HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour[Accepté] Présentation... ma vie, mon oeuvre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 15:37    Sujet du message: Pour[Accepté] Présentation... ma vie, mon oeuvre Répondre en citant

Hello,
Je me pr?sente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien r?ussir ma vie...
Euh, je m'?gare, ce n'est pas un radio crochet.

Je rembobine,

Pseudo : pecky
Real name : laurent
Localit?: 69 (expatri? du 30 mes racines)
Aime: css; hl?, Manhunt, d?mineur mais niveau d?butant
Activit?s: Internet , programmation (si oblig? par le taff) et administration r?seau, soleil, les cigales, le pastis.
N'aime pas: tomber en panne de gla?on, se gourrer de touche en pleine partie, se r?veiller avec les courbatures de la veille (fallait pas faire le malin) et le langage sms dans les forums (c tro d'lbal).

Voila pour la chose qui est derri?re ce clavier. Pour le reste, j'ai attendu 3 semaines que Cdiscount daigne m'envoyer mon dvd de Hl?, donc ?a fait, grosso merdo, 3 mois que je suis sur css.
Cot? niveau, ben ca d?pend du temps, de mes yeux et de ma capacit? ? mobiliser mes neurones face ? un Alzheimer pr?coce. A d?faut, je m'entra?ne contre les bots en difficile et (un peu) en expert (sinon je d?prime trop)
Sinon, ben je cherche surtout ? m'amuser tout en progressant ou du moins tout en essayant de progresser.
Cot? dispo, environ 2 ? 3 fois par semaine (j'ai une vie ? cot? et un chat ? nourrir) + week-end (pendant la messe) et le soir de pr?f?rence (?a m'arrive d'aller au boulot, quand je me l?ve).

Pour r?sumer, j'aimerai bien rejoindre un groupe sympatoche (tel que le v?tre), relax, ayant d?pass? (pour la plupart) le stade pr? pub?re, c'est ? dire comprenant qu'on est la pour s'amuser et que la vie ne se r?sume pas ? un jeu.

Quoi d'autre?

Euh si, j'ai de vagues notion de patois.

Dernière édition par Pecky le 31 Jan 2008, 16:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pecky.

fort belle pr?sentation Wink d'autant plus que j'y retrouve plein de points commun.
programmation : c'est pas mon taff, mais mes ?tudes,donc mon futur taff Very Happy
soleil, cigales, pastis : J'habite ? cot? de Marseille, donc ca me connais tout ca Wink

Je pense que tu nous en voudra pas si on prend contact par Meuseuneu afin de discuter plus facilement et de jouer un peu ensemble d'abord, les autres membres vont poster leur petit avis mais c'est surtout in-game et en discutant que tout se d?cidera Wink

Citation:
Pour r?sumer, j'aimerai bien rejoindre un groupe sympatoche (tel que le v?tre), relax, ayant d?pass? (pour la plupart) le stade pr? pub?re, c'est ? dire comprenant qu'on est la pour s'amuser et que la vie ne se r?sume pas ? un jeu.

Apparement tu as bien cern? l'esprit, c'est cool.
La vie ne se r?sume pas ? un jeu... Ou? jsui d'accord mais c'est pas parce que ma banni?re XFire affiche plus de 140H en 2 mois que je ne vie que pour css... Embarassed

Un truc qui m'int?resserai de savoir !!! Comment tu as ?chou? ici? Connu la team etc... d'habitude nous sommes au courant des recrus mais la c'est la surprise (pour moi). Ca me fait plaisir en tout cas.
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu pecky !
Locks a bien r?sum? tout ca, je n'ai pas grand chose ? rajouter...
Sinon que moi deja ca me d?range pas d'avoir une nouvelle recrue, faut voir avec les autres membres, dont d'ailleurs la plupart se prononce rarement sur ca... Rolling Eyes
Et sinon tu connais pas des filles qui pourraient faire Pom Pom Girls pour la team ? Mr. Green
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Merci pour mon effort de litt?rature... comme quoi on peut se d?merder d'aligner 2 mots de bon fran?ais tout en ayant un bac C.
LocksCash a écrit:

Un truc qui m'int?resserai de savoir !!! Comment tu as ?chou? ici? Connu la team etc... d'habitude nous sommes au courant des recrus mais la c'est la surprise (pour moi). Ca me fait plaisir en tout cas.

