Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que sera le petit Charlow ? |
Un garçon |
|
50% |
[ 2 ] |
Une fille |
|
0% |
[ 0 ] |
Un poulpe |
|
0% |
[ 0 ] |
La réponse D |
|
50% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 16 Oct 2018, 01:43 Sujet du message: Charlow va se reproduire !! |
|
|
Oyez ! Oyez ! Sm0q fantomes qui hantez ce forum !
Ce petit post 74 ans après le dernier pour une magnifique annonce et faire ce qu'on fait de mieux ici : parler de notre cul parce qu'on aime bien se le flairer !
En l'occurence une belle histoire de cul (et d'amour) qui a fini, c'est le danger en général du cul, par aboutir à la fusion de 2 gamètes puis à une première division cellulaire puis à une deuxième, puis à une troisième...
Bref ! Vous l'avez compris : Charlow est ENCEINTE ! Ou sa femme d'ailleurs, on a pas eu de précision à ce sujet si ce n'est qu'il a une femme justement. Une légitime, une légale même puisque le mariage a été prononcé samedi dernier.
Ce post donc pour adresser chaleureusement au nom de tout ce qu'il reste de la team sur ce forum, c'est-à-dire ma pomme, de sincères doubles félicitations !!
L'occasion aussi de montrer que contrairement à ce que tu pensais Charlow le forum Sm0Q, ce forum Sm0Q en tout cas, n'est pas mort et que, comme toi, il bande encore !!
Bisous du Q (en attendant janvier pour l'arrivée du lardon ^^)
 _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 16 Oct 2018, 05:36 Sujet du message: |
|
|
On me signal que les fabricants de souris du monde entier célèbre la venue au monde d'un héritier pour le plus grand consommateurs de souris vivant et je cite "A chaque fois que Charlow rage ingame, nos actions prennent 10%, nous sommes ravis de voir l'horizon de ces gènes de qualité s'élargir comme un cul de Sm0Q après une war en levelow".
Toutes nos félicitafions!  _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Charles_branson ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 349 Localisation: Capitale du boudin blanc
|
Posté le: 16 Oct 2018, 07:23 Sujet du message: |
|
|
Putain l’ultime consécration pour le futur petit charlow : il est déjà mentionné sur le forum des Sm0Q ... c’est beau
Je propose qu’on monte un roaster CS:GO avec tous nos gosses respectifs !
Plus de skill, moins d’alcool et autres (surtout pour le mien), et surtout un fair-play à toute épreuve (je lui fait confiance, il a les gènes pour ...)
Et comme un post de Charlow doit toujours contenir du contenu internet de qualité je vous invite à cliquer sur ce petit lien :
http://shockchan.com/2-guys-1-stump/ _________________
 |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 16 Oct 2018, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Charles_branson a écrit: |
Et comme un post de Charlow doit toujours contenir du contenu internet de qualité je vous invite à cliquer sur ce petit lien :
http://shockchan.com/2-guys-1-stump/ |
Rien n'a changé !
 _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 06 Mar 2019, 22:30 Sujet du message: |
|
|
prout _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
|