Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 24 Oct 2005, 17:30 Sujet du message: A la rue... |
|
|
Bonjour... je m'appelle LocksCash...
Je suis actuellement a la rue, je remercie donc mon colloc que je ne trouve nul part... apres avoir fait 2 fois le chemin entre l'univ et l'appart je pense qu'il a surement ete kidnape par des extra terrestres aux yeux globuleux et a la meche rebelle.
Je ne sais que faire... Si j'ecrit tout ca. c'est juste pour passer le temps en attendant d'avoir la motive de me taper le chemin une troisieme fois sous la pluie...
koko... si tu m'entend... dit quelque chose... envoie les clefs... je sais pas moi... ou repond a l'interphone... ta perdu ton chemin ??? ya 400 metres entre l'appart et l'univ je te crois pas... pas valable comme escuse ca...
sur ce, je vais vous recitez un poeme que j'ai composé la nuit derniere en dormant. ca s'appelle "songe d'une nuit pluvieuse"
ca fait :
"zzzzzzzzz zzzzzzzz
zzzz
zzzzzzzzz zzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzz
biiiip biiiip biiiiip bbiipppppppppppPP BIIIPPPPP !!!!"
voila. merci cher public
Ce poeme est signe Dra... LocksCash !
Adieu, je m'en vais retourner arpenter les rue sombres et humide tel la pucelle devant un plat de tortelini niiiii ni.
Adieu cher team Sm0Q, Je part... Je PARTTTTTT
A la renverse... _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 24 Oct 2005, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Mais mort de rire...
Essaye de faire une annonce micro
"Le petit KokoLap1 est attendu à l'accueil" _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 24 Oct 2005, 17:40 Sujet du message: |
|
|
bas je crois que c clair il garde l appart bat toi pour garder la gerby ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Oct 2005, 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais ben jy suis pour rien, yavait une panne d'electricité dans tout limmeuble... donc du coup linterphone ne fonctionnait pas  _________________
 |
|
|
 |
|