Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MordoM Newbie
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 24 Localisation: Neuchâtel (CH)
|
Posté le: 04 Jan 2006, 10:27 Sujet du message: prob lecture video cs |
|
|
kikooo,
je profite de mon passage ici pour exposé un piti probleme que g. alors voila, j'ai fait des video pendant une lan et des matchs. je les ai regardées, renommée et re-regardée, apres g un peu oublier c videos. Jusque la tout allait bien mais hier j'ai voulu les voir a nouveau afin d'en faire une video pour la team et la fatal error. enfin non pas exactement mais presque ^^
voila le message que ca m'a mis :
"L'instruction à "0x242aa924" emploie l'adresse mémoire "0x0d40a3fc". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez OK pour terminer le programme..."
qqun peut m'aider? plzzz lol g pas mal de video et g vraiment pas envie de les perdre
voila, j'espere que parmi vs une bonne ame réussira a m'aider à passer ce cap difficile
++ les Sm0Q  _________________ L'alcool est notre ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche!!! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 04 Jan 2006, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Si tes vidéos sont des .dem, je sais qu'il faut se méfier avec les mises à jour steam qui peut y avoir eu entre-temps.
Ca pourrait être un début d'explication de ton problème.
Quant à sa résolution... je ne vois pas comment tu pourrais faire, à moins de revenir en arrière au niveau de la maj steam.
Enfin bon, j'dis ça mais j'me trompe ptet. |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 04 Jan 2006, 10:58 Sujet du message: |
|
|
memtest ... |
|
|
 |
MordoM Newbie
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 24 Localisation: Neuchâtel (CH)
|
Posté le: 04 Jan 2006, 12:04 Sujet du message: |
|
|
oki merci, c vrai que j avais pas pensé à ca. je savais que ca devait venir de steam mais on sait jamais avec eux ou ca va bug... je sais meme pas si eux le savent...
juste pour le memtest, tu le fais comment et ca pourrait resoudre le prob? elle est bonne ton idée pecky mais je pense pas que ce soit possible de revenir sur un MAJ...
mais merci pour vos eclairsissement
bisous les Sm0Q  _________________ L'alcool est notre ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche!!! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 04 Jan 2006, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, pour revenir en arrière pour les maj steam, c'est mort.
Memtest (et autres http://www.memtest.org/) permet de tester ta ram depuis un cd bootable (ou autre) et voir si le pb de vient pas de la.
Mais à mon avis c'est plus un souci avec les maj steam. |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 04 Jan 2006, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Le mieux que tu peux esperer c'est qu'un programme lisant les dem sorte (il en existait un sous cs)
mais bon si ca sort d'ici a moins d'1 an t'as le cul bordé de nouille  _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 04 Jan 2006, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ca bizarre comme Erreur pour des .dem qui sont périmés
J'ai deja eu ce probleme, et c'etait pas des erreurs fatales...
Enfin en tout cas, si ce sont des vieux .dem, c'est mort pour le lire avec CSS.
Mais je rappelle qu'il y a un prog "fait maison", qui lit les .dem sous CS 1.6. Comme le dit lerusse, faudrait qu'il y en ai un qui sorte... mais ca laisse peu d'espoir
Bois un coup et ca ira mieux  _________________
 |
|
|
 |
|