Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ðragon Habitué du comptoir

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 28 Aoû 2005, 22:41 Sujet du message: Revanche contre les XpK ? |
|
|
Salut les mecs Voilà, Zak, le coleader de la nouvelle team des XpK m'a proposé un match entre nos deux teams. Ce serait peut être l'occasion de prendre notre revanche sur la défaite de la dernière fois. En tous cas je vous demande si vous êtes d'accord pour faire ce match ou pas. Si oui je verrais avec Zak pour fixer une date. Merci d'avance.  _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
C'est pour que les sourds puissent en profiter. |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Aoû 2005, 08:22 Sujet du message: |
|
|
bas je sais pas si ça serait pas suicidaire en ce moment lol faudrait un peu attendre d'être en forme, et surtout sur entrainé ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 29 Aoû 2005, 09:42 Sujet du message: |
|
|
On se fait les dents sur du Hawaï? _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 29 Aoû 2005, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais on va ce faire les HW... _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
7900GT en Test sur mon PC
3Dmark2005 = Pas encore fait
|
 |
Ðragon Habitué du comptoir

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 190 Localisation: Aix, Digne, les deux quoi !
|
Posté le: 29 Aoû 2005, 12:08 Sujet du message: |
|
|
La team XpK a été complètement restructurée,ils ont pas joué un seul match de toutes les vacances, a mon avis ils sont a notre portée si on fait pas n'importe quoi en terme de strats....M'enfin, à vous de voir, moi je proposais juste...
P.S. : je savais pas que les SmOq étaient des poules mouillés  _________________ Savez vous pourquoi les pets sentent mauvais?
C'est pour que les sourds puissent en profiter. |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Aoû 2005, 13:04 Sujet du message: |
|
|
on est pas des "poules mouillés" ! on effectue un replit stratégique ! mais bon, même si ils ont pas joué, si avant ils avaient des bonnes strates elles marchent tjs
je voudrais qu on se fasse qq noobs avant pour reprendre du poil de la bête, et surtout un petit peu confiance ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
|