Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 02 Avr 2005, 01:59 Sujet du message: [Accepté] Vla encore un nouveau... |
|
|
Salut tout lmonde!!!
bon jme pr?sente moi c'est ToXxX ?a sera mon pseudo pour CSS pour toute la dur?e du voyage... peut ?tre plus longtemp vu k'en g?n?ral mon pseudo sur le net c'est ToX depuis kelkes ann?es...
bon alors depuis ke j'ai hl? je squattais souvent chez les INpact on s'?clatait bien et tout... et j'y ai rencontr? kelkes personne genre Vibes, Japoyo, kissman et koko et now je viens squatter la team...
bon alors comme on l'a demand?...
msn: chris92m@yahoo.fr
Xfire: toxxx92
jcrois ya pas besoin de plus...
pour ma part j'habite ? Colombes (92) sur Paris tout pr?s de Ergo, pour ceux ki passent un jour sur Paris kils oublient pas de payer le restau
joueur de hl depuis sa sortie puis j'ai arr?ter autour du August 25th, 2001, c'st une date r?f?rence puiske jme rappelle que ce jour l? j'ai appris ? la radio en jouans ? Cs que ma ch?rie Aaliyah venait de mourir
jme rappelle jme tapais les maps militia, la map dans la neige et une map genre ar?ne de torero
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0QwAZA1QT7nnJxrnCpUG9UpPHWEjSMEA5M8fJfwdUM5k!ylh0qozU3U7InfuMOBXhYhfTSnLMS1U6GqJCS7Ce0NnxkmPw5OSgV6mgFm1DPBI/055.jpg?dc=4675463529532937956[/img]
bon voil? donc j'ai dp?s arr?t? ? la version1.1.1.6 il me semble...
voil? jsui en train de faire le m?nage sur mon ordi parske je r?install... j'ai win ki foire donc j'en ai profit? pour faire ma pr?sentation... lol, assez chiante j'ai l'impression mais bon...
vous l'avez voulu, vous l'avez eu... koi??
lol
@+ les dudes
PS: M'en Fou ?a P?te  _________________

Dernière édition par ToXxX le 02 Avr 2005, 13:38; édité 1 fois |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 02 Avr 2005, 11:05 Sujet du message: |
|
|
salut ox , bien venu chez les sm0q , bon je fais pas plus long car g pris une blinde terrible hier .... alors je on vera ca plus tard ... _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 02 Avr 2005, 13:20 Sujet du message: |
|
|
MDR...  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 02 Avr 2005, 14:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai ecrit nin nin ... _________________
 |
|
|
 |
vibes31fr V.I.P
|
Posté le: 02 Avr 2005, 19:16 Sujet du message: |
|
|
yop yop toXxX
t de colombes mon ptit gars je crois k'on va pouvoir alors se retrouver a fumant des smousses ensemble ss pb  |
|
|
 |
|