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Optimisation CSS

 
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kissman
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Inscrit le: 31 Mar 2005
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MessagePosté le: 10 Mai 2005, 13:52    Sujet du message: Optimisation CSS Répondre en citant

Bon voila pour ceux qui veulent optmis? leur jeux car leur PC commence a ce faire vieux :

Qualit?

cl_c4dynamiclight 1 -- fais en sorte que la lumiere du c4 soit plus joli
cl_phys_props_max 1 -- sets range at which props show up
cl_ragdoll_collide 1 -- Les raggdolls ne se croisent plus. Rends les collisions de corps plus r?elles
cl_show_bloodspray 1 -- plus de sang!!
jpeg_quality 100 -- 100% qualit? quand vous prenez des screenshots
mat_clipz 0 -- exemple pour voir les effets de reflets dans l'eau dans la carte de_chateau. (Avec une geforce fx compatible directx9, vous pouvez mettre: -dxlevel 90 -clipz 1 en ligne de commande)
mat_mipmaptextures 1 -- les textures sont plus belles ? n'importe quelle distance
mp_decals 4096 -- le nombre maximum de "decals" (tags, sang etc ..) visible ? la fois
r_avglight 3 -- plus de lumi?re sur les objets
r_decal_cullsize 0 -- fais en sorte que les "decals" soient visible ? n'importe quelle distance
r_lod -5 -- les models sont au max de qualit? ? n'importe quelle distance
r_propsmaxdist 5000 (ou plus) -- Distance maximum ? laquelle on voit les props (je pense que les props sont les petits objets qui trainent un peu partout, par exemple les bouteilles ou gobelets)
r_rainradius 3000 (ou plus) -- permet de voir la pluie de tr?s loin.
r_rainsplashpercentage 100 -- 100% de la pluie ruicelle dans l'eau.
r_rootlod 7 -- Niveau de d?tail maximum

Bon j'ai fait m'essai de cette version, je conseil un gros PC du genre A64 3200 + 1 Go et une 6800Gt sinon c pas la peine.

Pour les petites config

cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et d?chets
cl_phys_props_max 0 -- Indique ? quelle distance les petits objets sont visibles
cl_ragdoll_physics_enable 0 -- fais disparaitre les corps une fois tu?s
cl_show_splashes 0 -- pas de splashes, mais lequels je sais pas
cl_smooth 0 -- un peu moins beau mais 5-10 fps en plus
fog_enable 0 -- enl?ve le brouillard, plus de fps et de visibilit?
mat_bloom 0 -- enleve l'?clat
mat_bumpmap 0 -- enleve le bumpmapping, gain substentiel de fps
mat_fastnobump 1 - - bump mapping plus rapide
mat_fastspecular 1 -- specular mapping plus rapide
mat_mipmaptextures 0 -- fais en sorte que les textures perdent leur qualit? avec la distance
mat_specular 0 -- enleve le specular lighting
mp_decals 300 et moins -- comment les "decals" sont gard?s en m?moire (moins y'en a plus c'est rapide)
r_avglight 0 -- l'?clairage moyen sur des objets n'existera plus (default 2)
r_decal_cullsize 1 -- fais en sorte que les textures soit meilleures uiquement quand vous ?tes pret
r_decals 0 - - aucune "decals"
r_lod -1 -- qualit? de texture minimum, gros boost de fps
r_propsmaxdist 1000 et moins -- diminue la qualit? avec la distance
r_rainradius 0 -- enleve la pluie
r_rainsimulate 0 -- enleve la pluie aussi
r_rainsplashpercentage 0 -- plus de goutes de pluie dans l'eau
r_rootlod # -- niveau de detail, de 1(min) ? 7(max)
r_3dsky 0 - - Retire le ciel et tous les ?l?ments ext?rieurs ? la map, comme les arbres, d?cors. Gains de fps
r_shadows 0 - - d?sactive les ombres de tous les objets mobiles

Voila config tester sur un Athlon 2400+ et 512DDR avec une tite Ti4200 128 mo , et ca marche pas mal du tout , bon y a quand des truc a pas faire pour eviter d'avoir l'impression de jouer a la 1.6 mais bon..
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MessagePosté le: 10 Mai 2005, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un autre petit soft permetant d'augmenter vos FPS :

http://unwritten.free.fr/nomorelag.net/morefps/MOREFPS_PACK_BETA2.2_CSSOURCE_unwritten_law.exe
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MessagePosté le: 11 Jan 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

et pour ce qui est de l'optimisation de la connection? kelkun a un truc?
parske là jpense y'a un prob... jsuis parti m'entrainé sur le serveur même à 2 metre du bot ki bouge pas je tire à côté en visant bien
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MessagePosté le: 11 Jan 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de picoller.

il te dit quoi netgraph?
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MessagePosté le: 11 Jan 2006, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

il me dit ça...
http://sm0q.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=946
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MessagePosté le: 11 Jan 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'as pas vraiment de choke/loss non?
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MessagePosté le: 11 Jan 2006, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

nan
je sais pas là j'ai mis cl_cmrate 100 et update 100 ça a l'air d'aller un peu mieu
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