Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Nov 2005, 16:08 Sujet du message: Medal Of Honor OU Call Of Duty ? |
|
|
Si vous avez un peu suivi tout ce que je raconte sur ma vie, rien de passionnant certes, vous avez vu que jai finis Call of Duty 2.
Jai pas joué au premier, et jai toujours eu un faible pour les Medal Of Honor. Enfin jai juste jouer a Debarquement Allié et Batailles du Pacifique, et jai plutot bien aimer.
Comme tout le monde ma dit entre temps, "ouais MOH ca pue du cul, COD, BF ... cest largement mieux", ja mattendais a jouer a un jeu exceptionnel en installant COD2.
Et en fait, jai eu limpression de jouer a un nouveau MOH. Le gameplay cest pratiquement le meme ( qui pue un peu dailleurs), bon lhistoire evidemment..., la durée de vie pareil (une dizaine dheures). Enfin bref, jai éte plutot désappointé...
Certes dans COD2 les maps sont un peu plus vastes, cest mieux. Mais jai trouvé que ca comme avantage...
Jai trouvé le moteur de MOH:PA plus interessant que celui de COD2.
Sinon le multi de MOH ca pue du cul, jai jamais joué a celui de COD, mais il doit surement etre largement mieux (cest pas dur), vu quil est pas mal joué sur le Net.
Donc voila je voudrais vos avis, pourquoi MOH ca pue du cul et COD cest super bien (mode solo), je vois pas une grande difference entre les deux, jai suerment raté un truc... _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 26 Nov 2005, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Battlefield 2 koko ? _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Nov 2005, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ben cest pas trop similaire... dans BF tu controles tank, helico, avion, sous marin, fusée spatiale, tricycle... et jen oublie _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 28 Nov 2005, 16:31 Sujet du message: |
|
|
ta oublié les moto-crottes... _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|