Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
m@TT@ï Invité
|
Posté le: 30 Oct 2005, 16:00 Sujet du message: Pour faire plus ample connaissance...^^ |
|
|
Salut a tous.... Membre de la team, qui fait mal au cul... (ou, au Q, pour les plus sensible...^^).
Je me presente... M@TT@ï, pote de Loloyo et de Japoyo depuis un bon nombre d'années, fan de cs depuis ce temps! J'ai eu une periode creuse sans cs, donc quasiment un gouffre (demenagement, etc...), et je me suis remis a css depuis environ 8/9mois! Puis je suis retourné chez lolo, petite partie, plus de suxxx que de roxxx, et il m'a proposé de faire un tour sur le forum de la Sm0Q...
Aujourd'hui me voici, interessé par votre team, avez-vous une place pour moi?
Ps: Merci de l'invite de la semaine derniere pour le match, j'ai eu un apercu plus que plaisant de la Sm0Q attitude, ainsi que des quelques membres qui y etaient...^^
MERCI A TOUS! @ TRES BIENTOT J'ESPERE... |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 30 Oct 2005, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Yop yop à toi.
Histoire de jauger ta capacité Sm0quienne ©, voici un ptit questionnaire créé par notre psychiatre/psychologue/proctologue
http://sm0q.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=6628#6628
 _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 31 Oct 2005, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi m@TT@i
Comme veux la tradition, il faut que tu repondes au petit questionnaire, tinquiete pas tout le monde y passe
Sinon on a deja joué avec toi un peu, en tout cas moi deja a ce que je me souvienne, et jai rien trouvé d'anormal
Cest pas une decision qui se prends tout de suite, donc on va se concerter un peu et tout, faire genre cest un important choix et tout, et on te dira
Essaie de jouer avec nous, faudrait que tu chopes une ou 2 adresses xfire, et hop !
Faut l'avis de tout le monde aussi. _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 31 Oct 2005, 14:08 Sujet du message: |
|
|
salut m@TT@i (t'a pas trouve plus simple a ecrire comme pseudo ? )
Bienvenu sur ce forum , tout le monde l'a deja dit, donc jvai pas repeter joue avec des gens de la team et tape l'incrust encore en remplacant pour match c'est le plus simple pour qu'on te connaisse mieu, et n'oublie pas le questionnaire  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 31 Oct 2005, 18:07 Sujet du message: |
|
|
LocksCash a écrit: | salut m@TT@i (t'a pas trouve plus simple a ecrire comme pseudo ? )
|
C'est l''hôpital qui se fout de la charité, loschskouache  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
loloyo V.I.P

|
Posté le: 01 Nov 2005, 09:22 Sujet du message: loyo |
|
|
bienvenue a toi mon ptit mattaï, j'espere ke tu integrera rapidement notre petite team de bras cassé et de psykopate en puissance ^^ ...
HF & GL (Have Fun et Good Luck) a toi ... bisou ma caille _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 01 Nov 2005, 12:11 Sujet du message: |
|
|
Je te prout Pecky...  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|