais pas si ca fonctionne online...
Citation: | excellente simulation, à essayer ! C'est uniquement vendu online et c'est fait par le studio qui a realiser tous les F1 de easports (sur PC), c'est aussi sur leur moteur physique et 3D que sont basés GTR et GTL. Le gros plus par rapport aux autres jeux c'est qu'il se veut très moddable, il y a deja des tonnes de gros mods et à terme il y aura toutes les disciplines presentes (F1, GP2, F3, tourisme, nascar, kart, endurance, rallies, etc...) et des tonnes de circuits. Par contre je ne sais pas exactement quels mods sont dispos actuellement. |
Apparement, une communauté se crée peu a peu autour de se jeu, en consequence il devrait rapidement naitre tout pleins d'addon sympa.
Il y en a quelques un de sympa ici _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|