Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Juin 2005, 22:05 Sujet du message: Bel ?t? qui sannonce... |
|
|
Juste dire une chose... je sais pas qui avait prevu le match contre les T Slaughters, mais s'il vous plait essayer de pas prevoir de matchs, sauf si vous etes surs que vous avez 5 Sm0Q dispos et motiv?s
Sinon pour les matchs CF, un match / 14 jours minimum
Et le prochain match mardi 5 juillet je crois, c'est pour finir le tournoi amical pourri qu'on a commenc?
Voila voila...
Merci  _________________
 |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 28 Juin 2005, 23:13 Sujet du message: |
|
|
t'as le discours de qqun qui a prit un leger 13-35  _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 29 Juin 2005, 05:48 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui avait pr?vu ce match... d?sol? (M. Denisot Tribute). Le TS semblaient bien motiv?s pour jouer.
Les line-up sont toujours fait ? l'arrache, donc c'est jamais s?r de trouver 5 Sm0Q dispos (pour la motive, c'est encore pire ).
De plus, je ne sais pas qui est en wouacances et qui est la (hormis ceux qui renseigne leur dispo sur clancalendar)... ceci dit, si t'es en vacances et que t'as pas le net (et m?me... en vacances j'oublie tout, plus rien ? faire du tout ), difficile de renseigner sa dispo.
Perso, j'?tais dispo et puis plus, quoique pr?sent (si vous comprenez rien, vous inqui?tez pas, moi non plus)...
Difficile de faire avec ou sans, c'est sur  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
|