HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
prob lecture video cs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> CS : Source
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MordoM
Newbie

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 10:27    Sujet du message: prob lecture video cs Répondre en citant

kikooo,

je profite de mon passage ici pour exposé un piti probleme que g. alors voila, j'ai fait des video pendant une lan et des matchs. je les ai regardées, renommée et re-regardée, apres g un peu oublier c videos. Jusque la tout allait bien mais hier j'ai voulu les voir a nouveau afin d'en faire une video pour la team et la fatal error. enfin non pas exactement mais presque ^^

voila le message que ca m'a mis :

"L'instruction à "0x242aa924" emploie l'adresse mémoire "0x0d40a3fc". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez OK pour terminer le programme..."

qqun peut m'aider? plzzz lol g pas mal de video et g vraiment pas envie de les perdre Crying or Very sad Crying or Very sad

voila, j'espere que parmi vs une bonne ame réussira a m'aider à passer ce cap difficile Laughing

++ les Sm0Q Wink
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes vidéos sont des .dem, je sais qu'il faut se méfier avec les mises à jour steam qui peut y avoir eu entre-temps.
Ca pourrait être un début d'explication de ton problème.
Quant à sa résolution... je ne vois pas comment tu pourrais faire, à moins de revenir en arrière au niveau de la maj steam.

Enfin bon, j'dis ça mais j'me trompe ptet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bourr1queT
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

memtest ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MordoM
Newbie

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci, c vrai que j avais pas pensé à ca. je savais que ca devait venir de steam Brick wall mais on sait jamais avec eux ou ca va bug... je sais meme pas si eux le savent...

juste pour le memtest, tu le fais comment et ca pourrait resoudre le prob? elle est bonne ton idée pecky mais je pense pas que ce soit possible de revenir sur un MAJ... Crying or Very sad

mais merci pour vos eclairsissement Very Happy

bisous les Sm0Q Wink Embarassed
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour revenir en arrière pour les maj steam, c'est mort.
Memtest (et autres http://www.memtest.org/) permet de tester ta ram depuis un cd bootable (ou autre) et voir si le pb de vient pas de la.
Mais à mon avis c'est plus un souci avec les maj steam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux que tu peux esperer c'est qu'un programme lisant les dem sorte (il en existait un sous cs)

mais bon si ca sort d'ici a moins d'1 an t'as le cul bordé de nouille Cool
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ca bizarre comme Erreur pour des .dem qui sont périmés Confused
J'ai deja eu ce probleme, et c'etait pas des erreurs fatales...

Enfin en tout cas, si ce sont des vieux .dem, c'est mort pour le lire avec CSS.
Mais je rappelle qu'il y a un prog "fait maison", qui lit les .dem sous CS 1.6. Comme le dit lerusse, faudrait qu'il y en ai un qui sorte... mais ca laisse peu d'espoir Sad

Bois un coup et ca ira mieux Wink 2 man down
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> CS : Source Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: