Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 09 Mai 2005, 03:12 Sujet du message: Films ? pas rater au cin? bande de glands |
|
|
11 Mai :
-> Le Crime Farpait de Alex de la Iglesia
18 Mai :
-> Star Wars III (ben oui... rien que pour lhistoire deja)
-> Anchorman (pour ceux qui aiment les films cons)
25 Mai :
-> La Maison de Cire (Elisha Cuthbert & Paris Hilton, c'est pas n'importe qui...)
1 juin :
-> Sin City de Mr Robert Rodriguez
-> Sahara (pour ceux qui aiment le caca made in USA)
8 juin :
-> Crazy Kung Fu : la m?me ?quipe que Shaolin Soccer, donc le m?me esprit. Un Stephen Chow encore magnifique. Ceux qui ont aim? son premier film, adoreront celui la
15 juin :
-> Batman Begins de Christopher Nolan, enfin un r?alisateur digne de ce nom pour un nouvel opus
22 juin :
-> Amityville... non je d?conne, je serais le seul dans la salle je le sais deja
6 juillet :
-> La Guerre des Mondes par notre cher Spielberg. Si ce film doit etre vu, il doit l'?tre dans une salle de cin?.
-> Millions par Danny Boyle. Il change completement de r?pertoire mais pourquoi pas...
13 juillet :
-> Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton... Enfin du Burton comme on l'aime, j'en fr?tille d'avance
-> Fantastic Four... no comment
20 juillet :
-> Night Watch. Film russe ki nen veut. Le premier d'une trilogie qui va faire parler d'elle ca je vous l'assure. Inspir? d'un bouquin, c'est une histoire de vampires, de bien et de mal... Heureusement rien ? voir avec Underworld
27 juillet :
-> Mr & Mrs Smith : Brad Pitt & Angelina Jolie (pourquoi pas...)
-> Shaun of the Dead !!! Il sort enfin en France, une parodie british des films de zombies, et c'est tout simplement g?nial.
17 aout :
-> Land of the Dead par le grand et l'unique George A. Romero. Son 4eme film sur ses zombies, j'en espere beacoup.
-> The Hitchhiker's guide to the galaxy... au vue du trailer ca a l'air totalement barr?, donc tr?s ? mon gout, ? surveiller de pres  _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 09 Mai 2005, 10:55 Sujet du message: |
|
|
-> Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton... Enfin du Burton comme on l'aime, j'en fr?tille d'avance
enorme
mon premier livre  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 09 Mai 2005, 12:08 Sujet du message: |
|
|
K0k0lap1 a écrit: | -> Shaun of the Dead !!! Il sort enfin en France, une parodie british des films de zombies, et c'est tout simplement g?nial. |
Atta mais le film t'a l'impression qu'il a 15ans en version anglaise et il va sortir au cinoche
En tout cas c'est une vrai perle, j'ai ador?  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 09 Mai 2005, 13:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est tout petit ton lien
Cherche pas, chuis d?j? dehors  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
JaPoYo V.I.P

|
Posté le: 09 Mai 2005, 14:23 Sujet du message: |
|
|
LocksCash a écrit: | K0k0lap1 a écrit: | -> Shaun of the Dead !!! Il sort enfin en France, une parodie british des films de zombies, et c'est tout simplement g?nial. |
Atta mais le film t'a l'impression qu'il a 15ans en version anglaise et il va sortir au cinoche
En tout cas c'est une vrai perle, j'ai ador?  |
Grave moi aussi j'l'ai en divx ! il est parfait ce film ^^;;
A voiiiiir !
J'aime bien le gros il me fait trop trip? ! qd ils d?fonsent les zombies dans leurs jardins... trop mort de rire ! ..  |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 10 Mai 2005, 17:15 Sujet du message: |
|
|
genre evil dead ? _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 11 Mai 2005, 10:58 Sujet du message: |
|
|
petite reaction a propos du titre du topic
Citation: | Films ? pas rater au cin? bande de glands |
Si on es des glands , tu est notre ch?ne mon lapin ...  _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
7900GT en Test sur mon PC
3Dmark2005 = Pas encore fait
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 11 Mai 2005, 13:08 Sujet du message: |
|
|
loool comme c'est mignon.... enfin je crois...  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 11 Mai 2005, 15:02 Sujet du message: |
|
|
lerusse a écrit: | genre evil dead ? |
Euh non, plus genre la nuit des morts vivant mais en carement plus d?lire
Ta pas une ambiance de film d'horreur en fait dedans.
#spoiled
Perso mon passage pr?f?r? c'est dans le bar sur la chansons de Queen
#endspoiled _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 13 Mai 2005, 09:37 Sujet du message: |
|
|
euh... paris Hilton ??? c'est celle dont la vid?o de Q circule sur internet c'est bien ca???
(enfin celle que j'ai t?l?charg? par m?garde en cliquant sur un lien... ) Ca va voler haut le film je sens....  |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 13 Mai 2005, 09:52 Sujet du message: |
|
|
C'est pourri on voit pas grand chose, ? part que son portable sonne souvent
Et pis y a m?me pas son clebs. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 13 Mai 2005, 14:15 Sujet du message: |
|
|
On la voit se faire attaquer par un mechant monsieur avec un couteau... _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 20 Sep 2005, 22:50 Sujet du message: Re: Films ? pas rater au cin? bande de glands |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | -> The Hitchhiker's guide to the galaxy... au vue du trailer ca a l'air totalement barr?, donc tr?s ? mon gout, ? surveiller de pres  |
jviens de le voir c'est vraiment con tres bon filmn humour tres british genre monthy pythons  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
 |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 20 Sep 2005, 23:41 Sujet du message: De l'ombre à la lumière |
|
|
Salut à tous...
bon voilà y'a pas grand chose dans cette section alors on va y mettre un ptit truc ou plutôt une pure tuerie...
Date de sortie : 14 Septembre 2005
Réalisé par Ron Howard
Avec Russell Crowe, Renée Zellweger, Paul Giamatti
Film américain.
Genre : Drame, Historique, Action
Durée : 2h 24min.
Année de production : 2005
Titre original : The Cinderella Man
Synopsis
Autrefois boxeur prometteur, Jim Braddock s'est vu contraint d'abandonner la compétition après une série de défaites. Alors que l'Amérique sombre dans la Grande Dépression, Jim accepte n'importe quel petit boulot pour faire vivre sa femme Mae et leurs enfants. Il n'abandonne pourtant pas l'espoir de remonter un jour sur le ring.
Grâce à une annulation de dernière minute, Jim est appelé à combattre le deuxième challenger mondial, et à la stupéfaction générale, il gagne au troisième round. Malgré son poids inférieur à celui de ses adversaires et des blessures répétées aux mains, il accumule les victoires. Portant les espoirs et les rêves des plus démunis, celui que l'on surnomme désormais "Cinderella Man" s'apprête à affronter Max Baer, le redoutable champion du monde qui a déjà tué deux hommes en combat...
voilà... donc ça fait un moment ke jme suis pas mis au courant niveau divx mais j'ai été voir ce film au ciné et frenchement j'ai trop kiffé.La bande annonce ne m'a pas trop inspiré mais ma copine voulais allé le voir et j'ai vraiment pas été déçu...
si vous avez l'occasion de le voir... _________________
 |
|
|
 |
|