Posté le: 20 Avr 2011, 20:08 Sujet du message:
Fake c'est des enfoirés de ruskofs. Pourritures communiste! _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
ça parait tellement simple j'ai un peu de mal à y croire. Donc en fait une fois que l'ordi aura une banque de données plus étoffée il nous fera de la lecture temps réelle hyper précise ? Et tout ce qu'il y avait à faire c'était coupler un irm du cerveau avec la vidéo correspondante ? _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
Posté le: 04 Oct 2011, 20:43 Sujet du message:
k0k0lap1 a écrit:
C'est vieux ce truc la !
Vu le nombre de références sur Google oui sans doute ^^
Moi je ne me souvenais pas de l'avoir vu ou peut-être la version originale mais comme c'était pas aussi flagrant que la version retouchée ça m'avait pas plus marqué que ça _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum