Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 06 Mar 2005, 17:17 Sujet du message: Good News de chez NitroServ |
|
|
Voila j'ai re?u un mail de chez NitroServ (pour ceux qui suivent pas c'est la ou j'ai lou? le serveur), et a vrai dire c'est un mail qui nous veut du bien, matez moi ca :
Pour ceux qui ne connaissent pas les Psychostats, ben dommage pour vous parce que c'est assez g?nial ! Allez voir sur le 2eme lien et cliquer sur votre pseudo, vous aurrez tout plein de stats sur vous, genre avec quelle arme vous jouez le mieux, quelle map vous arrivez pas a fraguer...
Pour information ces stats n'ont aucun rapport avec celles de quand on tape "rank" ou "top10".
Citation: | Vous disposez d'un total de 50Mo pour le site de votre clan. Cette espace ne doit pas ?tre atteind ou vous risquez fort de ne plsu avoir assez de quota pour la generation des stats. Les stats ne sont pas comprises dans votre quota de 50Mo, mais la recuperation des logs ainsi que sa generation se fait sur votre accompte par mesure de securit?. |
Et un espace ftp en plus un !  _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 29 Mar 2005, 09:19 Sujet du message: |
|
|
Au fait, d'apr?s ce que tu m'avais dit, tu as lou? le serveur pour 3 mois.
Vu que le temps passe (bah ouais) et qu'il me semble normal d'ajouter ma (modeste) pierre ? l'?difice (?difiant, non?), je te propose de participer p?cuni?rement ? cette location (environ 15? pour ma part).
Comment on fait?
- Stock options?
- Poids en bi?re?
- Valise en poste restante?
+ s?rieusement, j'pense que le + simple serait que tu me files ton N? de compte ainsi que les chiffres de ta CB afin que je fasse un virement.... . Non?
Bon, ok... je sors.
(je t'envoie ?a par la poste, ?a me semble le mieux). _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 29 Mar 2005, 10:47 Sujet du message: |
|
|
je suis comme pecky : je veux bien participer si tu me file ton n? de CB ainsi que les 3 ptit chiffre derriere  _________________
 |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 29 Mar 2005, 11:06 Sujet du message: |
|
|
lol!!
bon dsl pour moi pour l'instant j'essaie de survivre... jsuis en gal?re niveau tune, les boites d'interim o? je bossais elles me sortent ya pu de boulot...
si kelkun a des bonplans pour trouver du Taf....
Merci _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 29 Mar 2005, 11:13 Sujet du message: |
|
|
ToXxX a écrit: | lol!!
bon dsl pour moi pour l'instant j'essaie de survivre... jsuis en gal?re niveau tune, les boites d'interim o? je bossais elles me sortent ya pu de boulot...
si kelkun a des bonplans pour trouver du Taf....
Merci |
Place un rein ou un poumon en viager
Ok, je sors. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
TROLOLO Habitué du comptoir
|
Posté le: 29 Mar 2005, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je veux bien aider , par contre j'ai pas autant que vous a donner :s _________________ ErGo 404, tout simplement.
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 29 Mar 2005, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Youpi, tout ces gens motiver pour donner de l'argent. Avant d'envoyer quoi que ce soit, laisson K0k0 faire un calcul en fonction du nombre de personnes qui veulent donner.
Perso, je donne juska combler la valeur totale, donc plus vous donner moins j'ai ? donner  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 29 Mar 2005, 15:19 Sujet du message: |
|
|
jsuis motiv? l?!!!!!
jvais pr?parer des CV envoyer ?a ? toutes les chaines de TV par rapport ? mes connaissance dans la sono,HIFI Video electroniques, standardiste,femme de m?nage,electricit?,ventillation,peintre,acteur,pr?sentateur TV, Directeur TV,directeur de casting avec bureau (tr?s important le bureau surtout avec de la place en dessous...
c'est fun la TV... peut ?tre essayer les production de cin?, niveau sono et tout ?a doit pouvoir se trouver une place _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Mar 2005, 15:33 Sujet du message: |
|
|
alors alors... vous pouvez vous mettre un briquet dans le cul et p?ter si vous voulez les codes de ma CB...
Pour les comptes, la actuellement ca fait :
k0k0lap1 --> 34,5 euros
Lockscash --> 34,5 euros (m?me s'il a rien donn?... mais on s'?tait mis d'accord)
Bourriquet --> 12 euros
Donc si on dit que pecky met 15 et ergo... euh je sais pas lol, on va dire 10 non ? je sais pas trop ce que tu appelles beaucoup , bon on va dire 7 euros. Ca fait alors :
Bourriquet --> 12
Pecky --> 15
Ergo --> 7
Locks --> 23.5
k0k0 --> 23.5
tout ca de tete, donc je me plante si ca strouve. En tout cas mon adresse est dans la partie en bas pour les membres de la team, si des personnes sont motiv?es  _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 29 Mar 2005, 17:31 Sujet du message: |
|
|
tu peux me faire aussi mon cv stp toxxx ? t'as l'air motiv? ! _________________
 |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 29 Mar 2005, 18:59 Sujet du message: |
|
|
j'allucine, le gars qui t?l?charge sur emule des m?thodes pour faire des CVs (si je ne me trompe pas mais le nom de fichier me fait penser ? ca ) _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 30 Mar 2005, 03:35 Sujet du message: |
|
|
ouais sauf que moi c pas emule... mais j'en dirai pas plus... chut _________________
 |
|
|
 |
TROLOLO Habitué du comptoir
|
Posté le: 30 Mar 2005, 19:53 Sujet du message: |
|
|
10 euros pour moi eh oui ca te fait du calcul mental en plus koko j'espere que tu tiendras le coup  _________________ ErGo 404, tout simplement.
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 30 Mar 2005, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Bon ben jattends les cheques
PS : mon adresse dans la partie priv?  _________________
 |