Ben de la team en elle-m?me, j'en connais pas grand chose, "en action" je veux dire (faudrait que j'aille faire un tour sur votre serveur).
Je me suis ballad? sur le forum css de jeuxvideo.com et j'ai vu vos demandes de recrutement et j'en ai profit? pour jetter un coup d'oeil ? votre site.

C'est d'abord le nom de la team qui m'a vraiment plu et surtout le descriptif de l'ambiance que vous souhaitez avoir, le fun.
Et puis bon (excuse moi ErGo_404, j'ai rien contre toi Wink ) vous ?tes une des rares team (que j'ai vu) qui a une moyenne d'age qui d?passe les 20 ans, ce qui est un bon point pour moi (je suis pas encore un vieux con mais presque :p).
Ajoute ? cela des vid?os plutot sympathique et tu as les raisons de mes posts... vala.

Ps : pour msn, tu devrais avoir tout ce qu'il faut pour me contacter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:

Et sinon tu connais pas des filles qui pourraient faire Pom Pom Girls pour la team ? Mr. Green

Arf, j'vais essayer de recruter dans mon club de sport... il doit bien y avoir une paire de blondes qui traine. Very Happy
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

pecky a écrit:
tout en ayant un bac C

Je ne suis pas si ag? que ca... c'est quoi un bac C ? en tout cas son equivalent maintenant ?

pecky a écrit:
Je me suis ballad? sur le forum css de jeuxvideo.com et j'ai vu vos demandes de recrutement

Ca c'est moi ca... Rolling Eyes

Sinon c'est tout recent mais on vient de mettre en place un chan IRC : irc://irc.quakenet.org/Sm0Q
Donc si tu veux faire un tour Wink . Et pis si t'aimes pas IRC, on va se causer par msn Very Happy
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

k0k0lap1 a écrit:
pecky a écrit:
tout en ayant un bac C

Je ne suis pas si ag? que ca... c'est quoi un bac C ? en tout cas son equivalent maintenant ?

Voila comment prendre 1 cheveu blanc de plus...
Il me semble que c'est 'S' maintenant, le but ?tant de bouffer des maths et de la physique tout en fouttant le bordel en philo.
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ou?, c'est le bac S ca ya pas de doute Laughing Laughing Laughing
C'est si bien r?sum? !!!
TROLOLO
Habitué du comptoir

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Tiens toi aussi tu aimes manhunt ? Laughing on va bien s'entendre tous les deux :p
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ? 8 euros ? la fnac, j'ai pas h?sit?...
Depuis ma copine me regarde bizarrement, pourquoi? Evil or Very Mad
Ruffi
V.I.P

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis all? voir ton blog : bien delirant ( surtout la video du gars sur Ozone Smile )

Cado : une superbe foto Very Happy

Je vote pour son entr? dans la team ! Very Happy

[Edit] C'est bon, t'es masqu? on te reconaitra pas Cool

Dernière édition par Ruffi le 19 Mar 2005, 00:36; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, merci...
Pfff, c'est dingue le temps qu'on peut perdre au boulot, j'vous jure.
Et dire que je suis bloqu?, l?, alors que je pourrais allez faire une chtite sieste, au soleil, dans le parc.

Citation:
Monde de merde
- dirait Georges Abitol.
(L'homme le plus classe du monde)
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffi a écrit:
J
Cado : une superbe foto Very Happy
<snip la tof...non mais>

Je vote pour son entr? dans la team ! Very Happy

Pfff, et ma vie priv?e alors! Very Happy

Note perso : Faire du m?nage (le printemps approche) sur mon compte
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ou?, faut faire gaffe il fouille partout Ruffi, il est m?me capable de sortir des trucs sur toi que tu n'avais meme pas mis sur le net... Trop fort Very Happy
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

pecky a écrit:
Citation:
Monde de merde
- dirait Georges Abitol.
(L'homme le plus classe du monde)

Ouais mais moi je porte des sous pulls de chez Yoshi Yamamoto...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: